Parents : économisez sur vos achats

En collaboration avec Mailorama
faire des économies avec le cashback

A la louche, on estime à 100 000 euros le montant des dépenses nécessaires pour élever un enfant jusqu’à sa majorité. Un chiffre auquel il ne vaut mieux pas penser avant de faire des galipettes sur canapé, si on aspire vraiment à devenir parents .

Oui mais voilà, une fois que bébé est là, la machine à cash se met à trembler pour ne plus s’arrêter. Du coup, la principale préoccupation des jeunes parents consiste désormais à limiter les dépenses. Et autant vous dire qu’il n’y a pas de petites économies.

Cashback et codes promo : faites des économies

Fort d’une communauté de plus de 2 millions d’utilisateurs dont 25% ont des enfants, Mailorama permet à ses membres de faire de substantielles économies sur leurs achats, grâce à deux principes bien connu des internautes : le cashback et les codes promo.

Le premier vous permet d’obtenir un remboursement partiel, jusqu’à 45%, sur tous vos achats réalisés auprès des 1500 marchands partenaires.

Le second vous offre l’opportunité de bénéficier de réductions ciblées sur plus de 500 produits simultanément. Et évidemment, vous pouvez cumulez cashback et codes promo pour réaliser davantage d’économies.

Mailorama, la communauté des parents

Mailorama : cashback pour les parents

Si je vous parle de Mailorama, c’est que la communauté a réussi à rassembler de nombreuses boutiques plébiscitées par les parents. Vous pourrez ainsi bénéficier d’économies en réalisant vos achats chez Oxybul (3% de cashback), Catimini (5% de cashback), Obaïbi (7%), Amazon (11%), Difrax (5,5%) et des dizaines d’autres marchands pour les enfants.

Comment ça marche ? En fait, les marchands rémunèrent Mailorama pour chaque commande. Du coup, le site vous reverse une partie de cette commission sous forme de Cashback.

En achetant via Mailorama, vous finirez donc par cumuler une somme rondelette, que vous pourrez voir créditée sur votre compte bancaire dès 20 euros.

Pour compléter son offre et permettre aux parents d’échanger entre eux, Mailorama a créé un forum sur lequel on s’échange bons plans et astuces.

« Il n’y a pas de petites économies », proclame le dicton. En cumulant récup’, soldes, vide-greniers, fins de saison, do it yourself, ventes privées et maintenant cashback et codes promo, on finit par réellement dépenser moins.

Pour bénéficier des services de Mailorama, il suffit de s’inscrire ici. Et vous recevrez 5 euros en bonus de bienvenue !

Et vous ? Avez-vous déjà eu recours au cashback ou aux codes promo ? Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous Mailorama ? Utiliseriez-vous les services proposés ?

Crédit photo : petit garçon dans un caddie, via Shutterstock

Article posté le 24 juin 2015 et mis à jour le 14 octobre 2019 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


6 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    • Olivier
      le

      Oui alors, pour faire des économies, il faut dépenser. Donc, plus tu dépenseras, plus tu réaliseras d’économies… Logique ou presque !

      Répondre
  1. Clairou
    le

    code promo oui!!!
    j ai entendu parlé de ce site mais non ça ne me tente pas….

    après vive la brocante et les boutiques dépôt!!!

    Répondre
    • Olivier
      le

      Brocante, dépôt vente… ça marche aussi. nous, on est des adeptes de la récup’ et de l’échange entre potes !

      Répondre
  2. Isabelle de Guinzan
    le

    J’attends mon premier enfant et suis donc à l’affût de toutes les bonnes astuces comme celle-ci car je vois déjà toutes les dépenses à venir ! J’essaye de ne pas trop dépenser, de ne pas acheter inutilement, de penser à l’occasion aussi mais ça reste tout de même un vrai budget les enfants, on le sait bien… Je m’étais inscrite à Igraal il y a peu mais j’ai très peu eu l’occasion de m’en servir jusque là. Il faudra que je voie si Mailorama n’est pas plus intéressant !

    Répondre
    • Olivier
      le

      Effectivement, tu as bien compris : un enfant, ça coûte un bras, du coup quand on peut faire des économies, on ne se gêne pas 😉

      Répondre