Biberon DBb Remond : proposé en grande taille pour les petits gloutons

biberon-marque-dBd-Remond
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
La Redoute FR
4.3
4.3 sur 5 étoiles 1 review
  • Praticité
  • Prix
  • Qualité

Avis de la rédaction

Proposant enfin des biberons dépassant les 330 ml, le biberon dBd Remond est parfait pour les grands appétits. Le savoir-faire de la marque française et son implication dans le développement des biberons depuis la fin des années 40 est un beau gage de qualité.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Sa légèreté
  • Son petit prix
  • un choix important de tailles (110 ml, 120 ml, 240 ml, 270 ml, 330 ml et 360 ml)
  • Sa fabrication française

Inconvénients

  • Ses motifs facilement effaçables

Le biberon DBb Remond joue la carte de la simplicité. Il existe en verre et en polypropylène avec les normes en vigueur.

Ce biberon se démarque par son grand capuchon pointu de couleur. DBb Remond mise sur une tétine anti-coliques, disponible en caoutchouc et en silicone.

Entièrement stérilisable, ce biberon arbore parfois quelques motifs sur son corps (petits cœur, étoiles…), pour remplacer le logo de la marque.

Pour suivre les besoins de l’enfant, ce biberon existe en 110 ml, 120 ml, 240 ml, 270 ml, 330 ml et 360 ml. Il est d’ailleurs rare de trouver des biberons d’aussi grand volume.

Biberon simple à laver

Ce biberon bébé se décline dans un modèle ondulé ou avec une large ouverture. Ce dernier modèle, avec un grand col, permet d’être lavé plus facilement.

Le biberon naissance DBb Remond est très léger, ce qui facilite notamment sa prise en main. Par contre, les motifs ont tendance à s’effacer avec le temps.

Biberon DBb Remond naissance français

Lancée en 1946 en France, la marque DBb Remond est à l’origine de l’invention du biberon à bague et à vis, aujourd’hui principe majeur de toutes les marques de biberon bébé.

Jouant initialement sur l’hygiène et la sécurité, la marque française continue de développer des articles sécuritaires, pour les bébés et leurs parents.

Elle propose du biberon polypropylène sans BPA, mais aussi du biberon en verre.

Retrouvez notre sélection des meilleurs biberons bébé ici.

Fiche technique du biberon dBb Remond

Marque DBb Remond
Matière En verre ou en polypropylène sans BPA
Tailles 110 ml, 120 ml, 240 ml, 270 ml, 330 ml et 360 ml
Innovation(s) Marque à l’origine de la forme du biberon que nous connaissons aujourd’hui

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Praticité
    Sending
  • Prix
    Sending
  • Qualité
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Mots clés de ce produit Repas, Matériel et accessoires

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 22 septembre 2020 et mis à jour le 8 juin 2021 dans Produits, Shopping

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées !