Achats de Noël : faites des économies avec PlaceDesCartes.fr

En collaboration avec PlaceDesCartes.fr
faites des économies avec les cartes cadeaux

Noël, c’est la galère. Non seulement, il faut se battre pour trouver le cadeau ultime de la petite dernière avant qu’il ne disparaisse définitivement des rayons, mais en plus il faut lutter pour éviter de plonger son compte bancaire dans le rouge.

Heureusement, quand on cherche bien, il existe des astuces pour dépenser moins, même pendant les fêtes. Et PlaceDesCartes.fr fait partie de ses bons plans !

PlaceDesCartes.fr : des cartes prépayées moins chères

Lancée il y a tout juste un an, PlaceDesCartes.fr vous permet de profiter de réductions dans plus de 200 enseignes en réglant vos achats avec des cartes prépayées, que vous pourrez acquérir sur le site. Il peut s’agir de cartes cadeaux, de chèques cadeaux, ou de bons d’achat.

Comment ça marche ? Rendez-vous sur PlaceDesCartes.fr, choisissez les cartes qui correspondent à vos envies et bénéficiez de 3 à 50% de réductions sur vos achats sur internet ou en magasin. C’est simple et pratique.

En plus, ces cartes prépayées à prix réduits se cumulent avec les soldes et promotions en cours ainsi qu’avec vos cartes de fidélité, cashback et autres bons de réduction. Bref, de quoi faire de réelles économies !

En ce moment, vous trouverez des cartes prépayées pour réaliser des achats chez Oxybul, Obaibi-Okaidi, Aubert, Petit Bateau, AlloBébé, Toys’R’Us mais aussi Cyrillus, Vertbaudet, Bébé 9 ou Natalys. Mais tous les secteurs sont représentés. PlaceDesCartes propose aussi des remises pour des enseignes de mode, produits culturels, sport, beauté, décoration, loisirs…

Pour bénéficier de l’offre réservée aux membres de PlaceDesCartes.fr, il suffit de vous inscrire ici.

PlaceDesCartes.fr : revendez vos cartes prépayées

Avec PlaceDesCartes.fr, vous pouvez trouver les cartes qui vous permettront de faire des économies, mais vous pouvez aussi revendre les chèques cadeaux et autres bons d’achat dont vous n’avez pas besoin.

Il vous suffit de rentrer sur le site les informations concernant votre carte (date d’expiration, valeur) et une offre de rachat vous est proposée immédiatement.

Et vous ? Connaissiez-vous ce système d’achats et de revente de cartes prépayées ? Qu’en pensez-vous ?

Article posté le 14 décembre 2015 et mis à jour le 27 février 2024 dans Vie de père

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    • PlaceDesCartes.fr
      le

      Certains titres cadeaux (les chèques cadeaux notamment) sont nominatifs mais ça n’impacte en rien la transaction ! Vous pouvez donc les offrir pour leur offrir une seconde vie 🙂

      En ce qui concerne une utilisation à l’étranger, les conditions d’utilisation varient en fonction des boutiques, c’est donc au cas par cas mais la plupart des enseignes limitent leurs cartes cadeaux au territoire français

      Répondre