5 bonnes raisons de découvrir la (nouvelle) Chouette Box

14 Sep 2015

Chouette Box pour enfants

Donnez un carton à un enfant, il en fait une cabane. Refilez-lui trois bouts de tissus, il se déguise en Miss (im)Monde. Laissez-le seul 10 minutes dans un jardin, il se met à chercher le centre de la Terre.

Vous le savez : nos enfants sont aussi curieux que créatifs. Chaque jour passé à leurs côtés, à les regarder évoluer au gré de leurs idées lumineuses, fait partie de ces petits bonheurs inestimables qui donnent cette saveur si unique à notre condition de parents.

L'équipe de la Chouette Box

Pour réveiller l’imagination de nos kids, une équipe de parents a donc créé la Chouette Box. Son principe : proposer chaque mois des projets ludo-éducatifs passionnants aux enfants de 3 à 7 ans.

Il peut aussi bien s’agir d’expériences scientifiques à réaliser soi-même que d’objets à fabriquer, comme des décorations, des jouets, des déguisements ou des jeux de société par exemple.

Lancée il y a deux ans et forte d’un succès grandissant, la Chouette Box se renouvelle aujourd’hui pour offrir une expérience encore plus chouette aux enfants. La preuve par 5 !

1| Montessori, c’est chouette

Déjà forte d’une équipe de parents qui n’ont rien perdu de leur espièglerie d’enfants,  la team Chouette Box se renforce d’une experte de la pédagogie Montessori. Parce qu’au-delà de son aspect ludique, la Chouette Box a aussi pour objectif de révéler les talents des enfants en les initiant aux plaisirs de la découverte.

Chouette Box enfant

2| Un contenu beaucoup plus riche

Jusqu’à aujourd’hui, vos enfants avaient l’habitude de trouver deux projets ludo-éducatifs dans leur box mensuelle. Désormais, ils seront accompagnés d’un magazine rempli d’activités pour prolonger l’aventure et d’une surprise à collectionner pour explorer en s’amusant.

3| Des projets encore plus chouettes, sinon rien !

Ici, on ne copie pas, on crée. Pour rendre l’expérience de vos kids toujours plus unique, la Chouette Box s’offre les services d’un designer. C’est lui qui pilote le travail de conception des projets ludo-éducatifs, qui sont tous imaginés et fabriqués en interne.

La nouvelle Chouette Box

 4| Nouveau look pour une nouvelle box

La prochaine fois que vous recevrez votre Chouette Box, vous aurez du mal à la reconnaitre. Plus légère, plus belle, plus chouette, elle fait peau neuve pour surprendre les enfants et leurs parents.

5| Essayez, c’est l’adopter

Ca donne envie, non ? Pour profiter de toutes ces nouveautés sans se mouiller, Chouette Box lance une nouvelle offre d’essai. Vous pouvez l’essayer pour 9,90 € sans engagement.

Pour recevoir la Chouette Box chaque mois, il suffit de s’abonner pour 3, 6 ou 12 mois. Vous pouvez aussi choisir d’acheter votre box à l’unité au prix unique de 19,90 €.

Et petite surprise réservée aux lecteurs de Je suis papa : vous bénéficiez de 20% sur votre première commande avec le code promo MYCHOUP !

Et vous ? Connaissez-vous la Chouette Box ? Etes-vous tenté par un essai ?

Article réalisé en collaboration avec Chouette Box

6 réponses to “5 bonnes raisons de découvrir la (nouvelle) Chouette Box”

  1. Isabelle 15 septembre 2015 at 9 h 13 min #

    Belle idée. Je vais regarder ça de plus près. A partir de quel âge ?

    • Chouette Team 15 septembre 2015 at 11 h 24 min #

      Bonjour,
      La ChouetteBox s’adresse aux enfants entre 3 et 7 ans.
      La Chouette Team

  2. Evelyne 15 septembre 2015 at 13 h 22 min #

    En quoi cette box peut elle être qualifiée de Montessori ?

    • Chouette Team 15 septembre 2015 at 14 h 19 min #

      Bonjour Evelyne,

      C’est une excellente question !

      Depuis sa création, la Chouette Box ne veut pas seulement amuser, mais également accompagner les enfants dans leur développement. Depuis quelques mois, nous travaillons avec deux éducatrices Montessori pour rendre la Chouette Box encore plus éducative et bienveillante !

      – Les projets sont désormais toujours imaginés autour de thèmes d’exploration du monde et de l’univers selon les piliers Montessori (les fameuses 5 grandes leçons). La première box, nouvelle formule, est sur le thème de l’Espace et permettra aux enfants de mieux saisir les notions de temps, de saisons, et leur place dans l’univers !

      – Les activités manuelles sont conçus pour apprendre des notions abstraites par la manipulation et les sens. Parmi les prochains projets nous proposerons un tellurium, très proche de celui imaginée par Maria Montessori.

      Notre ambition est de rendre abordable et d’amener à la maison cette merveilleuse approche pédagogique, ouverte et universelle.

      Chouette journée,
      La Chouette Team

  3. sarah 16 septembre 2015 at 13 h 35 min #

    ma fille est abonnée à la box pandacraft qui est plus petite mais aussi moins chère que la « chouette box ». elle adore recevoir son p’ti colis, avoir la surprise et fabriquer l’activité du mois. c’est toujours un bon moment !

    • Olivier 16 septembre 2015 at 15 h 20 min #

      Effectivement, si Chouette Box et Pandacraft ont en commun les activités ludo-éducatives, ces deux box n’offrent pas le même contenu. Mais dans les deux, on peut trouver de quoi développer l’imagination de nos minions 🙂

Envoyez une réponse