Prince et Playmobil réveillent votre imagination

S’il y a une chose qui n’a pas changé depuis des générations, c’est bien cette passion qu’ont les enfants à s’inventer des histoires en Playmobil, tout en grignotant leur ration de Prince au quatre-heures.

Il faut dire que les deux marques se retrouvent au moins sur un point : leur capacité à stimuler l’imagination des mômes pour les aider à grandir. Alors, quand la star du biscuit s’associe à la star du jouet, autant vous dire que l’heure du gouter promet d’être animée !

Toujours dans l’idée de réveiller cette créativité qui sommeille en chacun de nous, Prince et Playmobil ont décidé de nous mettre au défi à l’occasion d’un concours photo. Parents et enfants, ensemble. Notre mission : illustrer la rencontre entre les deux géants des cours de récré !

Soyez inventifs, fantaisistes, décalés, sortez des sentiers battus et avec un peu de chance, vous remporterez votre poids en Playmobil et en Prince ou l’un des 100 coffrets Playmobil mis en jeu. Le concours se poursuit jusqu’au mois d’octobre 2016.

Pour prolonger l’aventure, Prince propose aux enfants de collectionner les couronnes que vous trouverez sur les paquets de Prince biscuits et moelleux à l’effigie des figurines Playmobil. Je ne sais pas si nos mômes avaient besoin de ça pour engloutir leur gouter jusqu’à la dernière miette, toujours est-il qu’ils pourront remporter un cadeau Playmobil à chaque fois qu’ils auront cumulé 10 couronnes.

100 tickets d’or ont aussi été glissés dans certains paquets. Ils permettront aux enfants de 6 à 12 ans et leurs accompagnateurs de partir pour un week-end d’aventures inoubliables avec Prince et Playmobil. Mais chut… vous n’en saurez pas davantage, c’est une surprise !

Tentés par le challenge ? Retrouvez Playmobil et Prince par ici.

Article réalisé en collaboration avec Prince et Playmobil

Article posté le 5 mai 2016 et mis à jour le 30 avril 2019 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.