Test : les déglingos

une peluche originale pour bébé

Bon, sur ce coup-là, j’ai craqué ! En voyant leurs tronches dans la vitrine d’une boutique pour enfants, je n’ai pas pu résister. Pour une fois qu’un fabricant nous propose des peluches originales, loin des clichés niaiseux du genre.

Les Déglingos, c’est une bande de doudous insolents mais pas méchants. Des peluches coquines qui vous regardent du coin de l’œil et ne semblent jamais à une bêtise près… Vous en trouverez des petits, des grands, des plats, des gros. Tous avec une tronche pas possible !

Originaux et résistants, les Déglingos suivront sans problème vos enfants dans tous leurs périples !

La collection Déglingos a été conçue dans un souci de qualité permanente. Les doudous ont été testés en laboratoire et répondent tous aux normes de sécurité européennes EN71 pour être utilisés dès la naissance.

Au total plus de 100 matières et fils de coloris différents auraient ainsi été utilisés pour la conception de la collection.

Cependant, en magasin, faites attention aux copies. Certaines contrefaçons circuleraient.

Ratos le déglingos

J’ai donc offert à Mychoup’ Ratos, l’excitos au grand cœur. Un petit rat avec un long museau que bébé grignote déjà avec beaucoup d’ardeur !

Face à l’avalanche de doudous qu’elle a reçus en cadeau à sa naissance, la compétition est rude.

Et pour l’instant, les Déglingos ne l’ont pas réellement séduite, malgré mes efforts. Mais je ne désespère pas… et moi, je les adore ! Du coup, Ratos le Déglingos fait partie du TOP 10 des doudous pour bébé du blog Je suis papa !

Comptez entre 10 et 40 euros pour en adopter-un à la maison, en fonction de la taille de la peluche choisie.

acheter doudou pour bébé

Et vous ? Quel est le doudou préféré de bébé ? Comment l’avez vous choisi ? Connaissiez-vous les Déglingos ? 

Découvrez également le top des gigoteuses pour enfants, le top des magazines pour enfants, le top des concept-store pour enfants et d’autres tests de puériculture !

Article posté le 17 août 2011 et mis à jour le 20 mai 2021 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


13 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  1. Etienne
    le

    Super, j’adore !
    J’offrirai bien un déglingos à ma fille… on en trouve à Marseille ?
    Très sympa le blog… A+

    Répondre
  2. mum addict
    le

    chez les Pain d’épices, on est fan de T’es fou Louloup !! mais les déglingos m’ont fait de l’oeil l’autre jour …. (ne pas craquer ! ne pas craquer !)

    Répondre
  3. Olivier
    le

    @Etienne : j’ai laissé un message au distributeur pour qu’il t’informe, n’hésites pas à les contacter (mail sur le site déglingos).

    @Mum addict : je ne connaissais pas les T’es fou Louloup… mais je crois bien que Mychoup’ va devoir les tester !

    Répondre
  4. Test : Bobby, Elu doudou de l’année ! – Je suis papa !
    le

    […] compétition est rude depuis 3 mois. Entre Polly la souris, Boubacar l’ours noir, Ratos le déglingos et la quinzaine d’autres concurrents… Mychoup’ a fini par trancher. Et l’heureux élu est, […]

    Répondre
  5. Big Boss
    le

    Merci a tous de suivre notre marque.
    Une nouvelle collection arrive semaine prochaine.
    Ogalos, le cheval, sac a dos pour les petits , porte monnaie, marionnettes…
    Toutes nos nouveautés sur Deglingos.com

    Laurent Manceron
    Big Boss

    Répondre
  6. Elle aime, elle aime pas – Je suis papa !
    le

    […] si elle n’était pas accrochée à son nouveau jouet favori, un serpent à tête de chien de chez Deglingos (un cadeau des collègues du […]

    Répondre
  7. manue chesnais
    le

    🙂 nous la vache un paquets couche un paquet de lingette tout neuf mater privé personnel genial a part le manque de conseil quand c ton premier bébé !! car moi il m avais pas dit qu il fallais deviser la tetine et oui je suis blonde donc coliques !! toutes les nuits je dormais pas masi sinon équipes super c a rennes

    Répondre
  8. Leylenna
    le

    Maman folle de doudou, hmm.. j’ai failli craquer pr les deglingos aussi. Elle n’a que 6 mois, d’ici quelques mois elle me fera surement craquer pour en avoir si elle a les même gout que papa/maman 😀

    Répondre
  9. Noël : 8 idées cadeaux pour enfants - Blog Je suis papa !
    le

    […] d’éveil Wonder Maman, sur Lis avec Violette, la peluche interactive de Leapfrog, sur les Déglingos, ou le DIY Paapii Design si vous aimez l’idée d’en fabriquer une vous-même. Enfin, jetez un […]

    Répondre
  10. delannoy
    le

    BOnjour,

    Ma fille rentre en septembre à l’école, elle est folle de cheval. Je ne trouve pas sur le site ogalos en version sac a dos. Existe-t-elle?

    Répondre
  11. Pauline
    le

    J’ai craqué pour un déglingos. Mon fils a le chien Nonos et il l’adore. Il ne le quitte pas une seconde et il a 20 mois. Ces peluches sont vraiment très résistantes ; mon fils machouille la queue et le museau du chien en permanence, on l’attache par les oreilles aux bretelles de la poussette pour ne pas le perdre, il passe en machine toutes les 2 semaines environ, il nous suit partout et il est « presque » comme neuf (oui, il faut dire qu’il n’a plus tout à fait la même couleur à force de se promener partout). Je suis déjà en train de réfléchir quel déglingos choisir pour mon second enfant, c’est dire à quel point je suis fan.

    Répondre
  12. TOP 10 : les indispensables pour bébé - Blog Je suis papa !
    le

    […] Si ça se trouve, les bébés s’en foutent complètement. Mais c’est comme ça. Quand tu as un enfant, tu lui donnes un doudou avant de passer pour un père indigne. Et forcément, au bout d’un moment, il finit par s’y attacher. Ici, c’est Mychoup’ qui a choisi parmi toute les peluches reçues à sa naissance. Elle adore Bobby, le petit ours de chez Kaloo, et ne rechigne pas à mordiller le museau de Ratos le Déglingos à l’occasion. […]

    Répondre