Bac à sable et eau EXIT Aksent

Bac-sable-eau-EXIT-Aksent

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Go Sport

Voici un bac à sable sobre mais unique et très pratique. En effet, les deux bacs intérieurs peuvent être remplis d’eau. Amovibles, ils se lavent ensuite très facilement.

Afin de réaliser toutes les constructions de sable, les petits ont toujours de l’eau à portée de main, avec ce bac à sable de marque EXIT. Ce modèle affiche un concept intéressant et bien pensé.

Les châteaux vont enfin pouvoir tenir debout, tout comme les petits moulages ! Comme s’ils jouaient au bord de la mer, les enfants peuvent vraiment manipuler le sable en toute autonomie.

Bac à sable avec couvercle et bacs d’eau

Quand les bacs à eau sont retirés, ce bac à sable EXIT Aksent contient jusqu’à 150 kg de sable. De chaque côté, les petits bancs permettent aux enfants de s’asseoir.

Et quand il faut tout ranger, ce bac à sable a l’avantage de disposer d’un couvercle à replier pour recouvrir le bac de jeu.

Affichant un design sobre, ce bac à sable arbore un coloris tendre, dans des couleurs grises et naturelles. Il trouvera facilement sa place dans votre jardin ou sur votre terrasse.

Description technique du bac à sable et eau EXIT Aksent

Marque Exit
Produit Aksent bac à sable
Dimension 94 x 77 x 20 cm
Âge dès 3 ans

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Go Sport

Mots clés de ce produit Jeux d'extérieur, Eau et sable

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 14 février 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *