À l’heure du goûter (bon plan inside)

12 Oct 2017

shopmium - des réductions sur les courses

Mychoup’ est une gourmande. Vous ne la verrez jamais tourner autour du pot. Elle préfère fondre dessus. Et au palmarès de ses préférences culinaires, le sucré remporte la palme.

Autant vous dire qu’elle ne manque jamais l’heure du goûter. Préférant nous avertir une bonne heure avant de cette faim qui lui tenaillera prochainement l’estomac. Comme pour s’assurer qu’on n’oubliera pas l’heure de sa collation.

S’il n’est pas question pour nous de la rationner, il a bien fallu à un moment revoir le contenu de son assiette. Vous connaissez l’histoire : un yaourt en entraine un second, un carré de chocolat suivi d’un deuxième, un biscuit puis encore un autre et c’est tout un équilibre alimentaire qui vole en éclat insidieusement, mois après mois.

Bref aujourd’hui le goûter c’est un yaourt et une compote ou un fruit. Et un petit bonus de temps en temps.

Si Mychoup’ rechigne souvent à découvrir de nouvelles saveurs, la compote lui offre l’occasion de quelques belles découvertes. Ses préférées : la gamme L’Onctueux d’Andros. Des recettes riches en fruits, contenant moins de sucres ajoutés, sans colorant, conservateur ou arôme artificiel. Elle adore la texture lisse de ces compotes. 7 parfums sont proposés : abricot, fraise, poire, framboise, châtaigne, mangue et rhubarbe.

De quoi initier son palais à de nouveaux parfums… avant de croquer dans le fruit, le vrai cette fois !

Du coup, pour parfaire la formation de ses papilles, j’essaye de la convaincre de goûter les compotes en morceaux. Mais là, elle rechigne. Mon truc pour la tenter : les blind tests. Elle goûte une compote les yeux fermés et doit en deviner la saveur.

C’est dingue comme ses yeux peuvent la freiner dans ses découvertes lorsqu’ils sont ouverts. Parce qu’elle a quand même fini par m’avouer que les compotes aux morceaux de fruits étaient délicieuses. Elle y est même revenue. Pêche aux morceaux généreux, fraise aux morceaux fondants, poire williams aux morceaux croquants (mes préférées), cerise aux morceaux moelleux, rhubarbe aux morceaux fondants, ananas aux morceaux croquants, framboise aux morceaux fondants, ça donne envie, non ?

Découvrez la nouvelle gamme de compotes Andros avec Shopmium

Vous connaissez Shopmium ? L’application vous permet de faire des économies sur vos courses. Vous choisissez votre produit dans l’appli, vous l’achetez en magasin et vous prenez votre ticket de caisse en photo pour bénéficier d’un remboursement total ou partiel.

En ce moment, Shopmium propose de vous rembourser 1 euro sur l’achat d’un paquet de 4 compotes Andros et vous offre 40% de remise si vous achetez 2 produits. De quoi découvrir ces nouvelles gammes à petits prix ! 

L’appli est très simple d’utilisation. Les offres sont classées par thématiques. Les descriptifs sont clairs et précis. Bref, voilà une bonne solution pour cumuler les petites économies.

Vous pouvez télécharger l’application Shopmium pour iOs et Android ici. Chaque semaine, l’appli vous promet jusqu’à 100 euros d’économies sur une sélection de produits.

Vous trouverez toutes les infos sur Shopmium ici.

Et vous ? Connaissez-vous Shopmium ? Que proposez-vous à vos enfants au goûter ?

D’autres articles ?

Article réalisé en collaboration avec Shopmium

Pas encore de commentaire

Envoyez une réponse