Babyphone Motorolara MBP : un babyphone pas cher

Babyphone-Motorolara-MBP

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
Amazon

Si vous êtes à la recherche d’un modèle de babyphone performant et à petit prix, ce produit a de grandes chances de vous séduire.

De petit format, ce modèle se branche directement sur secteur, que ce soit pour l’alimentation de l’unité de l’enfant ou des parents. Oubliez ainsi les problèmes d’autonomie et de batterie. Si vous souhaitez l’utiliser, il suffit de brancher l’appareil qui se déclenchera uniquement en cas de bruit.

Écoute bébé avec son de qualité

Avec le moniteur numérique MBP 8, vous êtes sûr d’entendre le moindre bruit. La technologie DECT assure une connexion sécurisée, sans possibilité de l’intercepter. Surveillez ainsi bébé en toute tranquillité.

Avec son excellent microphone intégré qui permet d’entendre distinctement, cet écoute bébé est d’une grande qualité. Il dispose d’un témoin lumineux et il est possible de régler le son.

L’unité enfant dispose d’une petite veilleuse pour rassurer et calmer bébé la nuit. Les différents modèles de la gamme (MBP16, MBP162…) permettent d’ajouter les options de talkie-walkie, de berceuse ou d’affichage de la température.

Descriptif technique du babyphone Motorolara MBP

Marque :Motorola
Gamme :MBP
Fonctions :veilleuse pour les modèles MBP 8, 140, 16 et 162, berceuse pour les modèles MBP 16 et 162, talkie-walkie MBP 140, 16 et 162, température MBP 16, 482 et 162.
Autonomie :/
Portée en intérieur :non communiqué
Portée en extérieur :50 mètres pour le MBP 8, 300 mètres pour les autres modèles et sans limites pour le MBP 162 en Wi-Fi
Alimentation unité enfant :sur secteur
Alimentation unité parents :sur secteur (ou Wi-Fi ou portable selon les modèles)
Garantie :non communiqué
Pays de fabrication :non communiqué

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 6 juin 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *