Belambra Battle : gagnez des vacances en famille !

En collaboration avec Belambra
Belambra Battle : vacances à la neige en famille

Les vacances à la neige en famille constituent souvent une opportunité unique de partager des moments précieux de complicité et de rigolade.

Qu’il s’agisse de bâtir un igloo, de dévaler les pistes, de s’affronter dans une bataille de boule de neige, de donner vie à un gros bonhomme, de profiter du soleil un verre de vin chaud à la main… les occasions ne manquent pas de voir les yeux de nos enfants pétiller comme jamais !

Clubs de vacances appréciés des parents et de leurs enfants, Belambra propose aux voyageurs qui ont réservé un séjour entre le 31 janvier et le 8 mars d’immortaliser ses grands moments en images pour gagner de nouvelles vacances d’une valeur de 1500 euros dans un club Belambra.

Belambra Battle : à vous de jouer !

Belambra-battle-blason

Pour participer à l’opération Belambra Battle, il suffit de shooter vos moments les plus originaux, rigolos, décalés sur les pistes ou dans un des clubs Belambra participants à partir du 31 janvier.

Partagez ensuite vos photos ou vos vidéos sur Facebook, Twitter ou Instagram, accompagné du hashtag #BelambraBattle et de celui de #VotreClub (#superbesse, #praz, #lessaisies, #arc2000, #lesmenuires, #orcieres, #gourette).

Un jury désignera la photo ou la vidéo gagnante. L’heureux élu remportera le gros lot : un séjour d’une valeur de 1500 euros dans un club Belambra !

Pour vous aider à gagner la Belambra Battle, des animations seront organisées dans chaque club : des pictures zones seront installées, des photos booth seront mis à disposition, des accessoires seront proposés aux participants, des batailles géantes de boules de neige seront organisées… et votre imagination sera évidemment mise  à contribution.

Bref, à vous de réaliser la descente en luge la plus fantaisiste, de créer le bonhomme de neige le plus dingue, de nous surprendre, de nous faire rire et de vous dépasser en vous amusant en famille !

Vous trouverez toutes les informations sur l’opération Belambra Battle ici.

EDIT du 23/03/2015 – Félicitations à Frédérique Zozor qui remporte un bon de 1500 euros à utiliser à l’occasion d’un prochaine séjour dans un club belambra.

Et vous, partant pour la Belambra Battle ?

Photo Credit: Nathan Put-Fernandez

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 17 janvier 2015 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *