Bellamy : chaussures enfant fabriquées en France

marque-chaussure-bellamy

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Spartoo
La Redoute FR
Amazon

Bien connue des parents, la marque de chaussures pour enfants Bellamy est d’abord une entreprise familiale, implantée dans le choletais, bassin français de la fabrication de chaussures.

Depuis 1950, la marque a pour spécialité la conception de chaussures adaptées aux pieds des enfants. Elle propose des chaussons bébé, des chaussures souples, des babies, des bottines et des bottes, des chaussures à lacets ou à scratchs, des sandales, des ballerines et des sneakers.

La marque est distribuée en France, mais aussi en Suisse, en Belgique et en Angleterre.

Bellamy : une fabrication de qualité

Bellamy accorde un soin particulier à la fabrication de ses chaussures pour bébé et enfant. Tous les modèles sont munis d’un bourrelet pour protéger la malléole, d’une languette matelassée, d’un contrefort et d’une voûte plantaire pour le maintien et le confort du pied des enfants.

Les chaussures Bellamy sont fabriquées en cuir de vachette pleine fleur. Les semelles sont en élastomères anti-dérapantes.

Bellamy maîtrise entièrement sa chaîne de production : fabrication de semelles, patronage, coupe, piqûre, injection directe. Son usine est installée à la Chapelle-du-Genêt, dans le Maine et Loire.

Description technique des Chaussures Bellamy

MarqueBellamy
Pays France
Principaux matériaux utiliséscuir, textile, caoutchouc
Pays de productionFrance
Pointures proposéesdu 17 au 34

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Spartoo
La Redoute FR
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 2 mai 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *