My first dressing : un cadeau de naissance so chic !

En collaboration avec My first dressing
My first dressing : cadeau de naissance idéal

Entre les éternels doudous, les hochets par dizaines et les pyjamas trop petits ou trop grands, la quête du cadeau de naissance idéal n’est jamais évidente.

C’est pour faciliter la vie de tous ceux qui ont un heureux événement à fêter que My first dressing a lancé ses box de vêtements. Mais attention : pas d’abonnement ou de surprises dans ces box. Ceux sont les parents eux-mêmes qui choisissent ce qu’ils veulent pour leur bébé.

Le principe est simple : vous sélectionnez parmi 4 coffrets celui que vous désirez offrir en fonction de votre budget (de 35 à 99,90 euros). Chaque box donne ainsi accès à 60 silhouettes sélectionnées avec soin par les plus grandes marques de la mode enfantine, de Jean Bourget à Paul Smith Junior en passant par Kenzo Kids, Junior Gaultier, Lili Gaufrette, Catimini…

Une fois votre box offerte, les jeunes parents qui la reçoivent ont un an pour choisir la tenue idéale pour bébé sur le site internet de My first dressing. Ils reçoivent ensuite la sélection chez eux dans une jolie boite cadeau. La bonne nouvelle, c’est que leur bon cadeau est aussi utilisable dans les 150 boutiques partenaires.

Bref, My first dressing, c’est le cadeau idéal pour faire plaisir à bébé et à ses parents. Parfait si vous manquez d’inspiration. Génial si vous adorez la mode pour enfants !

My first dressing : gagnez 2 box jusqu’au 15 juin

My First dressing : concours

Pour fêter son lancement, My first dressing vous propose de remporter deux box par jour jusqu’au 15 juin.

Comment ? Rien de plus simple ! 4 box se sont perdues dans le site My first dressing. Cherchez-les, cliquez dessus et capturez-les. A vous de jouer en cliquant ici !

 Et vous ? Que pensez-vous de My first dressing ? Bonne idée de cadeau de naissance ou pas ? Appréciez-vous les marques associées ?

Article posté le 14 juin 2016 et mis à jour le 27 février 2024 dans Vie de père

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.