A chacun ses dilemmes !

En collaboration avec Asus
asus transformer book T100

Reconnaissons au moins une chose. Aussi rigolote soit-elle, la vie de parents est jalonnée de dilemmes à se taper la tête contre les murs. Et si les solutions paraissent avec le recul d’une évidence biblique, dans le feu de l’action il faut parfois se creuser la tête pour les trouver.

Si comme moi vous élevez une princesse, votre premier dilemme du jour a probablement pris corps au lever du jour. Au moment où elle vous a réclamé une robe alors que vous lui aviez préparé un pantalon. Ne cherchez plus midi à quatorze heures, c’est l’occasion de ressortir sa jupe-culotte !

Choupinet veut jouer aux Playmobil alors qu’il est l’heure de filer à la douche ? Voilà venu le moment de transformer votre salle de bain en playground éphémère. Votre flageolet ne jure que par les pâtes alors que vous aviez prévu de cuisiner des courgettes ? Ni une ni deux, proposez-lui des spaghettis aux légumes ! Votre minion veut mater les pyjamasques à la télé, alors que vous priez pour qu’il aille enfin se coucher ? Rappelez-lui que la nuit est le moment idéal pour rêver de ses super-héros préférés.

Bref, vous avez compris le principe. Quand on rencontre un dilemme, mieux vaut trouver l’alternative susceptible de rassembler.

asus : ordinateur et tablette - trasnformer book t100

Ordinateur ou tablette ? ASUS met fin au dilemme

A la maison, si Mychoup’ ne jure que par la tablette qu’elle consulte essentiellement pour suivre les aventures des Winx sur Youtube, je préfère quant à moi disposer d’un ordinateur, plus adapté pour travailler. Dilemme.

Heureusement, les cerveaux d’ASUS ont réfléchi à la question. Et avec son Transformer Book T100, la marque taïwanaise met toute la famille d’accord. Ouf !

Le Transformer Book T100, c’est un 2 en 1 qui inclut un ordinateur performant doté d’un clavier détachable et une tablette pratique et légère.

Au premier coup d’œil, vous trouverez cet ordinateur 2 en 1 élégant et discret, avec ses couleurs tendances (blanc soie, gris étain, bleu aquatique, et rose cramoisi) et son look épuré. Vous apprécierez aussi sa légèreté : le Transformer Book T100 pèse moins d’1 kg pour 16,5 mm d’épaisseur. De quoi en faire un compagnon privilégié si vous êtes, comme moi, amenez à prendre régulièrement le train.

Mais la vraie innovation, c’est son autonomie. 12 heures. 720 minutes. 21600 secondes. De quoi faire 6 aller-retours Paris/Bordeaux sans tomber en rade. Bref, le bonheur !

Je ne vous parle pas des performances de son processeur ni de la présence d’un port USB 3.1, de toute façon vous pouvez faire connaissance avec le Transformer Book T100 ici.

ordinateur 2 en 1 asus : transformer book t100
asus ordinateur tablette

Gagnez un ordinateur 2 en 1 (valeur : 300 euros)

La bonne nouvelle, c’est qu’ASUS s’associe aussi au blog Je suis papa pour vous offrir un ordinateur 2 en 1 Transformer Book T100 dans le cadre du #jeudilemme. Pour participer, il suffit d’indiquer en commentaire un de vos dilemmes quotidiens. Un gagnant sera tiré au sort. Vous avez jusqu’au mardi 29 mars à minuit.

Facultatif : pour bénéficier de plusieurs chances supplémentaires au tirage au sort, vous pouvez partager ce concours sur vos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest en intégrant le hashtag #Jeudilemme (+1 chance par partage, en indiquant les liens de vos partages dans votre réponse).

Une seule participation par foyer, email, adresse IP. Un tirage au sort désignera le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog. Si aucun gagnant ne se signale 10 jours après le premier tirage au sort, un second tirage sera organisé.

EDIT du 30/03/2016 : Guillaume Chapelais gagne l’ordinateur 2 en 1 Acer Transformer Book T100 ! 

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 mars 2016 dans Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


1120 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gabrielle F
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme quotidien : par quoi commencer
    toutes les tâches que j’ai prévues ? Si j’attends pour aller dehors, il pleut, si je traine trop dehors, je n’ai plus envie de m’occuper de mon intérieur !
    Merci pour ce beau concours.
    Bien cordialement.

    Répondre
    • CARTAULT
      le

      mon dilemme est de savoir si je me lève des que le reveil sonne ou si je farniente un peu et que mon chat qui a bien compris que c’etait l’heure de manger arrive et chope mes lunettes et là, il a gagné je me lève !

      Répondre
  2. Manon E
    le

    Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    Mon dilemme du matin ? Qu’est-ce que je vais porter aujourd’hui ? 😀

    Douce journée à toi,

    A très vite Manon

    -> Manon.E21@hotmail.com

    Répondre
  3. Adrien
    le

    Le premier dilemne du matin a été de trouver ce que souhaiterait manger notre MiniChat bien malade…
    Après lui avoir listé tous les petits déjeuners qu’on pouvait lui proposer (céréales, brioche, compote, quatre quart, pain confiture/miel, biberon chocolat…) son doigt a pointé autre chose dans l’épicerie… une boite de maïs.

    Soit… Du moment qu’elle mange 🙂

    Répondre
  4. Berthon Céline
    le

    Bonjour, merci pour ce concours. Mon dilemme est le même tous les matins: utiliser soit le couteau à beurre soit la ficelle d’un de mes tampons pour mettre fin a mes jours suite à une overdose de la maison de Mickey

    Répondre
  5. Vio
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme quotidien: le matin, dois-je réveiller mon fils pour lui faire le câlin qui le met de bonne humeur ou partir doucement et le laisser profiter de minutes supplémentaires d’un sommeil réparateur?
    Souvent, je pars sur la pointe des pieds mais je préférerais être là à son réveil!
    Bonne journée!

    Répondre
  6. Marie LHOMME
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme avec les enfants, c’est roller ou trotinette. On passe 1/4 d’heure à les équiper pour les rollers, protections, casque, rollers, et puis au bout de 5 minutes, ils décident de changer d’avis et de prendre finalement la trotinette, donc hop on recommence dans l’autre sens !!!
    Bonne chance à tous et merci

    Répondre
  7. Kim
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir. Mon dilemme du moment est : comment habiller ma fille malgré qu’elle n’en manque absolument pas.

    Répondre
  8. Rudent
    le

    Bonjour,

    Merci pour ce concours, c’est avec plaisir que je participe.

    Mon dilemme quotidien, partir au travail le matin avant que ma fille me voit ou alors prendre le petit déjeuner avec elle et la déposer à l’école mais arriver en retard au travail….

    Dans tous les cas merci pour votre blog qui en temps que père m’aide beaucoup.

    Bien cordialement.

    Répondre
  9. Agat
    le

    Juste pour le plaisir de poster une de mes nombreux dilemmes quotidien… Le premier de mes journées c’est « lequel j’habille en premier? ». Il y en a 3 alors j’ai le choix, mais il faut être stratégique parce que si on se trompe les autres râlent (fort) et ça change tous les jours! on ne s’ennuie jamais avec les enfants 😉

    Répondre
  10. Claire dilemme
    le

    Bonjour et merci pour ce concours ouaaaaaah! 🙂

    Mon dilemme quotidien c’est l’envie de manger sain, moins, et ma très grande gourmandise (le bol de Chocapic a souvent raison de ma bonne volonté…).

    Voici mon partage Twitter: https://twitter.com/Claireblog/status/711930380429991942

    Et FB:

    Je joue pour mon copain, pourvu que je puisse lui faire une méga-surprise!

    Bonne journée, et merci

    Claire.

    Répondre
  11. Isabelle / Mamanlune
    le

    Bonjour,

    Je tente ma chance. Chaque soir le dilemme est pour ma puce : kiri ou babybel ? Des fois elle tente d’avoir les 2 mais souvent elle finit par choisir. Ou alors c’est conté, beaufort, abondance ou autre …. Dilemme quand tu nous tiens.

    Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/jesuispapa/posts/1012327905511547
    Ainsi que sur tweeter :
    https://twitter.com/IsaMamanlune/status/711939141282480128

    Merci pour ce très beau concours.

    Isabelle

    Répondre
  12. Aline Rigole
    le

    Cher papa blogueur,

    Voici un de mes supers dilemmes quotidiens :

    Me lever super tôt pour être prête bien à l’heure (comme les mamans modèles de l’école) mais entendre du coup les enfants râler jusqu’à ce qu’on parte en voiture pour l’école ( Du type « Je trouve pas mon pantaloooon ! Je m’ennuiiiiiiiie ! Je veux regarder la fin du dessin animééééééééé ! » )

    OU

    Me lever un peu plus tard pour entendre un peu moins les enfants râler mais être du coup en retard, et arriver en courant à l’école, complètement essouflée mais sans mal de crâne…

    😉

    Allez je tente ma chance ! Si jamais mes péripéties quotidiennes peuvent me servir à gagner un ordinateur, ce serait royal !

    Je partage aussi sur Facebook histoire de me rajouter un bonus pour le tirage 😉 Sait-on jamais ! : https://www.facebook.com/aline.rigole/posts/10209643125223197

    Allez, bonne journée !!! Et continue à me faire rire avec tes mots de papa. J’adore car c’est toujours du vécu pour moi aussi 🙂

    Aline

    Répondre
  13. shop56
    le

    bonjour, trop cool!!!!!!!!!!!!!
    je participe avec plaisir a votre concours
    REPONSE : je suis deja en retard!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci a vous, bonne continuation
    cordialement

    Répondre
  14. germaine yvette
    le

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon dilemne quotidien est de savoir quelle tenue je vais mettre pour le travail, je suis toujours indécise.
    je suis sur les 2 pages :
    FB : Germaine Yvette
    TWiter : Germaine Yvette
    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1576303809355181&id=100009267325337&pnref=story
    https://twitter.com/capucineporter/status/711966032454426624
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    Répondre
  15. Dubois Jean-Pol
    le

    Bonjour, merci pour ce concours.
    Mon dilemme quotidien :
    Que vais-je faire pour dîner ce soir ?

    D’avance, de Joyeuses Pâques chocolatées.

    Répondre
  16. Perpetua
    le

    Bonsoir, déjà merci pour ce concours. Alors mon dilemme quotidien est laisser mes enfants se chamailler ou alors les séparer !!! Ou encore faire comme si je ne les entends pas quand il crie ou alors intervenir !!!

    Allez je croise les doigts !!!

    Répondre
  17. céline
    le

    Salut!Le dilemme qui revient le plus souvent est soit de regarder les « citées d’or  » avec ma fille ou bien aller faire une séance d’abdos fessiers pour rester au top pour cet été 😉

    Répondre
  18. missmag
    le

    Bonjour,

    Mon dilemme du jour c’est de savoir si je prends une lunchbox ou si je mange à l’extérieur… Je dois faire attention à mes finances lol.

    Merci

    Répondre
  19. SERJO
    le

    Bonjour,

    Je tente ma chance.
    J’ai souvent le dilemme suivant : comment je m’habille ?

    Concours super intéressant.
    🙂

    Répondre
  20. martine
    le

    Bonsoir

    J’adore ce concours. Merci

    Dilemme : je n’ai qu’une chambre pour accueillir mes 4 petits enfants, lequel je prends en vacances ?

    Hâte de connaitre le résultat.

    Répondre
  21. momomux
    le

    Hello,

    Waouhhh ce concours est sublime.

    J’ai tout le temps le même dilemme : est ce que je vais au travail en transport ou en vélo ? La flemme ou le sportif ….

    🙂

    Répondre
  22. julien H
    le

    Bonjour, et merci pour le concours! Mon dilemme quotidien? Me demander chaque matin si je me fais passer pour malade pour passer la journée avec ma petite fille de quelques semaines!

    Répondre
  23. didier breton
    le

    Bonsoir,
    Je tente ma chance
    Pour moi mon dilemme quotidien est de trouver une idée repas.
    merci pour le concours

    Répondre
  24. Nathou
    le

    hello à vous merci pour ce beau concours je veux bien participer alors mon dilemme c’est ne pas partir le matin sans me parfumer je sais pas pourquoi mais c’est comme ça hihi
    mail nath68170@gmail.com
    mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/873151529461101?pnref=story
    TW : https://twitter.com/louloute365/status/712061038766718976
    G+ : https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/9dB3s6ercYn
    PT : https://fr.pinterest.com/pin/306526318369601396/
    HC : http://www.hellocoton.fr/super-jeu-concours-chez-je-suis-papa-jeudilemme-par-ici-m3136502
    IG :
    belle soirée à vous bisous

    Répondre
  25. violette29
    le

    Bonsoir mon dilemme le matin c’est café et ordi ou ordi et café avant de partir ,je pars et je n’ai pas pu faire un choix ,on verra bien demain.

    Répondre
  26. louloudesboisjolis
    le

    Tablette ou ordi….oui enfin voilà un dilemme simple à résoudre…pas comme etre papa d une paire de faux jumeaux….garçon et fille…

    Répondre
  27. aiemma
    le

    mon dilemme quotidien prendre le temps de m’occuper de la maison ou surfer sur l’ordi et faire de formidables jeux concours sur des sites merveilleux où l’on peut gagner un ordi (2 en 1 en plus) !!!! je sens que la poussiére va s’accumuler ,

    Bonne nuit !!!

    Répondre
  28. TERRON
    le

    Bonjour. Un grand merci pour ce jeu concours et pour le super lot a gagner. Mon dilemme du matin : Thé ou café ?? J’aime les donc le choix et toujours difficile.
    Bonne journée a tous

    Répondre
  29. LudovicB
    le

    Bonjour!

    Dilemme quotidien un dessert et une séance de sport ou pas de dessert et pas de plaisir !

    Merci pour ce jeu concours et pour le super lot a gagner !

    Répondre
  30. Cazoocazoo
    le

    Bonjour,
    Je me lève ou je reste au lit? C’est mon dilemme quotidien, le pragmatisme me fait heureusement faire le bon choix, mais le cœur n’y est pas toujours.
    Merci pour le concours.

    Répondre
  31. rio
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours et je participe, car mon dilemme est d’entendre dire mon mari que son pc est lent, n’avance pas, qu’il est vieux.
    Allez bonne journée quand même

    Répondre
  32. fanfan200
    le

    Bonjour et merci pour le concours,
    comme beaucoup il me semble, le premier dilemme qui se pose est quand le réveil sonne, je me lève ou pas!
    bonne chance à tous

    Répondre
  33. jeanclaudearmile
    le

    Comment organiser la journée qui commence pour en profiter pleinement avec mes petits-enfants
    Merci de prendre en compte ma participation

    Répondre
  34. zighmi
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme du matin, c’est quelle chaleur fera-t-il pour savoir comment m’habiller mais quand je sort dehors au réveil (dans ma cour) je trouve qu’il fait bon et une fois dans la voiture pour aller travailler je trouve qu’il fait froid !
    Bonne chance à tous

    Répondre
  35. cyvanez22
    le

    Bonjour,

    Je participe et mon dilemme quotidien c’est de savoir si je profite encore 10 minutes de mon petit déjeuner tranquille avant de réveiller les trois monstres en sachant qu’après on est en retard et que c’est la course. Aujourd’hui tant pis on va courir….

    Répondre
  36. Yaya
    le

    Bonjour,

    Étant donné que JE SUIS « presque » PAPA et que je travaille à 50 km de mon domicile, mon dilemme quotidien serait : aller au travail avec ma voiture ou me joindre à mes collègues pour le covoiturage journalier ?

    Bonne journée.

    Répondre
  37. Durot
    le

    Bonjour,
    Merci pour le concours auquel je participe avec plaisir.
    Comme beaucoup il me semble, le premier dilemme qui se pose est quand le réveil sonne, je me lève ou pas!
    bonne chance à tous

    Répondre
  38. Djahann
    le

    Bonjour,
    Waouh, le concours de rêve ! Comme je n’ai ni smartphone, ni tablette, je rêve de ce genre d’appareil. D’autant plus que je tiens au vrai clavier, donc c’est vraiment LE truc parfait !
    Et cette autonomie de rêve…. (mon vieil ordi portable tient moins de 2h !)
    Mon dilemme du moment est : changer de métier ou continuer à galérer à trouver du boulot tout en me formant ?
    Bonne journée !

    Répondre
  39. mennezin
    le

    Bonjour,
    Pour moi le dileme c’est qu’est ce que je peux offrir a nos filles pour Pâques?
    Peut etre cette tablette-ordinateur Qui s’est?
    Bonne journée

    Répondre
  40. valerie
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme quotidien, c’est dès le réveil: ce soir je me couche tôt!!! et quand vient le soir, et bien non je préfère regarder la télé ou lire mon bouquin…et je me couche tard…
    Merci! et bonne journée à tous!

    Répondre
  41. Sylvie Gourinchas
    le

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec espoir, et mon dilemme quotidien est simple et récurent : rester sur l’ordi où je m’éclate dans diverses choses, ou bien : ménage, cuisine, toutes taches domestiques ….. Dur, non ?
    Merci pour ce concours !!!!

    Répondre
  42. josyanne42
    le

    je participe à ce concours.
    mon dilemme , le matin, c’est d’hésiter entre biscuit ou tartines pour le petit déjeuner
    merci et bonne journée

    Répondre
  43. Bouakkaz
    le

    Moi c’est quand je gronde ma fille, souvent elle me fait ses yeux de merlant frit et viens me faire un bisous. le dilemme: Est-ce que je continue de la gronder ou je lui fais un gros calin

    Répondre
  44. Emilie
    le

    Bonjour, je tente ma chance avec joie 🙂
    Chaque jour, le dilemme qui se pose est si je vais réussir à arrêter de fumer ou non 🙁
    Je vous suis sur Twitter sous le pseudo EmyG et sur Facebook sous Emy Rasmott
    Mes liens de partage :

    Bonne journée!

    Répondre
  45. emeric
    le

    Bonjour. Le dilemme quotidien, c’est d’avoir programmer son radio-réveil sur une station de musique classique et de se réveiller sur les informations ! Merci pour ce concours.

    Répondre
  46. MARION.S
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme quotidien : par quoi commencer
    toutes les tâches que j’ai prévues ? Si j’attends pour aller dehors, il pleut, si je traîne trop dehors, je n’ai plus envie de m’occuper de mon intérieur !
    Merci pour ce beau concours.
    Bien cordialement.

    Répondre
  47. fassi
    le

    mon dilemne : etre ou ne pas etre là est la question!mon autre dilemne :arreter de manger du chocolet tous les soirs ou continuer ? (surtout en cette période de Paques !

    Répondre
  48. LAMY Florence
    le

    Bonjour. Mon dilemme du matin : fraises ou framboises (surgelées, hein, pas encore la saison) pour mon smoothie….Merci de ce concours, je croise les doigts !

    Répondre
  49. SIMON
    le

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir et vous remercie.
    Mon premier dilemme du matin à l’ouverture des yeux est se lever tout de suite ou profiter quelques minutes de plus au risque de s’endormir de nouveau. Mon coeur balance……………..

    Bonne journée….

    Répondre
  50. GARUS
    le

    Bonjour, Nouveau dilemne ce matin : Vais-je acheter mon nouvel ordi ou gagner celui-ci? Bon, je choisis de gagner celui-ci. merci et heureuse journée.

    Répondre
  51. Wam
    le

    Bonjour.

    Mon dilemme quotidien, quand j’arrive au boulot, c’est de savoir si j’attaque tout de suite les gros dossiers ou si je glandouille un peu avant 🙂

    Merci.

    Répondre
  52. Matthieu BURNET
    le

    Bonjour
    Je participe à ce jeu
    Un de mes dilemne le matin c’est de savoir ce que je prépare à mon fils pour son p’tit dèj ! Confiture sur pain au lait ou miel sur pain de mie ! de toute façon il est jamais content !
    Merci pour ce concours

    Répondre
  53. godderis
    le

    Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe

    Mon dilemme tous les jours et de savoir si je separe les enfants qui se disputent (encore une fois) ou est ce que je les separent…

    Répondre
  54. Christine
    le

    Mon dilemme quotidien.
    Faire prendre le petit déj à ma fille de 5 ans qui est très longue. Toujours peur d’arriver en retard à l’école.

    Répondre
  55. baudoin
    le

    salut
    mon plus gros dilemme est le matin,me lever ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci pour le jeu et surtout le cadeau

    Répondre
  56. mercier
    le

    Bonjour,

    Mon dilemne quotidien snas hésiter savoir quoi faire de bon comme repas du soir ou/et du midi quand c’est le week end. faut pas faire tout le temps la meme chose et c’est difficile.

    Répondre
  57. Cybo
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce jeu !
    Mon dilemme quotidien ? Dans quel ordre attaquer les tâches de la journée… Les petites bricoles d’abord faciles à démarrer mais si nombreuses que l’on ne fait que ça ou un bon gros travail monolithique difficile à démarrer mais dont on est fier après l’avoir accompli.

    Répondre
  58. Elodie
    le

    Bonjour,

    voici un de mes dilemmes quotidien : finir mon livre ou faire la vaisselle, what is the question ?

    J’ai partagé :

    Bonne journée

    Répondre
  59. Bernard
    le

    Bonjour et merci pour ce super concours.
    Mon dilemme quotidien… Il y en a tellement. Déjà se lever ou rester coucher !

    Répondre
  60. barbie91
    le

    Bonjour et merci pour ce super concours.
    Du lundi au vendredi mon super dilemme quotidien est … Vais-je travailler ou pas pour me faire harceler par un boss hystérique et hargneux? Malheureusement pas de choix possible, y aller la boule au ventre!!!Bonne journée ( hélas pas pour moi!

    Répondre
  61. charliedev
    le

    Bonjour,
    Mon dilemne ce matin savoir si la nounou pourra me garder mon fils demain matin ou pas… Si oui… Je suis sauvée pour cette fois ! Si non… Je vais être obligée de l’emmener avec moi au travail !!!! J’espère qu’elle ne me fera pas faux bond comme souvent… 🙁
    Merci pour ce concours…

    Répondre
  62. william
    le

    Mon dilemme est de savoir si je dois être intransigeant avec la sécurité de mes jumeaux, leur interdire tout risque de peur qu’ils se fassent mal ou bien les laissés faire l’expérience de l’échec et de la frustration ce qui pourrait leur être grandement utile au cours de leur vie…pas facile en tant que jeune père. Y a pas un mode d’emploi? 😉

    Répondre
  63. Cosmos
    le

    Bonjour! Merci pour ce concours! Mon dilemme quotidien à moi c’est… mais que vais-je bien pouvoir faire à manger aujourd’hu

    Répondre
  64. ludivinec62100
    le

    Bonjour , je participe avec joie , le dille de tous les matins est de me mettre d’ccord avec ma fille de tous ans sur le choix de ses vêtements (Ahh l’adolescence !!!!) bref c’est crise de nerfs assurée!

    Répondre
  65. Natieak
    le

    Bonjour
    Et bien ça, c’est ce qu’il s’appelle faire plaisir! Il n’y aura plus besoin de choisir entre la tablette et l’ordinateur. C’est bien pratique!
    Mon dilemme quotidien est en relation avec mes enfants: quel gâteau je vais bien pouvoir leur faire afin que chacun soit content et ceux malgré le fait qu’ils ont des goûts très différents! Ce n’est pas simple d’être parent!
    J’en profite pour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/712209087438712833
    https://fr.pinterest.com/pin/506092076857406007/

    Merci et belle journée

    Répondre
  66. arcen43
    le

    Bonjour !
    Voici mon dilemme quotidien : rester sous ma couette ou me lever pour aller travailler…
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  67. sylvie.R
    le

    bonjour merci du concours mon dilemme du matin quelle journée je vais encore passer car je suis un peu pierre richard les catastrophes s’est pour moi bonne journée à tous

    Répondre
  68. ELISE163456
    le

    bonjour ,
    je participe avec plaisir et encore merci pour le concours.mon dilemme quotidien c est la chambre de ma fille,j arrive pas a choisir de continuer a la ranger ou de la laisser en bazar .

    Répondre
  69. BLANCH LANAO
    le

    Bonjour, je participe avec grand plaisir, merci pour ce concours. Je vous suis sur facebook,G+, printerest (Virginie BLANCH LANAO) et sur twitter, instagram (viviblanch)
    J’ai partagé :
    https://twitter.com/viviblanch/status/712206756773040128
    https://plus.google.com/113651912194265599970/posts/VCbqVVjpC4G
    https://fr.pinterest.com/virginieblanch/concours-a-chacun-ses-dilemmes/
    https://www.instagram.com/p/BDQCJhwA5zf/
    Mon dilemme quotidien : Que mange-t-on ce soir ?
    merci pour ce concours

    Répondre
  70. seboria
    le

    Bonjour !
    Super cadeau, qui mérite beaucoup de participants, même si je préfèrerais être le seul 😉
    Un de mes dilemmes, est la cuisine pour mes 2 puces, et en particulier, riz ou pâtes ?? 🙂
    Merci !

    Répondre
  71. thima132
    le

    Bonjour,
    dilemne du matin : commencer un régime ou prendre un bon petit-déjeuner et je verrai après, et tous les jours c’est le déjeuner qui gagne, mais je dois vraiment commencer ce régime, peut-être demain.

    Répondre
  72. cyril30000
    le

    Bonjour,
    je souhaite participer,
    Dilemme quotidien : se lever et déjeuner ou gratter un max au lit et partir direct….

    Merci 😉

    Répondre
  73. Elise
    le

    Bonjour, merci pour ce petit concours sympathique, mon dilemme quotidien? Dormir un peu plus…ou me lever au premier réveil et en profiter pour faire du sport… pour ce matin le lit à gagner, à voir demain.

