Aeromoov, housse anti-transpiration pour bébé

En collaboration avec Aeromoov
housse anti transpiration aeromoov de Aerosleep

En voiture, la chaleur fait partie des raisons pour lesquelles bébé se sent autorisée à piquer une grosse colère. De celles qui lui donnent immédiatement envie de virer ces sangles qui la retiennent à ce siège auto de malheur.

En même temps, soyons honnête, qui accepterait de rester fermement attaché à son fauteuil, le cul dans une flaque de sueur, par 40° à l’ombre ? Pas moi en tout cas.

Heureusement, de gentils industriels s’inquiètent du confort de nos enfants, et de celui de nos oreilles.

Acheter une housse anti transpiration aéromoov pour bébé

Aeromoov, contre la transpiration

Connu pour son protège-matelas breveté, la marque belge Aerosleep vient de lancer sur le marché l’Aeromoov air layer, Une nouvelle housse anti-transpiration et régulatrice de température corporelle pour bébé.

Concrètement, Aerosleep promet de garder bébé au sec et au frais lors de vos voyages, à commencer par les vacances à venir. « La température corporelle est régulée naturellement et lui évite de transpirer car la chaleur excessive est remplacée par de l’air frais. » Waouh ! Le secret ? Une structure alvéolaire, qui permet à l’air de circuler.

En coton organique, l’Aeromoov air layer s’adapte à tous les sièges-auto, et même aux poussettes, grâce à sa forme arrondie.

L’assise est déclinée en trois tailles pour les sièges-auto : groupe 0+, 1 et 2-3. Une taille unique est proposée pour les poussettes. Et pour ne pas dépareiller avec votre intérieur, 4 coloris sont proposés, du turquoise au sable en passant par l’anthracite ou le fuchsia.

Aeromoov air layer, et donc ?

Premier constat : l’Aeromoov air layer s’installe facilement !

La housse d’Aerosleep ne gêne pas. Elle épouse les contours du siège sans difficulté et semble suffisamment agréable pour que bébé la supporte le temps d’un long trajet.

Acheter une housse anti transpiration aéromoov pour bébé

Et vous ? Votre enfant subit-il la chaleur en voiture ? Quelle astuce avez-vous trouvé pour maintenir son confort ? Connaissiez-vous Aerosleep ? Que pensez-vous de l’Aeromoov air layer ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 1 juillet 2013 et mis à jour le 16 mai 2019 dans Shopping
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


12 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Avatar
    Sandra
    le

    Nous on mets aussi la clim dans la voiture , obliger sur le trajet des vacances quand il commence a faire plus de 25 degré dehors !! On la mets raisonnablement et jamais et de soucis avec bébé 1 alors bébé 2 y aura droit aussi sur le trajet Lille -le lavandou !!

    Répondre
    • Avatar
      Olivier
      le

      C’est toujours délicat d’utiliser la clim. Moi, je l’utilise peu car ça me déclenche des crises d’allergie. Dans tous les cas, il faut s’assurer qu’elle soit bien propre !

      Répondre
  2. Avatar
  3. Papa Blogueur Astuces et onseils pour préparer sa voiture pour les vacances
    le

    […] Testez et réglez l’assise du siège et noter les réglage sur papier pour les différents chauffeurs. N’oubliez pas de régler les sièges auto et leur housse de protection des enfants. […]

    Répondre
  4. Avatar
  5. Avatar
    Agnès
    le

    On a dû enlever la peau d’agneau cet hiver car elle prenait trop de place, mais je crois que je vais la remettre, ça régule bien et Simon aime sa douceur. Il faut dire qu’on ne voyage pas beaucoup, et on va bientôt devoir passer à un siège plus grand. Mais cette housse semble bien, et le prix n’est pas très élevé je trouve.

    Répondre
  6. Avatar
    Isabelle
    le

    Bonjour!

    Ce produit a l’air vraiment top! Et habitant dans le sud la chaleur commence a devenir très dur la journée et mon pauvre petit garçon ressort trempé de son siège auto même après un trajet de 10 min!!! ( pas de clim non plus dans la voiture!!!)
    Dans la poussette on a mis une serviette et on a aucun soucis de transpiration, on a essayer aussi la serviette dans le siège auto mais sa fait plein de plie et je trouve du coup pas ça tip top!!!
    D’où ma question!!! Ou avez trouvez ce merveilleux produit? Car je n’arrive pas a le trouver dans les magasins de puériculture à côté de chez moi!

    Merci!

    Répondre
  7. Quelle crème solaire bébé ? - Blog Je suis papa !
    le

    […] tests et articles ? Lisez Aeromoov, housse anti-transpiration pour bébé, Bébé et la draisienne Puky, Hygiène à l’école : ces sales gosses ?… Tous les tests […]

    Répondre
  8. Siège-auto : système anti-évasion pour enfant - Blog Je suis papa !
    le

    […] tests de produits de puériculture ? Découvrez la box pour enfants Odicé pour voyager, Aeromoov, housse anti-transpiration pour bébé, Quand bébé se brosse les dents, l’apprentissage, Bébé et la draisienne Puky… tous les […]

    Répondre
  9. Box pour enfants : Odicé vous fait voyager - Blog Je suis papa !
    le

    […] poussette Outlander, la canne à prix mini !, Planète écolo, l’environnement pour les enfants, Aeromoov, housse anti-transpiration pour bébé, Nuk Care, soins des bébés et des mamans… tous les tests sont […]

    Répondre