Les objets à colorier de Marielle Bazard

2 Fév 2015

Nappe à colorier pour enfants Marielle Bazard

Si vous vivez avec des enfants créatifs, vous savez à quel point il peut être dangereux de les laisser seuls dans une pièce avec des feutres en main, dès fois qu’ils leur prendraient de customiser votre nouveau luminaire Starck ou de redonner une touche de jeunesse à cette tapisserie décidemment bien fade qui orne votre salon.

Marielle Bazard inspire les enfants

Probablement convaincue que l’imagination des enfants doit être libérée plutôt que bridée, Marielle Bazard a créé spécialement à leur intention des objets à colorier, de quoi laisser nos enfants pimenter la vie qui les entoure selon leur inspiration du jour.

Réunies sur le Coin des Créateurs, les créations de Marielle Bazard se déclinent en poupées, trousses, Mugs, sacs, tableaux, gargouilles, instruments de musique, montres, animaux, couronnes, et autres robots.

Ici, Mychoup’ a particulièrement kiffé la nappe à colorier. Toute une nappe quoi ! Elle qui se savait surveiller du coin de l’œil à chaque fois qu’elle osait approcher un crayon jusqu’au coin de sa feuille à dessin va enfin pouvoir libérer son énergie créatrice.

Les objets à colorier, comment ça marche ?

Souvenez-vous des baskets à colorier pour enfants Monkies que je vous présentais dans ces pages il y a quelques temps. Et bien, les objets à colorier de Marielle Bazard repose sur le même principe.

Poupée à colorier pour enfants Marielle Bazard

Avec chaque objet acheté, vous recevez quelques feutres opportunément effaçables au lavage. Plus l’objet est gros, plus vous recevez de feutres. Mais vous pouvez aussi acheter un lot de crayons supplémentaires si vous le souhaitez.

Reste à vos enfants à laisser libre cours à leur imagination. Une fois que leur œuvre est aboutie, un passage en machine à laver et on recommence ! Simple et totalement addictif.

Marielle Bazard sur le Coin des créateurs

Les créations de Marielle Bazard sont disponibles sur le Coin des créateurs. A titre indicatif, les nappes sont proposées à 33,60 euros (16,80 € pendant les soldes), les montres à 11,50 €, et les poupées à partir d’une dizaine d’euros.

La boutique en ligne propose aussi les créations de Missbonbon, Charlotte Vannier, Timilaï, Isabelle Kessedjian… pour les enfants, mais pas que !

Et vous ? Vos enfants sont-ils créatifs ? Que pensez-vous des objets à colorier conçus par Marielle Bazard ?

D’autres tests ? Lisez Giotto be-bé : le sac à dos des enfants créatifs, Chouette box : mon enfant est un artiste !… tous les tests sont ici.

9 réponses to “Les objets à colorier de Marielle Bazard”

  1. Sabine 2 février 2015 at 13 h 34 min #

    J’adore le concept. Merci de l’info. Cela peut être des idées sympas de cadeaux…

    • Olivier 2 février 2015 at 14 h 19 min #

      Ouep, vraiment chouette idée. Mychoup’ adore la poupée notamment !

  2. clairou la plote 2 février 2015 at 16 h 42 min #

    c est trop chouette!!

  3. working mum 2 février 2015 at 22 h 17 min #

    je trouve ça génial, je vais quand même attendre un peu 😉

    • Olivier 3 février 2015 at 9 h 21 min #

      On peut même faire du « grabouilli-bouillage si on veut » comme dirait Mychoup’:)

  4. Hamelinna 4 février 2015 at 10 h 09 min #

    J’adore le concept, et j’ai un véritable coup de coeur pour les nappes. Ca peut occuper pendant les repas de famille, les anniversaires, ou juste pour le plaisir.
    Et ça permet aussi d’exposer fièrement l’oeuvre de son minion.

    Vraiment, superbe idée, je prendrais une nappe dès que je pourrais me le permettre.

    Et j’adore le « gribouilli-bouillage » 😉

    • Olivier 4 février 2015 at 13 h 23 min #

      Juste un conseil : vérifie bien que la taille de la nappe correspond à celle de ta table… sinon, tu peux te replier sur une poupée. Mychoup’ l’adore !

Trackbacks and Pingbacks

  1. Les Petits Vintage : poupées musicales aux accents rétro - Blog Je suis papa ! - 3 juin 2015

    […] Tests ? Lisez Les objets à colorier de Marielle Bazard, Bref, ma fille est une victime de la mode (pour enfants), Kiki vs Monchhichi : la battle… tous […]

Envoyez une réponse