    Répondre
  74. fraisde
    le

    Bonjour et merci pour ce superbe PC tablette à gagner.
    Mon dilemme quotidien c’est de savoir quoi faire à manger le soir à mon fils.
    En pleine croissance soit il dévore comme un ogre soit trop de goûter il ne mange rien. Il est aussi difficile de savoir ce qu’il a mangé le midi à la cantine et en quelle quantité. Bref un vrai casse-tête surtout après une dure journée de labeur.

    Répondre
  75. kitty78
    le

    BOnjour,

    Merci pour le concours et le très beau lot mis en jeu.

    Mon dilemme quotidien se joue le matin. Célibataire et donc avec personne à gérer, j’ai un peu de mal à me lever tant la chaleur de la couette me cajole et me retient.
    Je suis souvent un peu à la bourre, donc il m’arrive presque toujours de sacrifier soit le petit déjeuner, soit le coiffage-maquillage élaboré que j’ai le temps de faire le week-end. Donc une fois sur deux c’est ventre plein mais bun sur la tête et peau toute juste hydratée, soit c’est ventre creux mais brushing soigné et teint travaillé… J’arrive rarement à faire les deux la semaine…

    Voilà, bonne chance à tous les participants!

    Répondre
  76. christophe
    le

    Bonjour et merci,
    mon dilemme du moment dois-je remettre en place ma belle-fille …sans subir « t’es pas mon père  » 😉

    Répondre
  77. Stephane Nomdedeu
    le

    Bonjour
    Mon dilemme est d’avoir tellement de choses à faire que je repousse toujours tout au lendemain.

    Merci pour le concours

    Répondre
  78. benjmalt
    le

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours #jeudilemme 🙂

    Perso, mon dilemme quotidien, c’est de savoir tous les matins si je vais ajouter du miel ou du chocolat à mon lait chaud ! 😀

    Je vous suis sur FB (Benji Malt), Twitter (@benjmalt) et Google+ (Benjamin Mallet) et j’ai relayé le concours comme il se doit sur ces réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/benzconcours/posts/921709777948487
    https://twitter.com/benjmalt/status/712230848720998401
    https://plus.google.com/113465503588111572228/posts/65J8Jx4fwPL

    Bonne journée 🙂

    Répondre
  79. virgail
    le

    Bonjour
    Je tente ma chance
    Mon dilemme quotidien est : qu’est ce que je vais mettre ce matin!
    Merci pour ce concours

    Répondre
  80. sandra
    le

    Mon dilemme quotidien c’est le repas du soir! Des pâtes ou équilibré? Au final ils ont leurs pâtes blindées de gruyère MAIS un fruit obligatoire à la fin! C’est le marché!

    Répondre
  81. PROBIN ERIC
    le

    Bonjour pour miss Emma (10 ans) pas de cantine donc quoi faire ouf maman a préparer hier soir mais pour ce soir a mon tour bonne résolutions pas d’ordi avant de savoir après quartier libre et a partir de 16H30 de nouveau ma vie de Papa merci

    Répondre
  82. cathy
    le

    Mon dilemme quotidien.. he bien… Je dirais que c’est la sieste. Tous les après-midi je lutte contre moi-même pour ne pas aller faire une petite sieste sinon je sais que je m’endormirai pas le soir :(…
    Merci pour le concours!

    Répondre
  83. Eric Peral
    le

    Bonjour je vous remercie, pour le jeux concours, je participe volontiers.
    Mon dilemme du matin, rester 5 min de plus dans mon lit, attendre la prochaine sonnerie du réveil ^^.
    Bonne chance à tous.

    Partagé via facebook

    peralp83@hotmail.fr

    Répondre
  84. catalina69
    le

    bonjour,
    mon dilemme quotidien thé ou café ! pain ou biscottes ! beurre ou confiture…. dur dur
    merci pour ce concours

    Répondre
  85. le mec plus ultra
    le

    mon plus gros dilemme : être pété de thunes et moche comme un pou ou être fauché comme les blés et beau comme un dieu, that is the question !

    Répondre
  86. Audrey
    le

    Bonjour,

    Pour moi le plus gros dilemme le matin c’est talons ou chaussures plates???
    Bonne journée et bon courage à tous pour résoudre vos dilemmes!!!

    Répondre
  87. laurent
    le

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon dilemne quotidien? prendre ou non un « petit gouter » avant diner lorsque je rentre le soir et que j’ai tres faim!

    Répondre
  88. Virginie
    le

    coucou
    les dilemmes, on y est confronté en permanence … n’en retenir qu’un ? ça c’est un sacré dilemme !!! et voilà pour moi !

    Répondre
  89. Pierre
    le

    Bonjour, je participe au concours. Mon dilemme le matin c’est me lever de mon lit ou dormir encore quelques minutes..

    Merci pour ce concours.

    Répondre
  90. delmotte
    le

    Bonjour,

    Merci pour ce jeu concours. Je tente ma chance avec mon dilemme quotidien : Se lever ou rester au lit ?

    Bonne journée à tous.

    Répondre
  91. clairekler
    le

    bonjour!!
    mon dilemne du jour c’est plutot : ce matin, rien de prévu… sport anti-gras (j’ai besoin) ou grasse mat’ (j’ai envie)???…

    Répondre
  92. dubreuil
    le

    Je tente ma chance ça c’est fait. Pas de dilemme particulier pour moi …. je le souhaite à tous.
    Bonne journée à tous et merci pour le concours

    Répondre
  93. fouquet
    le

    Bonjour,
    Merci pour votre concours et ce superbe cadeau à gagner.
    Un dilemme ….
    Bain ou douche !!! Telle est la question.
    Bonne chance à tous

    Répondre
  94. henri dominique
    le

    bonjour
    je participe, mon plus grand dilemme pour moi se passe chaque lundi matin : rester au lit ou se lever! magré moi, je me lève mais tout en reculant!!!
    merci

    Répondre
  95. asté
    le

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ce concours qui est vraiment très alléchant.
    Tous les matins j’ai le même dilemme : est ce que je mets mes lentilles (alors que je sais que j’aurai mal aux yeux en fin de journée) ou alors je mets mes lunettes et je suis trop moche….

    🙂

    Répondre
  96. SUIN
    le

    Bonjour, je participe volontiers.
    Mon dilemme du matin, c’est je m’occupe du chien ou du chat en premier.
    Merci pour le concours

    Répondre
  97. lagrenaudie
    le

    coucou, je participe, mon dilemme quotidien? comment je m’habille? et quelle couleur? quelles chaussures… trucs de filles quoi !

    Répondre
  98. LEBESCHU DANIEL
    le

    Quel dilemne !!!!!!

    Répondre à un tirage au sort pour gagner des cadeaux ?
    Faire quelque chose de plus concret ?

    Allez…. Aujourd’hui, ce sera le tira au sort.

    Bonne journée à tous.

    Répondre
  99. Mag
    le

    Bonjour,

    Merci pour le concours.
    Moi je suis pleine de dilemme : prendre le vélo ou pas quand on va en promenade avec mon grand ? (je sais très bien que je vais devoir le porter sur le chemin du retour)

    Répondre
  100. coqueluche
    le

    Le dilemme le matin qu’elle chaussure je vais mettre pour être confortable. Je joue je rêve mon fils a son ordinateur portable au tas.

    Répondre
  101. Martel
    le

    Bonjour, je ne sais pas si j’ai un dilemme le matin, je suis en retraite et quand j’ouvre un oeil ma journée est déjà programmée de la veille, donc ce matin mon dilemme c’est qu’est-ce que je vais mettre comme dilemme ???Merci pour ce concours marrant.

    Répondre
  102. AdrienC
    le

    Bonjour,
    Waouh, le concours de rêve ! Comme je n’ai ni smartphone, ni tablette, je rêve de ce genre d’appareil. D’autant plus que je tiens au vrai clavier, donc c’est vraiment LE truc parfait !
    Et cette autonomie de rêve…. (mon vieil ordi portable tient moins de 2h !)
    Mon dilemme du moment est : changer de métier ou continuer à galérer à trouver du boulot tout en me formant ?
    Bonne journée !

    RÉPONDRE

    Répondre
  103. Elea Dacruz
    le

    bonjour
    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    Mon dilemme du matin en ce moment, c’est je mets une grosse veste ou un gilet. Comme j’habite dans le sud, les températures montent vites en journée.. (aujourd’hui il fait 20°) mais le matin il fait un froid de canard…

    fan facebook : elea dacruz
    fan twitter : @eleadacruz
    mon partage facebook : https://www.facebook.com/elea.dacruz.1/posts/720374784763650
    mon partage twitter : https://twitter.com/eleadacruz1/status/712295109488943105
    mon partage google : https://plus.google.com/u/0/104976051403200704403/posts/iyLnTXPF3EW
    bonne journée

    Répondre
  104. Coline T.
    le

    Bonjour,
    mon dilemme quotidien (gentil dilemme quand même ^.^) c’est me décider dans quelle paire de chaussure je vais passer la journée lol la collection est assez impressionnante dur de me décidée!

    J’ai partagé:
    https://fr.pinterest.com/pin/312155817903353252/
    https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1118979951485613?pnref=story
    https://www.instagram.com/p/BDQoWFXMPtB/?taken-by=colinetouil
    https://twitter.com/colinetouil/status/712294455890595840

    Merci pour ce superbe concours! 😀
    bonne journée

    Répondre
  105. Nicolas J
    le

    Bonjour,

    Je participe à ce concours avec plaisir !

    Alors mon dilemme quotidien c’est est-ce que je me lève maintenant ou plus tard ? Très souvent je n’entends même pas mon réveil sonner ou alors je l’éteins, je me rendors direct, tout ça sans m’en rendre compte !

    Mes partages :
    https://www.facebook.com/nicolas.jollain.5/posts/675688049237721
    https://twitter.com/Oral2LaHonte/status/712294659901550592
    https://fr.pinterest.com/pin/429601251935699010/

    Un grand merci pur ce concours et bonne chance à tous les participants !

    @++

    Répondre
  106. BUGNET
    le

    Bonjour,
    je participe avec plaisir. En ce moment mon dilemme quotidien c’est par quels cartons vais-je commencer ? On a emménagé en juillet et j’ai encore une quarantaine de cartons non déballés 😉

    Répondre
  107. pichon
    le

    Bonjour, merci pour ce super concours 😉 Mon dilemme du matin: je me lève ou pas.. je suis vraiment pas du matin moi.

    Répondre
  108. Romain T
    le

    Bonjour!
    Les dilemmes rythment ma journée!
    Disons que le principal de ma journée est de savoir si je vais manger mes pâtes a la carbonara ou à la sauce tomate (car oui je mange des pâtes tous les soirs! 😉 ).
    Allez bonne chance à tous!

    Répondre
  109. lercoz
    le

    Dilemme du we : balade avec les enfants ou bonne partie de Lego dimension sur console ??? Il ne faut pas laisser le choix aux enfants parce qu’ils passeraient bien leur temps sur la console !!!

    Répondre
  110. BRUN
    le

    Bonjour,
    J’aimerai bien gagner car cela me remonterait le moral. Mon dilemme est pourquoi me lever ?
    Je n’ai plus rien. J’étais fonctionnaire stagiaire et on m’a saqué injustement. Je ne plus le goût à rien. Je serai au RSA avec un bac + 5…
    Bonne continuation à vous.

    Répondre
  111. carole DEFER
    le

    bonjour et merci pour ce concours!
    mon dilemne ? manger ce délicieux fondant au chocolat ou résister ? arrivée du printemps oblige !

    Répondre
  112. Manon Hardy
    le

    Dilemme quotidien: Bonheur ou malheur ? 🙂 Et on tente toujours de choisir le bonheur même si les circonstances n’aident pas !

    Répondre
  113. BRANDSTATTER SYLVIE
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme chaque jour : je commence à faire de l’exercice pour maigrir aujourd’hui ou demain ?

    Répondre
  114. BRANDSTATTER SYLVIE
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme chaque jour : je commence à faire de l’exercice pour maigrir aujourd’hui ou demain ?

    Répondre
  115. Chanal
    le

    Bonjour
    Mon dilemme quotidien est le choix du petit déjeuner céréales ou pain.
    Merci pour le concours
    Il a l’air super cet ordinateur.
    Je suis fan de votre page facebook sous le pseudo julie chanal
    bien cordialement,

    Répondre
  116. Didier
    le

    Bonjour, mon dilemme quotidien : est ce que je vais gérer tout ce j’ai à faire dans une journée.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  117. bruno Libon
    le

    Mon Grand dilemme :Faire la bise à tout le monde en arrivant au boulot ( OU faire signe vite fait à l’attention de tout le monde )….
    j’ai decidé de ne faire la bise que le jour de leur anniversaire ou à la nouvelle année ( et encore si ils sont presents!!!)….lol

    Répondre
  118. Sandy F.
    le

    Bonjour et merci pour ce superbe concours. Mon dilemme quotidien : ma princesse a des cheveux ultra frisés et le matin je dois choisir entre démêler et tresser c’est à dire perdre 30 minutes ou juste brosser et attacher à l’arrache! J’ai 4 enfants alors le matin les minutes sont comptées !

    Répondre
  119. dubois
    le

    le dilemme quotidien : quoi mettre le matin pour m’habiller.
    je suis devant l’armoire et je ne sais pas quoi faire.

    Répondre
  120. berry
    le

    Bonjour,

    Mon dilemme à moi c’est de savoir si je vais réussir à tout faire dans ma journée !!!
    Je participe à ce super concours !!!
    Merci ! 🙂

    Répondre
  121. gaudin
    le

    Bonjour, tout d abord merci pour votre concours….

    donc moi tout les matins, mon dilemme est de savoir si je me leve des que mon reveil sonne ou bien si je reste encore un peu au lit au risque de me rendormir et d etre en retard pour emmener mon loulou a l ecole……LOL….

    Répondre
  122. Aurélie D
    le

    Le dilemme de la journée : Porter des chaussettes dépariée ou être en retard au boulot…
    Très bon PC, c’est petit ASUS, j’ai le modèle sans le mode tablette et il fonctionne très bien depuis 2 ans.
    Mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal ! 🙂

    Merci et à bientôt

    Répondre
  123. Compte
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Mon dilemme du matin, réveil à 4h qui sonne pour aller travailler c’est dur, j’y vais ou j’y vais pas? Mais je me lève toujours.
    Agréable journée 🙂

    Répondre
  124. nathalie063
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme le matin c’est simple savoir si quand je vais aller réveiller ma fille ça sera « je veux pas aller à l’école, je veux dormir » ou si ça sera « bonjour, je m’habille comment pour aller à l’école ? ».
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

    Répondre
  125. dorine4213
    le

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Le dilemme du vendredi est ce que je fais au a l’aquabike ou pas? je me trouve beaucoup d’excuses mais j’essaye d’y aller quand même.
    merci.
    Bonne soirée

    Répondre
  126. CEDRIC EVENAS
    le

    Le dilemme que je vis au quotidien est la procrastination ^^ difficile de se dire je reporte ou pas ^^ car l’envie n’est pas toujours la

    Merci pour le concours

    Répondre
  127. BOULANGER
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir pour ce super lot! Alors mon dilemme quotidien est le soir devant la télé, café classique ou café latte? C’est ma grande question existentielle quotidienne! Merci pour ce super concours! On croise les doigts mais bonne chance quand même aux autres participants!

    Répondre
  128. johnkeats
    le

    Bonsoir,
    Mon dilemme du matin, en ce moment, c’est: jupe ou pantalon ? Jupe, parce que j’ai envie de faire comme si le printemps arrivait vraiment et pantalon parce que ce n’est quand même pas tout à fait ça. Bref, rien de totalement satisfaisant !

    Répondre
  129. QUERON
    le

    bonjour,

    je tente ma chance avec grand plaisir.

    Mon dilemne quotidien est de savoir quelle tenue je vais mettre pour le travail.

    ENOY………

    Répondre
  130. Cindy
    le

    Bonsoir
    Mon grand dilemme du moment… Crèche ou nourrice pour mon fils??? Tel est la question ☹.
    L ordinateur m aiderai bien à trouver plein d avis sur différent site .
    Merci pour ce concours :€

    Répondre
  131. Marion VOLARD
    le

    Mon dilemme quotidien: des gâteaux bien sucrés ou des fruits. Ma solution: un super smoothie. Merci de ce concours.

    Répondre
  132. Célou
    le

    Coucou !
    Hé oui, à chacun ses dilemnes.. En tant que fille, j’en ai des tonnes, des choix cornéliens à faire chaque jour… C’est terrible… Par exemple… Lentille ou lunette? Céréales aux chocolat ou au miel? Thé noir ou thé vert (je crois que c’est le plus dur à faire chaque jour).
    En tant qu’étudiante : pâte ou riz? ^^
    Et bien sûr.. Ordi ou tablette? Merci de nous aider à trancher 😉 Je partage ici :
    https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/608761522606694
    https://fr.pinterest.com/pin/66991113186266571/

    Merciiii !

    Répondre
  133. provin
    le

    bonjour,

    je tente ma chance avec grand plaisir.

    Mon dilemme quotidien est de savoir quelle tenue je vais mettre pour le travail.

    Répondre
  134. pimpre
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme quotidien c’est faire du sport ou prendre un produit miracle qui me ferait perdre ma bedaine. Bon je vais déjà mettre mes baskets c’est déjà un grand pas !
    Merci pour ce concours

    Répondre
  135. Julien
    le

    Bonsoir,
    Mon dilemme est de savoir si je prévois une pause déjeuner frugale ou non.
    Merci beaucoup pour ce concours.

    Répondre
  136. serol
    le

    bonjour
    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    Mon dilemme du matin je me lève du pied gauche pour être en colère ou du pied droit pour être de bonhumeur
    a bientot

    Répondre
  137. Godreau Julien
    le

    Bonjour! c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    moi mon dilemne de chaque jour concerne mes repas , à savoir quel plat je vais bien pouvoir concocter à ma famille !

    Répondre
  138. gandon
    le

    Le dilemme quotidien gérer toute les taches administratives rdv paiement des factures actualisation de la caf, pole emploi
    Merci pour le concours,

    Répondre
  139. ingridkei
    le

    mon dilemme quotidien : quoi faire à manger à mes ados ? surtout le 2ème avec qui il faut ruser (voir le payer) pour qu’il mange un minuscule morceau de légume !!! ce dilemme je le porterai jusqu’à ce que mon fils se marie et j’en ferai cadeau à ma belle fille (hihihi)

    Répondre
  140. Bou
    le

    Bonsoir Je Suis Papa !

    Un de mes dilemmes quotidien est de savoir si ce sera soirée télé ou si je fais de la cuisine donc les courses !
    J’essaie autant que je peux de bien nourrir la famille mais parfois, je cède à l’appel du canapé…

    Bonne semaine !

    Répondre
  141. rustaut
    le

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir ! mon dilemme quotidien ? Qu’est ce que je vais à manger pour demain (et oui j’emmène ma gamelle tous les jours et les idées me perdent…), je croise les doigts, ce cadeau est fabuleux.

    Répondre
  142. Isabelle carlo froissard
    le

    Bonjour, en ce jour du 22 mars de la st léa , je participe avec plaisir,mon dilemme quotidien c’est de trouver des repas que les enfants vont aimer car c’est la guerre pour les faire manger.
    c’est liké et partager pour mes amis .Je peux pas mettre mon lien ici car je joue depuis un tél en connexion wifi car mon ordi a cramé. Et je sais pas comment faire depuis un tél.
    en espérant que ça soit mon jour de chance.. Je croise les doigts. Bonne soirée .

    Répondre
  143. Mon Joli Coeur
    le

    Bonsoir et merci pour ce très beau concours auquel je tente ma chance avec grand plaisir ! 🙂

    – Mon dilemme quotidien ? Prendre la poussette ou le porte-bébé… ?
    – J’ai partagé le concours sur mon blog : http://mon-jolicoeur.blogspot.fr/p/relais.html
    – J’ai relayé le concours sur ma page Facebook :
    Je croise fort les doigts !!! Merci et bonne soirée !

    Répondre
  144. Mélissa S
    le

    Mon dilemme quotidien.. Je me lève au premier, deuxième ou troisième rappel de réveil? Je ne tergiverse pas bien longtemps 😉

    Répondre
  145. Benjamin
    le

    Mon dilemme quotidien est : me lever immédiatement apres que mon reveil sonne ou le repousser de 10 min, puis encore 10min, jusqu’a ne plus avoir le choix 🙂

    Répondre
  146. hureau
    le

    Je participe!! je vous remercie pour ce concours.

    Alors le dilemme le matin, quel moyen de locomotion , voiture ou moto ? , temps sec ou humide ? puis la journée démarre

    Répondre
  147. Manowar
    le

    Merci pour ce plaisant concours !
    mon dilemme : faire semblant d’être heureux d’aller bosser ou faire la gueule parce que je vais bosser.

    Répondre
  148. tresorier
    le

    Bonsoir,
    Le dilemme qui s’impose à moi chaque jour : TO CLIC OR NOT TO CLIC…
    ça me passionne tellement que je suis obligée de me donner des temps
    d’arrêt obligatoires pour vaquer à d’autres occupations plus terre à terre…
    Merci pour ce joli concours – Bonne chance à tous !

    Répondre
  149. Séverine B.
    le

    Bonjour et merci pour ce très joli concours auquel je participe avec plaisir. Mon dilemme quotidien: choisir quelle tenue je vais bien pouvoir porter.

    Répondre
  150. Mélody M
    le

    Dilemme quotidien: rester au lit quand le réveil sonne et être en retard ou se lever de suite. Tous les jours je choisis la première option et tous les jours je le regrette et me dit « bon demain je me lève de suite » mais non je n’y arrive pas ^^. merci pour le concours

    Répondre
  151. sabrina
    le

    Bonjour, je participe. Merci pour le concours.
    J’ai des dilemme en permanence, mais mon quotidien est de poser le pour et le contre tous les matins pour postuler sur le lieu de travail de mes rêves en sachant que je n’aurai plus les week-end et que je risque de moins voir mon copain

    Répondre
  152. Florian B
    le

    dilemme du soir: déjà au lit je me rends compte que j’ai oublié de me brosser les dents, j’y vais ou je reste sous la couette?

    Répondre
  153. samisamum
    le

    J’adore ce genre de question !

    Mon dilemne quotidien : sortira ou sortira pas ? Dès 8h du mat’, mini demande à aller marcher :/ Il faut donc savoir si je temporise ou si carrement je deçois.
    Trop dur

    Répondre
  154. génique
    le

    bonjour je participe avec plaisir!
    Mon dilemme quotidien n’est pas original: « je sort de mon lit bien chaud pour commencer la journée ou je fait semblant de ne pas avoir entendue le réveil… »

    Répondre
  155. NOIRMA59
    le

    Bonjour, je tente ma chance.
    Mon grand dilemme quotidien se pointe lorsque je prépare le repas du soir : féculents ou légumes ? En somme c’est soit la guerre pour faire avaler des haricots verts à ma fille de 3 ans … ou bien la tranquillité autour d’un bon plats de pâtes à la bolognaise, mais les tâches de sauce qui vont avec !

    Je vous suis sur Twitter et voici mon partage : https://twitter.com/MissDD59/status/712574235869364224

    Merci pour ce superbe concours !!

    Répondre
  156. Rousseau Stéphanie
    le

    Bonjour, je participe volontiers, mon dilemme moi c’est qu’est ce que je fais à manger ci midi surtout avec 3 enfants qui ont chacun des goûts différents.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  157. Rousseau Stéphanie
    le

    Bonjour, je participe volontiers, mon dilemme moi c’est qu’est ce que je fais à manger ci midi surtout avec 3 enfants qui ont chacun des goûts différents.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  158. Banite
    le

    Bonjour
    Je participe volontiers.

    Mon dilemme : être ou ne pas être ?

    Etre soit malgré les attentats, le niveaux de sécurités très élevés, ou ne pas être et rester chez soi ?

    ETRE 🙂

    Répondre
  159. angelique
    le

    Bonjour, super concours et cet ordi ASUS a juste l’air au top 😀 ! Pour ma part le dilemne quotidien est sans surprise : que manger aujourd’hui, ouvrir le frigo et rester planter devant sans savoir quoi cuisiner !
    Merci pour ce concours et bon courage a tous dans nos dilemnes quotidiens 😉

    Répondre
  160. gaelle120
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir a ce super concours, mon dilem c’est de trouver quoi faire à manger, que ce soit équilibré et que tout le monde mange avec plaisir !!

    merci et bonne journée ! 🙂

    Répondre
  161. poupouillechloe
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir. L’un de mes dilemnes quotidiens, c’est le matin « cheveux attachés » ou « cheveux détachés ».
    Merci!

    Répondre
  162. DUCROS
    le

    Bonjour,
    D’abord merci pour ce concours et mon dilemne est : par quoi vais-je commencer car ,comme c’est bien connu, l’emploi du temps d’un retraité est difficile à gérer !!!!

    Répondre
  163. Chouby
    le

    Bonjour je participe avec plaisir .
    Mon dilemne du jour c’est vais je avoir une place assise dans mon tram . J’ai le mal des transports alors c’est toujours la question que je me pose quand je vais au boulot.

    J’ai RT avec le hashtag
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  164. solen
    le

    Merci pour ce jeu !!!
    Mon dilemne du moment: sourde ou pas sourde. Oui puis je mettre des bouchons pour faire semblant de ne pas savoir que la sieste est finie?

    Répondre
  165. luciole58
    le

    Dilemme du matin pour une journée de repos: se lever à une heure raisonnable pour avancer dans les tâches ménagères ou faire la grasse matinée et traîner au lit avec la tablette ? 🙂
    Merci pour ce concours aujourd’hui la grasse matinée à pris le dessus 😛

    Répondre
  166. lo-lotte
    le

    Merci pour cet article super intéressant et pour ce jeu!!
    Pour ma part, mon dilemme matinal serait de l’ordre de : faire comme ci je n’avais pas entendu sonner mon réveil et me mettre en retard ou bien me lever et prendre le temps de déjeuner tranquille…
    Quand prendre le temps, c’est mon dilemme!

    Encore merci pour ce super blog!

    Répondre
  167. cendryone
    le

    le dilemme de chaque matin, je reste au lit ou je me lève, lol, mais pas le choix, il faut se lever pour aller travailler et réveiller mon fiston de 11 ans pour l’école merci pour ce concours. Je participe avec plaisir à ce concours

    Répondre
  168. Pris LD
    le

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Mon dilemne du matin : est-ce que je m’occupe d’abord de préparer ma fille pour l’école ou bien je me prépare d’abord pour ensuite m’occuper d’elle ?

    On a trouvé un accord : on choisit la tenue ensemble, et ensuite elle a pour tâche d’habiller toute seule. Dans la salle de bain c’est pareil : elle brosse ses dents et moi je brosse ses cheveux ^^

    Répondre
  169. dabo
    le

    bonjour,
    voici mon dilemme du moment: dois-je me mettre à bosser ou continuer à surfer sur le net??
    merci pour ce concours

    Répondre
  170. MelanieDS
    le

    Bonjour et marci pour ce concours 🙂

    Des dilemmes je m’en pose 106 à la journée lol
    ‘Est ce que je dors 5 min de plus ou non ?’
    ‘Est ce que je me prépare en premier ou je prépare mes nains d’abord?’
    ‘Est ce que je déjeune avec eux ou peinarde en rentrant de l’école ?’
    Voila voila quelques exemples et on est arrivé à peu près à 9h .. Il m’en reste des heures à me poser des questions.. Comment ça je suis indécise ? lol 🙂

    Répondre
  171. CATHERINE
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme du matin, me lever dès que le réveil sonne ou rester un petit quart d’heure de plus au lit.
    Merci pour ce concours.
    Je croise les doigts.

    Répondre
  172. Plaffet
    le

    Bonjour,
    Sacré dilemme pour moi le soir entre faire régime ou aller au sport !
    Surtout en Hiver, quand on a envie de rester chez-soi, de profiter de la famille.
    Je tente de me donner bonne conscience une fois par semaine.
    Enfin voilà. Et un petit coucou à nos amis Belges qui passeront sur ce site.

    Répondre
  173. daubi
    le

    Bonjour,

    Je participe.

    Dilemme quotidien : décaler encore mon réveil de 15 min ou me lever sur le champ. Autre dilemme plus ou moins lié : me connecter à Facebook ou me coucher tôt…

    Répondre
  174. helene06
    le

    Waouh! Le cadeau au top! Merci de nous gâter! Forcément, je participe et avec grand plaisir même !!!
    Mon dilemme de tous les jours, me partager en deux pour m’occuper de mes deux enfants, qui réclament chacun de l’attention, pas facile tous les jours. Surtout quand il faut en plus s’occuper de la maison, la cuisine, le ménage, le linge, dur dur parfois!
    J’ai partagé le concours: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208576239508249&id=100010676237492
    Vais-je enfin voir la chance me sourire un peu cette année?
    Je croise mes petits doigts touts boudinés bien fort! Excellente soirée!
    helene06

    Répondre
  175. laurent
    le

    Bonjour,
    Pour moi le dileme c’est qu’est ce que je peux offrir a nos filles pour Pâques?
    Peut etre cette tablette-ordinateur Qui s’est?
    Bonne journée

    Répondre
  176. WARRENH
    le

    Hello

    Je participe avec GRAND plaisir

    Wahou je bave déjà :p

    Mon dilemme de tous les jours : ne Jamais Abandonner quoi qu’il arrive ou qu’il se passe …toujours avec courage force et honneur …avancer et ne jamais reculer .

    PS:Fan FB,G+,Youtube,hellocoton et pinserest sous le nom warren h*** et inscrit newsletter avec cette adresse mail warrenh***@gmail.com

    Répondre
  177. Clément
    le

    Hello, pour moi le dilemme c’est métro ou RER 🙂
    Avec les pannes et les ennuis quotidien des transports c’est comme choisir entre la peste et le choléra…

    Répondre
  178. Galathée
    le

    Hello, waouh quelle beauté cet ordi, petit et compact, j’adore !
    Mon dilemme quotidien est alimentaire ; le soir, j’ai envie de nourriture doudou, mais je me raisonne (de temps en temps) en optant pour des légumes verts… Cellulite ou légumes, that’s the question ^^
    J’ai relayé sur Twitter ici https://twitter.com/AurelieRed/status/712751082104086528
    Merci beaucoup, je croise les doigts !

    Répondre
  179. amandine35
    le

    Mon gros dilemme du matin c’est de savoir si je vais au travail ou si je retourne me coucher!! A force de me recoucher j’ai fini par me faire licencier, mais maintenant mon nouveau dilemme c’est de savoir si je petit-déjeune ou si je déjeune 🙂

    Répondre
  180. Chaplais guillaume
    le

    Mon plus gros dilemne? C’est quand je cherche à écrire le mot « accueil » correctement. Je prends toujours 5mn à me poser la question « Avant ou après le U, ce FOUTU E? » 😉

    Bonne chance à tlm et merci pour votre acceu… accue.. et merde..

    Répondre
  181. dora_95
    le

    Bonjour,
    merci pour ce jeu concours. je crois les doigts en espérant gagner ce super ordinateur portable. moi chaque jour le même dilemme, dès le réveil je me demande déjà ce que je vais bien pouvoir faire à manger à pas petite troupe.

    Répondre
  182. etchemendy
    le

    bonjour,
    alors mon dilemme du soir : continuer à faire de l’ordi ou aller me coucher ?!
    merci pour ce concours.

    Répondre
  183. Nisrine
    le

    Mes dilemmes commence au réveil deja: je lui mets une chemise (trop froid)ou un sweatshirt (trop chaud??) et ca continue, c’est papa qui le dépose(il sera en retard)ou moi(en retard aussi du coup)……

    Répondre
  184. chanca chanca
    le

    Bonjour et merci, quel magnifique cadeau!!!!mon dilemne du jour est profiter de la sieste pour laver mes sols et rester à surfer sur le pc, dilemne ,dilemne… Bel après midi

    Répondre
  185. bertron
    le

    bonjour,
    mon dilemme, c’est : est ce que je vais réussir à lever ses petits monstres ce matin???
    merci pour ce beau concours

    Répondre
  186. Pifou
    le

    Bonjour,
    Pifou a un gros dilemme ce matin :

    Bisou à sa bien aimée ou participation au concours de  » Je suis Papa » !

    Le temps est compté, merci et glop, glop …

    Répondre
  187. Doudi Nette
    le

    Bonjour,

    Mon dilemme quotidien c’est :
    est-ce que je dois laisser l’ordi à mon mari et à ma fille ? Et oui, ils vont encore jouer, aller trainer sur le web et me véroler tous mes fichiers avec les virus, fishing et autres …. bip…biiiiiiip !
    Peut-être qu’il nous faudrait un ordinateur 2 en 1 Transformer Book T100 #jeudilemme de chez Asus France (que pour moi !) ?

    https://www.facebook.com/doudi.nette/posts/1711212905824322

    Merci pour ce super concours et pour votre blog sincère, amusant mais papassionnel. <3

    Répondre
  188. tititraco
    le

    Bonjour,

    Super chouette ce concours.
    Mon dilemme : bain ou douche ? Plaisir ou économie lol ?

    Je croise les doigts.

    Répondre
  189. bblulu
    le

    Hello,

    Je viens de prendre connaissance de ce concours et j’avoue qu’il me plait beaucoup.
    En réponse à la question, je dirai que mon dilemme c’est de savoir comment je m’habille.
    C’est vraiment la galère lol.
    Si seulement on pouvait vivre nu hihihi.

    Merci

    Répondre
  190. Bonnefoy
    le

    Bonjour,

    Je participe également, mon dilemme du matin : doudoune ou trench, parce que le matin fait très froid mais l’après midi beaucoup plus doux

    Bonne journée et merci

    Répondre
  191. Aaricia
    le

    Bonjouuuuur !

    Difficile de choisir parmi mes nombreux dilemmes quotidiens… Mais celui qui me vient en tête immédiatement est lorsqu’on se fait notre soirée TV devant Koh Lanta. Notre petit rituel à nous (mes 2 garçons et moi).
    A cette occasion, on se fait un repas spécial, avec un petit apéro (chips, saucisson..)… Et on ne rigole pas avec le partage des chips ! Chacun sa ration, avec un équilibre parfait au niveau des quantités… J’y tiens vraiment, ce qui est à moi, est à moi !
    Seulement voilà, mes fils sont maladroits… alors s’il y en a 1 qui renverse son petit bol de chips… Et si je ne veux pas qu’il-s mange-nt la nourriture tombée au sol… Je suis bien obligée de partager MA portion de chips… ça marche avec la part de pizza… la glace… les frites… Bref, tous les petits plaisirs culinaires de la vie… J’vous jure, c’est pas facile !! Lol

    Comme je suis un peu fainéante, je n’ai partagé la publication qu’une seule fois (sur TT). Voici le lien :

    Merci pour ce concours, à bientôt !!

    Séverine G.

    Répondre
  192. virginie
    le

    bonjour,
    merci pour le concours
    mon dilemne est de faire en sorte que mon petit dernier soit pret à l’heure le matin pour que moi je n’arrive pas en retard au travail

    Répondre
  193. fpourj
    le

    J’ai presque tout en double voir en triple ou quadruple, quel parfum mettre, quel crème hydratante mettre, quel montre porter,….

    Répondre
  194. Alban
    le

    Comme tout étudiant qui se respecte, j’ai le même dilemme chaque jour ! Riz + jambon ou bien pates + poulet ….(ca varie un peu de temps en temps pour un peu de folie quand meme ^^)
    Heureusement que je ne mange chez moi que le soir

    J’espère avoir un autre dilemme d’ici peu : tablette ou PC ??

    Merci pour ce concours et bonne continuation !

    Répondre
  195. Lali douce
    le

    Bonsoir! Merci à vous et Asus pour ce super concours! Tous les jours j’ai le même dilemme et les mêmes contraintes lorsque l’heure de manger arrive : je fais une allergie à tous les fruits sauf les oranges, mais j’ai des problèmes d’acidité gastrique quand je mange acide. .. prendre des vitamines au risque d’avoir des gargouillis et des crampes pendant quelques heures ou ne pas prendre d’orange et manquer de vitamine C ?! Pas facile de choisir car je n’ai pas vraiment de solution ! Voilà mon #jeudilemme… je croise les doigts pour ce Asus, j’aimerais bien l’avoir pour l’utiliser en tant qu’ordi le jour pour bosser, et le soir sur mon lit comme une tablette pour lire tranquilou 🙂 merciii ! Bonne soirée! !!

    Répondre
  196. ophé
    le

    Bonjour, Un de mes dilemmes quotidien c’est « qu’est ce que je vais manger ce soir » en effet après le travail ni le courage ni l’envie de faire à manger.
    Sinon ce transformer book me fait de l’oeil depuis sa sortie, à part le manque léger de puissance il est parfait!!

    Répondre
  197. Pauline Houyvet
    le

    bonjour,

    je participe pour ce chouette concours 🙂 j’aime je partage <3

    Mon dilemme du jour : ne pas grignoter tout le temps 😛 mais je le perds toujours !!!

    Merci pour ce très beau cadeau !! Bonne soirée !

    Répondre
  198. Freitas
    le

    Bonjour, mon plus grand dilemne c’est soit de me réveiller le matin ou de mettre un gros coup de latte dans le radio-réveil! Je voudrais trop le pc siouplait!!!

    Merciiii!

    Répondre
  199. chouan35
    le

    Bonjour, mon gros dilemme du jour, du soir plus exactement, vais je finir de livre mon livre ou éteindre la lumière pour se lever à temps le lendemain !! Si je gagne le PC, je n’aurai plus ce dilemme et cela me simplifiera la vie !!!
    Merci pour ce jeu.

    Répondre
  200. MASSET Amandine
    le

    Bonjour, voici mon lien de partage: Mon dilemme de tous les jours c’est thé ou café lors de ma pause au travail émoticône wink Le thé c’est des pipis assurés dans la foulée émoticône wink (ce qui est bien embêtant!!) et le café ça énerve (moi qui suis déjà très active!!) alors souvent j’alterne !!! Un jour thé , un jour café à la pause émoticône wink Merci pour ce jeu et ce très joli lot !! Amandine M

    Répondre
  201. Séverine B
    le

    Mon dilemme du moment, c’est est-ce que je me lève dès que mon réveil sonne alors que l’on est si bien sous la couette ? Ou aller encore 10 petites minutes au risque de me rendormir ? Telle est la question que je me pose tous les matins !

    Répondre
  202. Carole Serres
    le

    Bonjour Olivier,
    Wahouuu c’est un superbe cadeau, je participe avec grand plaisir car le mien a les touches quasi totalement effacées et pour taper un texte çà n’est pas simple 🙂
    Mon dilemne chaque matin en ce moment, c’est comment j’habille les loulous car il fait froid le matin et bon l’après-midi et c’est un vrai casse tête.
    Je te suis sur Fb (Carole Serres) et sur Tw (@serres2).
    J’ai partagé sur :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1126928873984298?pnref=story
    Tw : https://twitter.com/serres2/status/713220075701014528
    Pinterest : https://www.pinterest.com/pin/35043703329404564/
    Merci encore et très belle journée.
    Carole

    Répondre
  203. maman est occupée
    le

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Alors, ça, c’est du cadal de compet’ ! A l’approche de l’anniversaire de Papa est occupé, je souhaiterais vraiment le gagner pour le lui offrir, lui qui me tanne pour acheter une tablette.
    Mon dilemme quotidien, enfin l’un d’entre eux, c’est de savoir si je vais mettre une jupe, une robe ou un pantalon ? Tu rigoles mais ça me prends un temps fou pour me décider, d’autant plus que je rejoue encore une fois chaque jour devant le placard de la Princesse avec la même question : robe, jupe ou pantalon ?
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=853088494820750&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

    Répondre
  204. ROBERT
    le

    Bonjour,
    Je participe avec très grand plaisir, j’adorerai gagner cet ordi.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous!!

    Répondre
  205. charbonneau
    le

    BONJOUR
    ah!!! faire comprendre a mon fils que ces affaires ne vont pas se laver seules et faudra pas venir se pleindre car il y a plus rien, qu’il va valoir enlever cette pile de vetement pour la mettre en direction de la machine a laver! ah grandir mais aussi assumer ces responsabilités

    Répondre
  206. GAUTREAU
    le

    Bonjour,
    Je participe avec très grand plaisir, j’adorerai gagner cet ordi.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

    Répondre
  207. Mél Blanc
    le

    Coucou et merci pour ce super concours
    je tente mon dilemme quotidien c’est « je pose mes fesses devant l’ordi ou je fais le ménage : courses : rangement : lessive … » bref, en général c’est bébé qui choisi mais s’il est coopératif je pose mes fesses devant l’ordi lol !

    Je partage : https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/713354566050439168
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=598568996958907&id=100004174368801&pnref=story
    Bonne journée

    Répondre
  208. nabri
    le

    Bonjour à toutes et à tous 🙂 Mon dilemme quotidien est Est-ce que je prends un autre café ou est-ce que j’attaque le ménage ?! Glamour non !? Merci

    Répondre
  209. Marie
    le

    Bonjour à la communauté,
    Je participe moi aussi…avec un peu de chance, qui sait ?
    Mon dilemme quotidien serait : derrière mon balai ou devant ma série préférée ??
    Merci encore pour ce nouveau concours et bonne chance à tout le monde.

    Répondre
  210. Fovet
    le

    Dilemme quotidien, je vais travailler ou pas lol, non sérieux plutôt je déjeune ou pas, un peu bête mais sa dépend de ma faim…

    Répondre
  211. Kirchner Laetitia
    le

    bonjour,
    cet ordinateur / tablette est trop beau et il me changerai bien de mon gros vieux PC fixe. au moins la je pourrait l emmener partout avec moi et il se transforme en tablette très vite. j adorerai l avoir
    je tente ma chance avec plaisir
    chaque jour mon plus gros dilemme est de savoir comment je vais me maquiller surtout au niveau des paupières, du rose, du violet, entre les 2 mon coeur balance et des fois je mets un long moment avant de me décider
    j ai partagé
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=184956581894530&id=100011405677177
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/713373209333264384
    un grand merci pour ce superbe concours et très bonne fin de journée

    Répondre
  212. Nessie
    le

    Je suis au régime et on arrive à Paques alors mon dilemme sa ressemble à : j’ai la flemme mais faut faire du sport… j’en ai marre mais je fais quand même les derniers exercices? Je mange ce chocolat ou pas?

    Répondre
  213. loemya
    le

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Mon dilemme ce serait mettre mon réveil 15 minutes plus tard ou me lever de suite pour me préparer plus tranquillement.

    Répondre
  214. BARRAIS
    le

    Bonjour, je participe et mon dilemme du matin me raser ou pas car barbe de plusieurs jours hi! hi!. Merci pour ce super cadeau.

    Répondre
  215. Emmanou
    le

    Bonjour,
    je participe en répondant que mon dilemne quotidien est de savoir si je vais craquer ou pas.

    Bonne chance à tous!

    Répondre
  216. cicile03
    le

    Bonjour, je tente ma chance, personnellement mon dilemme quotidien c’est: thé ou café?
    Merci pour ce super concours!

    Répondre
  217. gilles mesnard
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme quotidien : par quoi commencer
    toutes les tâches que j’ai prévues ? Si j’attends pour aller dehors, il pleut, si je traine trop dehors, je n’ai plus envie de m’occuper de mon intérieur !
    Merci pour ce beau concours.
    Bien cordialement.

    Répondre
  218. THIROINE Amaury
    le

    Bonjour à tous,
    Je suis un motard de tous les jours et un de mes principaux dilemmes, est de savoir si demain je me ferai rincer ou bien je ferai mon chien mouillé en prenant la voiture!!!
    Mais dans tes les cas, je participe aujourd’hui au concours!!!
    Boujou

    Répondre
  219. FLO83
    le

    bonjour
    je participe avec plaisir et pour moi mon dilemme quotidien c’est, quelles chaussures je porte c matin ?
    merci pour ce concours
    bonne journée

    Répondre
  220. rikitika
    le

    Mon dilemne le matin : je prends un bon petit déjeuner ou je reste un quart d »heure de plus sous la couette .

    Merci pour ce concours

    Répondre
  221. Nana lila
    le

    BOnjour,
    mes journées sont souvent bien chargées en dilemne, mais il y en a un qui revient chaque jour « dois-je céder ou non à la tentation du chololat » 😉

    Répondre
  222. SARDIN
    le

    Bonjour je tente ma chance ; mon dilemme à 15 mois est ce que je lui laisse toucher mon téléphone portable ou pas car charlotte ne regarde que ça ; merci pour ce jeu

    Répondre
  223. delphine
    le

    Mon gros dilemne en ce moment c’est de choisir entre l’amour et mon travail. Mon fiancé ayant été muté en Province, je suis séparée de lui par la distance exerçant moi même à Paris. Je me retrouve donc avec ce choix de vivre à distance ma relation avec le manque et le risque que tout éclate et mon travail sur Paris qui me réjouit…avec un contexte économique qui ne me laisse que peu de chances de retrouver ailleurs un emploi similaire.
    Merci pour le concours je participe

    Répondre
  224. Sidaventur
    le

    Bonjour,
    Je participe en croisant les doigts, car c’est le PC dont je rêve pour mes déplacement quotidien en train.
    Je suis fan de la page FB : https://www.facebook.com/SidAventur
    J’ai partagé le concours : https://www.facebook.com/SidAventur/posts/1156733727679360?pnref=story
    Je suis follower : @sidaventur
    Le lien de mon RT : https://twitter.com/sidaventur/status/713410069216542720
    je vous suis sur g+ : https://plus.google.com/107497505964090000358/posts
    le lien de mon g+ : https://plus.google.com/107497505964090000358/posts/9QXwhe6i6BL
    et pour finir j’ai bruler un cierge !
    Merci pour ce concours et j’attends avec impatience le résultat !

    Répondre
  225. serol
    le

    mon dilemme aujourd’hui ‘hui es que je m’inscrit a ce concours puisque je n »ai encore jamais gagner a ce genre de blogue en plus je ne suis pas un as de l’écriture mais peut être qu’un jour la chance viendras
    en tout cas merci pour ce concours

    Répondre
  226. Anne-Sophie Dumont
    le

    Bonjour
    Mon dilemme quotidien est « manger ou ne pas manger les chocolats de Pâques des enfants qui ne s’en rendraient même pas compte puisqu’ils ne savent pas ce que j’ai acheté »
    Pour l’instant, je résiste…

    Répondre
  227. Mirin
    le

    Bonjour , alors moi mon grand dilemme quotidien c’est surtout le dîner. Que faire comme repas ?!
    Merci pour le concours

    Répondre
  228. POPOFF Guillaume
    le

    Salut, perso un des plus grands dilemmes de ma vie commence au réveil, soit je me lève soit je me rendort.
    Ma vie est dure les amis Y_Y

    Répondre
  229. petro
    le

    je participe avec plaisir a votre concours
    MON dilemme au quotidien: me lever tôt afin de passer par la case toilette avant de partir de la maison , afin d’arriver à l’heure au boulot et finalement ne pas avoir envie!Partir à l’heure ,arriver au pied de pied de mon immeuble ,avoir mal au ventre et finir par arriver en retard au boulot

    Répondre
  230. Cortofan
    le

    Bonjour, merci pour ce concours. Mon dilemme quotidien : qu’est ce que je vais bien pouvoir repousser au lendemain?

    Répondre
  231. CATY
    le

    bonjour et merci pour le concours pour moi le dilemme quotidien est dans la voiture radio ou cd selon les jours et les envies,merci a vous

    Répondre
  232. stieuma
    le

    Merci pour le concours.
    Le premier dilemme du jour, c’est quand je suis mal réveillé et que je me dis : Chocapic ou Cheerios ? (et des fois même je reste fort et c’est cracotte à la confiture !)
    Le dernier dilemme du soir, c’est surtout pour TiBijou, qui a le droit (en principe) à un seul dessin animé et qui : Pat’Patrouille ! non, Chuggington ! non, Pat’Patrouille !, non, Chuggington ! ……

    Sinon, 12 heures d’autonomie, pas mal ! Mais 6 aller-retours Paris/Bordeaux ??? 2h pour un A/R, sérieux ? Paris/Lille OK, mais Paris/Bordeaux ???

    Répondre
  233. GUIMAUVE
    le

    Bonsoir,

    Très ingénieux cet ordinateur Asus 2 en 1, merci de nous faire découvrir ses performances.
    Un de mes dilemmes quotidien est de finir mon déjeuner soit par un yaourt o% soit par un (je suis honnête plusieurs) macaron à la rose c’est mon parfum préféré. Devinez ce que je choisis la plupart du temps?
    Bon week-end prolongé.

    Répondre
  234. girardet
    le

    Bonsoir,

    je tente ma chance.

    Mon dilemme tous les matins, c’est je me lève ou je me rendors avec le risque d’être en retard et dire au boss que le train n’est pas passé !

    Pas glorieux mais des fois l’envie est trop forte et je retombe dans les bras de Morphée !

    Merci d’avance

    Répondre
  235. Itié
    le

    Bonsoir

    Super jeux concours, je tente ma chance.

    mon dilemme du matin c’est je déjeune ou pas, douche avant ou pas compliqué lol .

    Bonne chance a tous.

    Répondre
  236. Laurence Camus
    le

    Bonjour et merci pour ce superbe concours ! Mon dilemme : baskets pour être à l’aise dans la journée mais sans glamour, ou talons pour se sentir belle mais mal de pieds assuré après le marathon de maman !

    Répondre
  237. Did
    le

    Mon dilemme quotidien est-ce que je passe sur ton site avant mon petit déjeuner ou après celui-ci, aujourd’hui j’ai bien fait de passer avant de l’avoir pris.
    Merci.

    Répondre
  238. Sarah Guinet
    le

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce super cadeau! Mon dilemme quotidien c’est faire le ménage ou procrastiner… il n’y a pas de véritable gagnant car souvent je fais un peu des 2 😉 Merci de nous gâter et bon week-end de pâques 🙂

    Répondre
  239. elstella
    le

    Dilemme du matin savoir si je me lève su pied droit ou gauche et sa dépendra de l’humeur, je tente ma chance avec grand plaisir bonne fêtes de Pâques à tous que le meilleur gagner

    Répondre
  240. LEVEQUE Corinne
    le

    Bonjour
    Moi, mon dilemme matinal, c’est le plus souvent de savoir si petite robe ou pantalon aujourd’hui. Bon, souvent le temps extérieur ne me donne pas trop le choix !
    Le prochain, j’espère, sera, Ordi ou tablette 🙂
    Merci à vous de ce concours en ce week de Pâques
    Bon week et chances à tous

    Répondre
  241. dridi
    le

    Bonjour,
    Merci pour votre concours, voici un beau lot à gagner.
    Il remplacerait bien mon vieux pc portable.
    Croissons les doigts et je participe.
    Bonne journée

    Répondre
  242. B.DURANTEAU
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme est : Est ce que je laisse dormir tout le monde ou est ce que je les réveille.

    Merci pour le concours

    Répondre
  243. alexandre jacquel
    le

    Bon mon dilemme, le matin, quand je me réveil est de savoir si je me lève immédiatement ou si je reste au lit encore quelques minutes !!
    Et oui je sais tant que j’ai ca comme soucis c’est que tout va bien !! mdr

    Répondre
  244. futee
    le

    Bonjour,
    Mon dilemne au quotidien : laisser un peu plus de liberté aux enfants ou râler en espérant les éduquer au mieux.

    Répondre
  245. sophie
    le

    Bonjour, je tente ma chance 🙂
    Mon dilemme matinal et quotidien du moment, bottes ou escarpins?
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  246. Florina B
    le

    Bonjour, des dilèmes j’en ai tous les jours, en commençant par ce que je dois me mettre, car le temps est très changeant et en finissant par me demander si je dois être plus ferme avec mon fils ou alors être plus flexible et faire quelques concessions… En ce moment, notre dilème est de lui acheter ou non un téléphone portable… Sinon j’ai partagé sur FB (florinanic) https://www.facebook.com/#!/florinanic/posts/1011586795590942
    et Twitter https://mobile.twitter.com/FlorinaBaudrit/status/713707115676897280?p=p

    Répondre
  247. Chafouine
    le

    Bonjour,

    Je n’ai pas de dilemme matinal mais je participe tout de même au concours.
    Merci et bonne chance à tous

    Répondre
  248. patrick darde
    le

    Bonjour, je participe volontiers. Mon dilemme du matin rester 10 minutes de plus au lit ou prendre le petit déjeuner……
    Merci pour ce concours

    Répondre
  249. DARKSILVER
    le

    Bonjour,
    je participe volontiers.
    Dilemme du matin,partiras ou partiras pas au boulot,et bien, je pars toujours 🙂

    Répondre
  250. dubuc virginie
    le

    Bonjour, je participe à ce concours et mon dilemme de chaque jour c’est: qu’est ce que je vais grignoter au travail aujourd’hui …. ???

    Merci et bonne chance à tous

    Répondre
  251. jean christophe michel
    le

    Bonsoir. Pour moi c’est tous les jours le même dilemne le matin … Je me lève ou pas !!!
    Bah résultat, il est 19h22 et je vous écris de mon lit 😉

    Répondre
  252. patypaty
    le

    bonsoir
    moi mon dilemme c’est manger maintenant mon gros œuf en chocolat ou attendre paques
    merci pour ce concours

    Répondre
  253. Anais Co.
    le

    Coucou ! C’est un concours de fou ça, dis moi :). Je tente ma chance avec plaisir. Un de mes dilemmes quotidiens : trouver quoi porter (comme beaucoup de femmes je pense xD), je perds un temps phénoménal à réfléchir à ça !

    Des bisous!

    Répondre
  254. Charlotte M.
    le

    Bonjour,

    Alors mon premier dilemme quotidien c’est : je commence par le petit déjeuner ou par la douche ?
    Et un peu plus tard… Je cours pour attraper ce tram ou je prends le prochain ? 😉

    Merci beaucoup pour ce jeu concours 🙂

    Répondre
  255. hendrix14
    le

    Bonjour! c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ce super concours …
    Mon dilemne de chaque jour concerne les repas , à savoir quel plat sain et équilibré je vais bien pouvoir concocter, mais il me semble que
    sur les ordinateurs il y a des recettes non ??
    Alors je croise for les doigts

    Répondre
  256. balance57
    le

    Bonsoir
    Je tente ma chance.
    Le dilemme du matin, faire pipi puis boire un verre d’eau ou boire d’abord et faire pipi ensuite car ça donne encore plus envie.
    Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes et tous.

    Répondre
  257. snopims
    le

    Mon dilemme quotidien arrive rapidement le matin car une fois presque habillé je bogue sur le pull, je ne sais pas pourquoi ! jusqu’à la chemise ça va mais au moment du pull, je mets, je retire, je remets… Le pire étant qu’une fois mon choix effectué, j’ai souvent une de mes filles ou ma femme qui passe dans le couloir et me dit  » Pourquoi tu n’a pas mis l’autre « . ArgHHHH

    Répondre
  258. KERMOAL
    le

    Pas de dilemne pour moi, merci ! ! tant mieux pour moi ! ! j’espère gagner quand même ! !
    Un grand merci aux organisateurs ! ! !

    Répondre
  259. patfe
    le

    bonjour
    mon dilemne c’est de savoir ce que je faire faire à manger, il est permanent, deux fois par jour, sept jours sur sept.
    merci pour ce concours

    Répondre
  260. Mickael
    le

    Bonjour,
    Je participe avec très grand plaisir, j’adorerai gagner cet ordi.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

    Répondre
  261. ERIC
    le

    Bonjour
    Mon dilemne du jour : avancer ma montre d’une heure ou ne rien faire……
    Qu’importe c’est dimanche et le réveil matin ne sonnera pas.
    Vive les dimanches et le farniente !!!!
    Carpe diem.
    Bonne fête pascale.
    🙂

    Répondre
  262. Isabelle
    le

    bonjour

    mon dilemme quotidien c’est de savoir ce que je vais préparer à manger pour le soir. il faut tout le temps avoir des idées, et il faut se creusuer la tête.

    merci pour ce concours et bonne journée

    Répondre
  263. Karine
    le

    Bonjour ,
    mon dilemme chaque matin ; c’est en me réveillant de me demander si cette journée sera enfin celle où je gagnerais à un concours ou si je ne verrais pas mon nom parmi les gagnants 😉
    bonne journée et bonne chance tout le monde .

    Répondre
  264. Bruno
    le

    Bonjour,

    Je tenais à vous remercir pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir que je valide ma participation.
    Mon dilemme du matin ? Qu’est-ce que je vais porter aujourd’hui ?

    Bonne journée à vous tous,
    Bruno

    Répondre
  265. Krystyna
    le

    Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Alors moi c’est nul mais le matin je me lève et mon cerveau ne sait jamais si c’est thé ou café ..

    Répondre
  266. Céline
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Dilemne du jour : avancer les horloges d’une h ou faire semblant d’avoir oublié et trainer au lit 1h de plus avce mon ordi !
    Bon dimanche.
    Céline

    Répondre
  267. Séverine
    le

    Bonjour, mon dilemme quotidien est: « mais comment je m’habille aujourd’hui ? » ouais…..je suis toujours indécise, j’essaie je ne sais combien de fringues pour au final mettre un truc que je mets souvent ou revenir sur mon premier choix !!! pffffff, pénible !!!!! 😉

    Répondre
  268. Sandie
    le

    Mon dilemme, c’est de partir tous les matins au boulot et ne pas voir mes enfants avant le soir.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  269. Marie therese
    le

    Mon dilemme de tous les jours c’est de savoir ce que je vais faire à manger, midi et soir…ahhh… quelle galère !!!!
    Merci pour ce concours

    Répondre
  270. Abderrahmane
    le

    mon dilemme quotidien c’est me lever le matin et avoir la force de courir derrière mon fils de 2 ans qui ne s’arrete pas de le faire

    Répondre
  271. Angelique
    le

    Mon dilemme est ce que je vais reussir a arriver a l’heure au boulot ou pas, tout les jours la meme question, merci pour ce super concours

    Répondre
  272. ANITA
    le

    Réponse : Mon dilemme quotidiens est de savoir ce que je vais faire à manger
    Bonjour
    je participe et croise les doigts !
    recevoir un ordi serai super sympa surtout quand on si attend pas est toujours un grand plaisir
    merci pour ce concours

    Répondre
  273. Valérie
    le

    bonjour super ce concours, moi mon dilemme, le matin et soit, c’est petit ou gros calin à mes enfants, je rigole c’est toujours un gros gros calin à mes enfants

    Répondre
  274. GUY
    le

    Excellent concours, je participe, merci.
    Mon probléme quotidien, aller faire du sport tous les jours pour perdre du poids.

    Répondre
  275. Sebastien
    le

    Mon dilemme chaque matin avant d’aller trvailler, je me rase ou pas!!!!
    En sachant que j’ai un boulot où la hiérarchie est exigente sur ce point là…
    et comme j’ai souvent la flemme de me raser, je prends le risque, jusqu’a maintenant je n’ai pas eu de remarque! et ce depuis 6 ans

    Répondre
  276. Cécile
    le

    Bonjour,

    Je tente ma chance.
    Mon dilemme quotidien c’est le temps, j’en ai jamais assez pour faire tout ce que j’aimerai.

    Merci pour le concours 😉

    Répondre
  277. Thierry
    le

    53 ans…4 enfants….mon dilemme qu ils soient heureux(petit…petits soucis,grand…..grands soucis).restont positive la france reste un bon pays

    Répondre
  278. Isabelle
    le

    merci pour ce concours, mon premier dilemme le matin, c’est de rester zen pendant que mes adorables filles se chamaillent pour tout et pour rien

    Répondre
  279. Marie pierre
    le

    merci je participe,
    mon dilemme quotidien, que vais pouvoir faire à manger aux enfants qui ont des gouts differents….

    Répondre
  280. Gaelle
    le

    mon dilemene et mon challenge quotidien est comme pratiquement toute les femmes je pense de jongler entre plusieurs casquettes, être mère, être femme, essayer d’être parfaite au travail à la maison et de prendre soin de moi.

    Répondre
  281. Dam57
    le

    Bonjour,

    Un énorme merci pour ce superbe jeu. un de mes dilemmes le matin est de savoir quoi porter pour cette nouvelle journée ^^

    Répondre
  282. Louise
    le

    Super concours, mon dilemne : j’ai 3 enfants et quand on achete un bonbon ou un jouet il faut les 3 mêmes sinon c’est la cata

    Répondre
  283. Fabrice
    le

    Bonjour,
    Pour moi le dileme c’est qu’est ce que je peux offrir a nos filles pour Pâques?
    Peut etre cette tablette-ordinateur Qui s’est?
    Bonne journée

    Répondre
  284. Fabrice
    le

    Bonjour,
    Pour moi le dileme c’est qu’est ce que je peux offrir a nos filles pour Pâques?
    Peut etre cette tablette-ordinateur Qui s’est?
    Bonne journée

    Répondre
  285. Nadine
    le

    Bonjour, je participe volontier à ce concours.
    Mes dilemmes quotidiens sont « quoi faire à manger ». Et dans ce cas un ordi portable serait bien pratique pour pianoter sur les sites de recettes depuis ma cuisine.
    Je croise les doigts pour gangner ce cadeau qui me serait trés pratique.
    Bonne chance à tous.

    Répondre
  286. Florence
    le

    Bonjour, je tente ma chance merci mes dilemmes quotiden sont les repas de la journée. Toujours chercher ce que l’on va manger sans en être satisfait au final.

    Répondre
  287. Eric
    le

    principal dilemne quand on a des ados : les repas , leur faire plaisir ou essayer de leur faire manger des aliments sains

    Répondre
  288. Cougnaud
    le

    Super ce concours! Mon dilemne tous les matins que vais faire à manger pour que ça me coûte un minimum.les temps sont durs

    Répondre
  289. Roseline
    le

    mon dilemme du matin : je rêve que quelq’un me dise : qui êtes vous ? et qu’il réponde à cette question !!!!

    Répondre
  290. caarine
    le

    Bonjour,
    Mon dilemme quotidien du matin : traîner devant mon petit dèj’ et mon dernier jeu smartphone addictif ou me dépêcher pour être à l’heure au travail. la plupart du temps c’est mon smartphone qui gagne et je suis en retard )-:
    Merci pour ce concours

    Répondre
  291. Pauline
    le

    Je me lève chaque matin en me disant que je peux me rendormir quelques minutes tellement je suis fatiguée… SAUF QUE… je me lève 1 heure après et c’est la CATA!

    Répondre
  292. Charly
    le

    mon dilemme quotidien est de savoir si je me lève dès que mon reveil sonne ou si je prolonge mon sommeil un peu. mon chat a bien compris que c’etait l’heure de me lever afin qu’il puisse manger .tous les matins il est la pour me rappeler que c’est lui le réveil matinale supplémentaire et que les grasses matinées n’existent plus !

    Répondre
  293. Marie
    le

    Super concours merci 🙂 mon dilemne c’est souvent choisir entre deux desserts… Pour finalement manger les deux 😀

    Répondre
  294. YVAN
    le

    Moi, le matin, je ne sais jamais s’il faut que je me lève du pied droit ou du pied gauche alors un jour sur deux j’alterne. Question d’équilibre !

    Répondre
  295. JOLIOT
    le

    Bonjour,
    Un de mes dilemmes quotidiens concerne tout ce qui est paperasse – je le fais maintenant ou plus tard ?
    Et la réponse est quasi toujours plus tard … je procrastine à fond !
    Merci pour ce superbe concours et bon dimanche !

    Répondre
  296. dominique
    le

    bonjour à tous .;) le mien de dilemme c’est de savoir si je continue ou pas tout ces concours quotidiens …. si j’arréte je n’aurais jamais la chance de peut étre gagner et si j’arrete ce sera pareil.. çà c’est un sacré dilemme!non? ceci dit ,là je suis encore en train de me poser cette question.belle journée à tous et à toutes .et ne vous prenez pas trop la téte avec vos dilemme .;). car tout dilemme à sa solution..

    Répondre
  297. Amelie
    le

    Bonjour,
    Je tente ma chance et pour moi en ce moment c’est comment utiliser mon (peu) de temps de libre… rattraper le boulot en retard ou prendre du temps pour moi pour souffler (quand même un peu !)
    Merci pour ce concours 😀

    Répondre
  298. Kevin
    le

    Hello , merci pour le concours !

    Alors mon dilemme est de malheuresement n’avoir aucun dilemme ! Et sa , c’est un gros dilemme pour moi , lol !

    Bonne chance à tous !

    Répondre
  299. Gislaine
    le

    bonjour merci beaucoup pour votre concour mon dilemmes se sont les courses au quotidien quand on a trouvé l’idée pour la viande il faut trouver celle des légumes et vis versa et cela chaque jour de l’année

    Répondre
  300. pereira elodie
    le

    Bonjour, mon dilemme plus gros dilemme du jour ou plutôt du matin c’est le choix du parfum que je porterai la journée ^^ autant dire que c’est pas toujours facile de se décider 🙂

    Répondre
  301. Francoise
    le

    Bonjour et merci pour l’opportunité de gagner l’ordinateur (ou la tablette ?) à laquelle je participe en croisant les doigts… Ce serait de bon aloi pour moi, car le mien est en train d’expirer…

    Répondre
  302. NAJMI
    le

    BONJOUR,

    POUR MOI, MES DILEMMES QUASI QUOTIDIENS, SONT D’ARRIVER A FAIRE TOUT CE QU’ON A PREVU DE FAIRE ET DE FACON OPTIMISEE. C’EST A DIRE, LA PAPERASSE ADMINISTRATIVES, LE MENAGE, LES COURSES, CUISINER, L’ECOLE, LES ENFANTS…

    C’EST LE PARCOURS DU COMBATANT DE TOUT LES JOURS, QUI PEUT ETRE UNE GALERE POUR CEUX QUI SONT DESORGANISES.

    MAIS TANT BIEN QUE MAL, AVEC UN PEU D’ANTICIPATION, D’ORGANISATION, ON PEUT TOUT FAIRE.

    Répondre
  303. Delphine.c
    le

    Bonjour
    Merci pour ce concours.
    Un de mes dilemmes quotidiens c’ est au réveil  » Est ce que
    j’ allume mon oridinateur le matin avant d’ aller au travail ou après le travail ou alors les deux.
    Bonne chance à tous.

    Répondre
  304. Guillaume
    le

    J’aimerais tant avoir cet ASUS BOOK car vraiment je sais qu’il est prefeormant car je l’avais!! Mais malheureusement ma fille de 4 ans a renversé son jus d’orange dessuis et depuis il est mort.

    Donc je souhaite vraiment gagner ce concours.

    Keep a Smile 😉

    Répondre
  305. crepin
    le

    bonjour mamie fanfan participe avec plaisir a se concours et vous remercie pour touts les concours que vous nous faites découvrir et croise les doigts pour gagné…

    Répondre
  306. Jacques
    le

    Bonjour,

    Pour moi c’est prendre les cannes et risquer de me gauffrer ou jouer la prudence et opter pour le fauteuil.

    Bisous à tous

    Répondre
  307. crey
    le

    mon dilemme quotidien, c’est d’organiser ma journée pour avancer mes taches ménagères, gérer mes enfants, le sport, et garder du temps pour moi et mes soucis de santé. Alors je planifie les journées, et souvent les menus. Et disons que j’avance chaque jour un peu, donc je m’en contente.

    Répondre
  308. Justine
    le

    merci pour ce concours =)
    mon dilem du matin est de savoir comment je vais m’habiller, me coiffer et me maquiller =)

    Répondre
  309. David
    le

    Bonjour, mon dilemme est j’ai laisser tomber de la nourriture parterre est ce que je peux la manger?

    Merci pour ce concours j’aimerais bien gagné, mais bonne chance à tous

    Répondre
  310. FANNY
    le

    coucou !!!!!! dilemne de la journée ? j’me lève maintenant et je suis à l’heure en ayant le temps de me préparer ou j’attends encore plusieurs sonneries de reveil, je suis complètement à la bourre et je cours comme une tarée dans tous les sens ? ….c’est souvent le deuxième choix qui s’ouvre à moi…..pffffff
    biz !!!!!

    Répondre
  311. ANGELINI
    le

    Je dis merci aux initiateurs de cette idée de jeu qui nous permet de lire les échanges de joueurs tous animés par une passion  » pourquoi pas nous  » juste le temps de dire ouf !!

    Répondre
  312. douard
    le

    bonsoir,

    mon dilemme le matin ? boire un jus de citron frais dans de l’eau tiède ou pas ? merci pour ce jeu et à bientôt !

    Répondre
  313. spicenine
    le

    bonjour,
    merci pour ce concours, je participe.
    mon dilemme est quotidien, le repas quotidien, jamais deux fois le même chose de suite. puis le repas du soir par rapport à celui du midi pris à l’extérieur et tpous différents bien sur. alors la prise de tête peut commencer.
    bonne chance à tous

    Répondre
  314. Beatrice
    le

    bonjoue je participe
    mon dileme au quotidien est de faireun repas qui plaise à tout le monde et surtout que mes 3 enfants n’est pas mangé cela le midi à la cantine (vu qu’ils sont pas dans les mêmes établissements)

    merci pour ce jeu

    Répondre
  315. fabien LOY
    le

    Bonsoir,
    Je tente ma chance
    Pour moi mon dilemme quotidien est de trouver une idée repas.
    merci pour le concours

    Répondre
  316. Naïra Sioud-Martin (Ishtar)
    le

    Bonjour,

    merci pour ce concours auquel je participe et partage avec plaisir :
    https://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/1257863604241974
    https://twitter.com/naira761/status/714110074243977217

    dilemme du jour ; j’avais prévu de faire du poisson (filet de merlu) pour déjeuner et mini a décidé qu’elle voulait des nuggets. Évidement j’en avais pas alors j’ai fait du poisson pané

    je suis le blog sur fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar) et sur twitter sous @naira761

    bonne soirée !

    Répondre
  317. charlene
    le

    Vous
    Bonjour,
    Que de dilemmes Lol l’article m’a fait sourire
    Mon dilemme du matin est que je ne sais jamais si j’embrasse bébé en partant à 6h de peur de le réveiller ou si je ne le fais pas et lorsque je ferme délicatement la porte une fois sur deux il se reveil alors manque de bisous ou bruit de la porte…
    Je participe avec grand plaisir merci

    Répondre
  318. paraboubou
    le

    Bonsoir,

    En ce moment mon dilemme du jour c’est short ou collant pour aller courir? A chaque sortie je me tate et 1 fois sur 2 je regrettes ma décision.

    Merci pour ce jeu

    Répondre
  319. nelly18
    le

    Bonjour!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    moi mon dilemme de chaque jour concerne mes vêtements, robe ou pantalon ?

    merci beaucoup pour ce jeu !

    Répondre
  320. rouennais3476
    le

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Mon dilemme est toujours de vérifier à quelle heure je commence le travail. Vite se lever ou non ^^

    Répondre
  321. Raynald
    le

    Bonjour
    Mon dilemme quotidien est de choisir chaussettes noires ou chaussettes bleues ? noires,bleues?

    Merci pour ce concours.

    Répondre
  322. Aurore
    le

    Mon plus gros dilemne ? à l’heure actuelle me lancer ou non dans la création de mon entreprise…
    merci pour ce concours 🙂

    Répondre
  323. christele
    le

    Bonjour,

    mon dilemme au quotidien c’est que je ne sais pas déléguer: ne dit on pas que l’on es jamais mieux servi que part soi même?
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    Répondre
  324. Mireille
    le

    merci pour ce concours mon dilemme avec les enfants c’est d’etre toujours à l’heure et que vais je faire encore a manger lool

    Répondre
  325. Jacqueline
    le

    bonsoir, magnifique lot !!!merci pour ce concours ,je participe avec plaisir, mon dilemme , ne pas entendre le réveil le matin,
    bonne chance à toutes et tous ,bon week end de Paques .

    Répondre
  326. Florent
    le

    Bonjour les papas !
    Mon dilemme quotidien : comment habiller mon fils ??!
    Pas trop couvert, ni trop peu… Va-t-il avoir froid dans la journée ? Ou trop chaud… Quel casse-tête avec notre météo hésitante !

    Répondre
  327. BrO
    le

    Mon dilemme quotidien : choisir les vêtements de mon fils selon ses choix (plus cools) ou ceux de la raison (plus chauds). Généralement, on finit sur un mix des deux. 😀

    Répondre
  328. DANIEL44
    le

    Bravo, voici votre code 6476NAFT7XPP

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir
    mon dilemme quotidien : prendre la voiture ou le vélo pour aller au travail
    Merci pour l’organisation de ce concours
    Bonne chance à tous

    Répondre
  329. Guttmann Joel
    le

    Bonsoir,
    Je participe bien volontiers.
    Question dilemme c’est quasi quotidien :
    Quoi manger ? Comment s’habiller ?

    Merci pour l’organisation de ce jeu

    Répondre
  330. celine melet
    le

    bonjour et merci à vous et à Asus pour ce concours,
    perso mon dilemme quotidien est de trouver comment faire taire ma fille tant que je n’ai pas bu mon café le matin
    j’ai plus ou moins trouver la solution je fais chauffer le café me prépare une cigarette et je vais la fumer dehors(merci à cette règle de la maison qui interdit de fumer à l’intérieur) mais bon il faut quand même qu’elle ouvre la porte régulièrement pour me poser des questions ahummm

    Répondre
  331. virginie deglave
    le

    Bonjour ,
    il est vrai que les parents sont confrontés chaque jours à des dilemmes et pour ma part je n’y échappe pas avec mon fils de 13 ans !
    Mais le dilemme le plus difficile du moment est : télé ou pas télé dans la chambre de mon fils ? Depuis quelques mois il veut que je lui installe une télé dans sa chambre mais ça m’embête sérieusement car je ne pourrais pas totalement contrôlé l’heure à laquelle il l’arrêtera ou même ce qu’il regardera ! Mais d’un autre côté il la mérite car il travaille très bien à l’école et c’est un garçon très sérieux alors il va bien falloir que je finisse par me décider ou que je trouve une alternative !
    Un grand merci pour ce très beau concours auquel j’ai plaisir à participer , voici mes liens de partages :

    https://www.facebook.com/vir.deg/posts/552770578229376
    https://twitter.com/vivie59255/status/714325930836099072?lang=fr
    https://plus.google.com/106514048039358949149/posts/5XRaVyBrUJZ
    https://fr.pinterest.com/pin/501166264764834320/

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts et vous souhaiter de joyeuses fêtes de pâques

    Répondre
  332. Jean- Luc
    le

    Mon dilemme quotidien:Me lever ,de bon humeur
    gérer les 3 monstres… heu Ados
    voir ma femme a l’hopital…
    et les repas.
    merci pour ce concours ,je croisent les doigts

    Répondre
  333. PATRICK
    le

    bonjour et merci à vous et à Asus
    mon dilemne est que je n’arrive pas à prendre un petit déjeuner
    pas faim, pas envie, je me force
    mais je digre mal alors je me contente d’un verre d’eau d’un verre de jus d’orange et d’un café

    Répondre
  334. patphanette13
    le

    Bonjour,
    je participe aussi au concours en croisant les doigts!
    Mon dilemme, c’est avec ou sans sucre mon thé du matin ?!
    merci pour ce concours !

    Répondre
  335. maman mams
    le

    Bonjour, mon dilemme du matin c’est faire mon sport de 30 minutes.
    J’ai partagé

    Merci pour ce top cadeau je croise les doigts bonne journée.

    Répondre
  336. leblond
    le

    Bonjour, merci pour ce superbe concours ! ce Asus book transformer fait vraiment envie !
    Mon dilemme du matin en général c’est de résister à mettre du beurre sur mes tartines…et de la confiture…
    Bonne journée à tous les papas.

    Répondre
  337. Jean-Claude
    le

    Merci pour ce concours, mon dilemme s’est de me lever le matin quand il fait froid et que ma voiture fait des caprices pour démarrer, elle a quand même 20 ans 😉

    Répondre
  338. Alain claude denis
    le

    C just trés bien pour moi si je gagne mais comme je perd tout le temps je n’y crois pas merci quand même!!!!!!

    Répondre
  339. mickael GRIMA
    le

    Bonjour a tous ,

    Mon dilemme …commencer par quoi pour en finir ou ?

    je commence une chose mais malheureusement je ne peux jamais finir , un oublie , un imprévu , tiens un invité surprise en fin la vie quoi …. ! bonne chance a tous 😉 nous ne sommes que des papas hihi

    Répondre
  340. celine
    le

    mon dilemme c’est que je me leve en me disant je vais faire ca ca et ca et au finale la journee se termine et je n’ais rien fait

    Répondre
  341. clara
    le

    Bonjour,
    je participe avec plaisir
    Mon dilemme quotidien est de savoir si je respecte l’heure de mon reveil ou si je reste 5 min de plus au lit 😉
    merci pour ce jeu

    Répondre
  342. Nicole Aubert
    le

    COUCOU
    wahou trop bien !

    Mon dilemme c’est qu’il faut réveiller mes 2 filles à 6h du matin alors que j’ai la tête dans le… et la seule adulte.. dudur

    Je tente ma chance et je participe en croisant les doigts ♣
    Merci pour ce beau concours ♥

    Répondre
  343. guyzmox
    le

    Bonjour,
    Je participe volontiers. Mon dilemme : pour quelle tenue vais-je opter aujourd’hui ?
    Merci pour ce concours

    Répondre