Couches : la fin du casse-tête pour les parents

En collaboration avec Couches Land
Couches land : les couches par abonnement

En moyenne, un bébé change 6 à 8 fois de couche quotidiennement. Et tous les parents finissent un jour ou l’autre par tomber en rade. « Mince, je pensais que tu en avais acheté en faisant les courses ! » « Ah non, j’ai complètement oublié. »

Et voilà comment bébé découvre la solitude, seul sur sa table à langer, les yeux dans le vide et la crotte aux fesses.

C’est pour faciliter la vie de parents pressés et pas forcément enchantés à l’idée de courir les magasins en quête de la dernière promo que Couches Land est né.

Couches Land vous simplifie la vie

Couches land

Couches Land, c’est le spécialiste de la vente de couches par abonnement. Avec lui, vous ne serez plus obligés de vérifier votre stock ni de vous réapprovisionner en urgence. Les changes viennent directement à vous, comme par miracle, et surtout grâce aux bons soins d’un transporteur vigilant.

Comment ça marche ? Rien de plus simple. Vous choisissez votre marque de couches préférée parmi une sélection variée de couches jetables, lavables, bio et d’apprentissage et vous commandez le nombre de paquets souhaités.

Il vous reste alors à définir les modalités de votre abonnement, pour bénéficier de 5% à 10% de réductions sur toutes vos commandes : Souhaitez-vous êtes livrés tous les mois, tous les deux mois ou moins régulièrement ? Quelle durée d’abonnement envisagez-vous : un mois, deux, ou davantage ?

La boutique propose les couches Panda, Love & Green, Pillo, Pingo, Naty et Hamac, ainsi que des produits de change pour bébé : lingettes écologiques, liniment, gels moussants, eaux nettoyantes des marques Natessance, Babylena, ou encore Naty.

Bref, de quoi vous faire oublier la galère du réapprovisionnement pour un moment !

Et vous ? Quelles méthodes avez-vous choisi pour vous approvisionner ? Vous laisseriez-vous tenter par un service comme celui proposé par Couches Land ?

Photo Credit: mahr

Article posté le 17 avril 2014 et mis à jour le 20 mai 2021 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


16 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  1. castorsimone
    le

    Moi qui adore commander via le net, je trouve ca génial.
    Mais bon, j’ai pas trop l’utilisation des couches pour l’instant ! ^^

    Répondre
  2. Jim PROFIT
    le

    Nous n’avons jamais oublié d’acheter des couches.
    Et ma femme adore les stocker quand elle trouve des promos.
    Avoir plus de 400 couches laisse de la marge, même avec 2 enfants.

    Répondre
  3. Papa à quoi tu joues ?
    le

    Perso je rejoint Jim. On fait du stock quand y’a des promos (je n’ai pas de château mais j’ai une cave). Je ne sais pas combien on en a mais je crois que ça fait bien 4 ou 5 mois que je n’ai pas acheté de couches là…

    Répondre
  4. Cloe D.
    le

    Leurs couches sont très chères rapport quantité/prix. C’est plus économique d’y aller en supermarché. Perso j’achète les couches à Lidl et niveau qualité je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux. Et en plus, ce sont les plus économiques 🙂

    Répondre
    • Olivier
      le

      J’ai pas eu le même sentiment en terme de prix, mais en même temps je ne suis pas un as en matière d’analyse des prix, je m’y perds à chaque fois.

      Répondre
  5. Cedric
    le

    Nous avons choisi les pack économique proposer sur le site de amazon pour les couche de la marque pampers. Une seule commande un mois de couches on trouve avec ma femme se système génial. En plus en vous abonnant plus besoin de penser a acheter les course elle ce commande automatiquement en sachant bien sur que l’abonnement et sans frait et sans engagement bien sur

    Répondre
      • gaelle
        le

        A la naissance de ma puce, j’achetais enormément sur amazon ( pampers) car le prix des couches étaient hyper intéressantes c’est moins le cas aujourd’hui je trouve,

        Actuellement,ma puce porte du 5+ (heureusement que l’entre deux taille existe) de chez pampers que l’on trouve en gros lot uniquement sur amazon ( en supermarché c’est un petit paquet de 35)exclusivement pour la nuit.
        En journée, elle porte des couches culotte de lidl ( qui apparemment serait la sous marque de chez pampers) et qui tiennent bien leur promesse et à tout petit prix.

        Répondre