Bac à sable en bois avec bâche et rangement Plum

Bac-sable-bois-bâche-rangement-Plum

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Rue du Commerce FR
Cdiscount FR
FNAC

Pas de bazar avec ce bac à sable en bois bien pensé. Si d’un côté les enfants jouent avec le sable, l’autre partie permet de ranger tous les jeux.

Les pelles, seaux, arrosoirs et petits sujets de moulages se rangent dans un espace dédié. Il est même possible de recouvrir les jeux non utilisés pendant la période d’amusement afin de ne pas tout sortir.

Il est ainsi plus facile de poser la housse de protection pour protéger le sable. Cette housse est fournie, tout comme le tapis de sol pour empêcher les mauvaises herbes de pousser, mais aussi permettre le drainage de l’eau.

Voici un kit complet pour « touiller le sable » et apprendre ensuite à ranger. L’espace de stockage pour ranger les jeux de sable est très pratique et bien profond. On peut ainsi ranger une multitude de petits objets pour jouer dehors.

Bac pour sable ou piscine à balles

On aime : le look coloré de ce bac à sable original. Les coins arrondis sont un plus pour parer à tous les éventuels bobos.

Pour varier les plaisirs, il est possible de remplacer ce bac à sable par une piscine à balles, en troquant le sable par des balles multicolores.

Ce bac de jeux pour l’extérieur est fabriqué à partir de bois certifié FSC. Une garantie d’un an est prévue contre la putréfaction et les insectes.

Description technique du bac à sable en bois avec bâche et rangement Plum

Marque Plum
Produit bac à sable
Dimension 102 x 96 x 15 cm
Âge à partir de 3 ans

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Rue du Commerce FR
Cdiscount FR
FNAC

Mots clés de ce produit Jeux d'extérieur, Eau et sable

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 14 février 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *