aden + anais : collection 100% mousseline de Mérino en exclu chez Babynoos

5 Mar 2015

aden + anais lance une collection en mousseline de mérinos

Si vous avez des enfants, les produits de puériculture aden + anais vous ont probablement tapé dans l’œil pour leur qualité à un moment où à un autre.

Dernière innovation de la marque de puériculture haut de gamme, la création d’une collection 100% mousseline de Mérino, pour offrir encore plus de confort à nos bambins.

Réputée pour sa douceur et sa légèreté, la mousseline de Mérino est née de l’expertise  d’aden + anais, associé à la Woolmark Company. Naturellement respirante, la laine Mérino régule la chaleur corporelle, résiste au feu et même à la saleté grâce à une couche extérieure protectrice qui permet d’éviter que les taches ne s’incrustent.

aden + anais : une collection 100% mousseline de Mérino

Haut de gamme, la collection 100% mousseline de Mérino lancée par aden + anais est composée d’un maxi-lange, d’une gigoteuse, d’une couverture et d’un doudou. Chaque produit est disponible en 3 coloris (sunset, seaside et horizon), avec un effet tie and dye pour le côté trendy.

aden + anais : gigoteuse, couverture, doudou et lange en mousseline de mérinos

Chaque modèle est présenté dans coffret élégant inspiré des boîtes à souvenirs. Sur son couvercle, un emplacement est prévu pour accueillir les plus belles photos de bébé.

La collection 100% mousseline de Mérino aden + anais est proposée en exclusivité sur la nouvelle boutique Babynoos.

aden + anais : mousseline de mérinos pour le confort des bébés

Babynoos, la boutique des parents exigeants

Dernière-née des shops chic et tendance pour les enfants, Babynoos commercialise des produits de puériculture haut de gamme, triés sur le volet, pour parents exigeants.

Babynoos : boutique de puériculture pour bébés chics et tendances

Outre aden + anais, Babynoos commercialise les produits Mamas and Papas, marque chic prisée des anglais, mais aussi Nuna, Noukie’s, Ilamo, Cybex, Babymoov ou encore Babybjörn.

Mobilier, déco, linge, jouets, peluche, accessoires de repas, poussettes, sièges auto … vous devriez facilement trouver votre bonheur dans la rigoureuse sélection d’objets de puériculture opérée par Babynoos.

Jusqu’à la fin du mois de mars 2015, les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d’achat. Une bonne occasion de se faire plaisir.

Babynoos vous fait bien sûr bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé. Nouveauté : si vous acceptez un bon d’achat en compensation du retour de l’article non satisfaisant, il sera alors majoré de 10%.

Un programme de fidélité et de parrainage vous permet par ailleurs de bénéficier de remises régulières.

Fan de la boutique ? Vous pouvez adhérer au Babynoos Club pour bénéficier d’avantages exclusifs et des réductions sur tous vos achats hors promotions.

Et vous ? Connaissiez-vous la boutique Babynoos ? Appréciez-vous les produits aden + anais ? Aviez-vous entendu parler de cette collection 100% mousseline de Mérino ?

Article sponsorisé

7 réponses to “aden + anais : collection 100% mousseline de Mérino en exclu chez Babynoos”

  1. AnneLaureD 5 mars 2015 at 13 h 42 min #

    Bonjour !
    J’adore Aden + Anais, je trouve leurs grands langes géniaux, et leurs gigoteuses légères pour l’été vraiment supers aussi, par contre là, je dois dire que même si la matière est noble et qu’on peut l’utiliser toute l’année, la gigoteuse à 200€ c’est quand même hors de prix !! Pareil pour le lange, à 150€ même en cadeau de naissance j’aurais du mal à l’utiliser… Dommage car c’est chouette comme concept !

    • Olivier 5 mars 2015 at 17 h 14 min #

      C’est vrai que leurs produits sont très chouettes. Dans le cas de cette collection, encore plus prestigieuse, le prix est un peu plus élevé. Mais le rendu est indéniablement plus qualitatif.

  2. Elise 5 mars 2015 at 13 h 48 min #

    Magnifique je veux les mêmes pour moi. Ya que sur le prix que ca pique. La marque n’y va pas avec le dos de la cuillère. C’est du luxe mais j’imagine que c’est le prix de la qualité.

    • Olivier 5 mars 2015 at 17 h 15 min #

      Hey, ils ne font pas (encore) les même pour adultes. Cela dit, tu n’as pas besoin de gigoteuse, hein ?! 😉

  3. Emilie 5 mars 2015 at 14 h 24 min #

    Gros coup de cœur ! Les photos donnent envie en même temps… Il y a plusieurs couleurs ?

    • Olivier 5 mars 2015 at 17 h 16 min #

      Oui, 3 couleurs (sunset, seaside et horizon) avec un aspect tie and dye, dont deux sont visibles sur les photos !

Trackbacks and Pingbacks

  1. Babynoos : boutique chic et tendance pour bébés - Blog Je suis papa ! - 11 mars 2015

    […] distribue notamment en exclusivité la collection 100% mousseline de Mérino aden + anais – que je vous présente en détails ici  – composée d’un maxi-lange, d’une gigoteuse, d’une couverture et d’un […]

Envoyez une réponse