5 conseils pour apprendre la propreté à vos enfants (vidéo)

A quelques jours de la rentrée des classes, c’est l’angoisse. Malgré tous vos efforts, Choupinet n’est pas encore propre.
La propreté, c’est le passage dans le monde des grands. Une étape importante dans la vie de votre enfant et dans votre parcours de jeunes parents.
C’est sans doute la raison pour laquelle nombre de parents se font une montagne de ce passage obligé. S’il est vrai qu’apprendre la propreté à un enfant n’est pas facile, il convient pourtant de ne pas céder à la panique ni de mettre la pression sur bébé, au risque de le bloquer pour un moment.
Quelles sont les bonnes attitudes à adopter pour apprendre la propreté à bébé ? Vous trouverez dans cette vidéo 5 conseils simples et faciles à mettre en pratique.
Vous cherchez des livres pour apprendre la propreté à votre enfant ? Consulter cette sélection.
Et vous ? Quels sont vos conseils pour apprendre la propreté à des enfants ?
Par Olivier
2 COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
le
Plus qu’à croiser les doigts pour demain, hein ?! 😉
le
T’inquiète, ce n’est (presque) qu’une formalité !