5 conseils pour apprendre la propreté à vos enfants (vidéo)

apprendre la propreté à un enfant

A quelques jours de la rentrée des classes, c’est l’angoisse. Malgré tous vos efforts, Choupinet n’est pas encore propre.

La propreté, c’est le passage dans le monde des grands. Une étape importante dans la vie de votre enfant et dans votre parcours de jeunes parents.

C’est sans doute la raison pour laquelle nombre de parents se font une montagne de ce passage obligé. S’il est vrai qu’apprendre la propreté à un enfant n’est pas facile, il convient pourtant de ne pas céder à la panique ni de mettre la pression sur bébé, au risque de le bloquer pour un moment.

Quelles sont les bonnes attitudes à adopter pour apprendre la propreté à bébé ? Vous trouverez dans cette vidéo 5 conseils simples et faciles à mettre en pratique.

Vous cherchez des livres pour apprendre la propreté à votre enfant ? Consulter cette sélection.

Et vous ? Quels sont vos conseils pour apprendre la propreté à des enfants ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 27 août 2015 et mis à jour le 16 mai 2019 dans Questions de parents

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits