Bac à sable avec toit orientable Gaspo Mickey II

Bac-sable-toit-orientable-Gaspo-Mickey

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon

Aux beaux jours, les petits aiment jouer dehors. Ils adorent manipuler le sable mais, quand le soleil tape, il est important de les protéger des rayons UV.

Ce modèle de bac à sable apporte la solution, avec un toit de parasol orientable. Ce bac à sable Gaspo Mickey II protège aussi les enfants du vent. Orientez le toit de ce bac à sable selon les conditions météorologiques du moment.

Le toit protège du soleil, du vent, mais il évite également au sable de se salir. En effet, une manivelle permet de rabattre complètement le toit sur le bac à sable, pour en faire un véritable couvercle. Un frein automatique avec des goujons de sécurité est prévu, afin d’éviter les blessures.

Jeux dans le sable avec des bancs

Réalisé en bois d’épicéa, ce bac à sable est fabriqué en Autriche avec du bois certifié FSC et PEFC, garantissant une bonne gestion des forêts.

Même les traitements réalisés sur le bois sont écologiques et garantis sans produits chimiques. Pensez tout de même à ajouter une protection géotextile au niveau du sol pour éviter que les herbes ne poussent à l’intérieur du bac à sable.

Ce modèle de bac à sable basculant Mickey II fait suite à son précédent modèle. Le toit se lève jusqu’à une hauteur d’1 m 30, mais ici il s’oriente pour protéger davantage les enfants. La toile du toit est étanche. Les bords du bac à sable disposent d’une assise tout autour.

Description technique du bac à sable

Marque Gaspo
Produit Mickey II
Dimension 140 x 140 x 130 cm
Âge à partir de 3 ans

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon

Mots clés de ce produit Jeux d'extérieur, Eau et sable

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 14 février 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits