Babyroi : la boutique des jeunes parents exigeants

8 Oct 2014

Babyroi, boutique pour enfants

En découvrant les joies de la parentalité, papas et mamans mettent également le pied dans un univers inconnu jusqu’alors : celui de la puériculture.

Parce qu’avoir un bébé c’est bien, mais lui offrir le meilleur c’est mieux, les voilà donc à courir les boutiques d’un clic de souris pour dégotter les produits les plus utiles à petits prix. Objectif : contenter ce nouvel héritier qui vient d’arriver.

Pas la peine de surfer bien longtemps pour se rendre compte qu’en matière de puériculture, les offres ne manquent pas. Pourtant, une boutique tire son épingle du jeu par sa sélection de produits et des marques triées sur le volet : Babyroi.

Babyroi : toute la puériculture

Chez Babyroi, l’enfant est roi, mais ses parents sont choyés. Quelques clics suffisent pour trouver l’objet qui répond à vos besoins.

Vous cherchez une poussette pour bébé (voir la gamme poussettes Babyroi) ? Simple, double ou triple ? Combiné duo ou trio ? A trois ou à 4 roues ? Avec ou sans kit auto ? Babyroi dispose d’une solide sélection de poussettes pour répondre à tous les besoins, et proposent les modèles des marques les plus reconnues par les parents, de Red Castle à Graco, Joie ou Nuna.

Mais Babyroi propose aussi des sièges-auto (Kiddy, Cybex…) dont les premiers modèles Isofix, du mobilier pour installer la chambre de bébé, des jeux et des jouets, des fringues et tous les produits nécessaires pour le repas (chaise-haute, réhausseur…), le bain (baignoire, matelas à langer, jeux de bain, pot et réducteur…) et le dodo (couverture, gigoteuse, emmaillotage).

De Combelle à Phil & Teds en passant par Geuther, Bellemont, Boikido ou lilliputiens, Babyroi distribue les produits d’une quarantaine de marques pour accompagner bébé de ses premiers jours à ses 3 ans.

Babyroi : Des promos toute l’année

La boutique de puériculture Babyroi propose enfin de soffres promotionnelles toute l’année. De quoi dégotter une poussette, un siège-auto ou un transat à -20, -30 voire -40 %. Ca vaut le coup de jeter un œil régulièrement, non ?

Et vous ? Quels sont les produits auxquels il faut absolument penser selon vous quand on accueille un nouveau-né ? Connaissiez-vous Babyroi ?

Article sponsorisé

8 réponses to “Babyroi : la boutique des jeunes parents exigeants”

  1. Pauline 8 octobre 2014 at 21 h 37 min #

    Je ne connais pas du tout ce site mais je vais m’empresser d’aller y faire ma fouine !!
    Ce n’est pas évident de faire un choix en tant que jeunes parents, tu veux le meilleur pour ton oeuf, tu achètes le nec plus ultra et quand ta merveille débarque, elle se moque ou ne veut pas de ton super article de puériculture (c’est du vécu !!!). Alors tu cherches encore et encore ! C’est ainsi que j’ai découvert le portage en écharpe et l’emmaillotage et le visage de ma poupette s’est transformé

    • Olivier 9 octobre 2014 at 8 h 59 min #

      Ca c’est sûr… d’ailleurs, au début, nombre de parents achètent des trucs dont ils ne se serviront finalement jamais. Il faut prendre le temps de s’interroger sur ses véritables besoins et comparer les offres pour trouver ce qui convient à son enfant…

      • Pauline 9 octobre 2014 at 10 h 24 min #

        Rooooh encore une fois la fin de mon commentaire a disparu, pourtant je n’ai pas validé avant la fin de mon commentaire et j’ai bien cliqué sur Valider votre commentaire une fois terminé. Hum énigme…

        • Olivier 9 octobre 2014 at 10 h 37 min #

          Ben alors ça c’est bizarre parce qu’il n’y a qu’à toi que ça arrive… enfin à ma connaissance ! 🙂

          • Pauline 9 octobre 2014 at 10 h 44 min #

            Je suis la reine des dindes ! Est-ce parce-que mon commentaire est trop long ?? Ça ne me le fait que lorsque j’écris trop !!!!!

            • Olivier 9 octobre 2014 at 10 h 51 min #

              Ben a priori non puisque j’ai déjà vu des commentaires beaucoup plus longs que les tiens. Es-tu certaine de ne pas appuyer sur une touche de ton clavier par mégarde, en tapant trop vite par exemple ?

  2. Bernard 21 octobre 2014 at 23 h 55 min #

    Malheureusement(ou heureusement), pas de bébé à l’horizon ! Cependant, ce site me semble intéressant par rapport aux promos.

Trackbacks and Pingbacks

  1. Vive les soldes avec Babyroi (+concours) - Blog Je suis papa ! - 7 janvier 2015

    […] boutique de puériculture  regorge de bonnes affaires en ce moment. Vous y trouverez des poussettes et leurs accessoires, […]

Envoyez une réponse