Bloomingville, mobilier design et décoration pour chambre d’enfant

marque-meuble-design-bloomingville

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

La marque danoise Bloomingville a été créée en 2000. Les fondateurs, Betina et Simon Stampe, se servent d’anciens objets pour imaginer du mobilier tendance et rétro.

Avec son petit côté vintage très tendance, la marque a multiplié les collections. Inspiré également des meubles scandinaves, le bois fait son apparition par touches subtiles, pour afficher de beaux produits travaillés.

Les meubles dégagent un côté chaleureux et cocooning. Tout en sérénité, l’univers de la gamme se décline en de belles couleurs subtiles et avec de jolies formes arrondies. Avec sa fraîcheur et sa douceur, chaque produit trouve facilement sa place dans un intérieur cosy.

Décoration de chambre d’enfant issue du commerce équitable

De multiples articles sont proposés. En plus des lits, tabourets, tables et poufs, de nombreux accessoires sont affichés, des coussins, parures de lit, tapis, coffrets de rangements, lampes…

Bloomingville met en vente des produits dessinés à la main puis fabriqués dans des matières de choix : coton, mélaminé, carton, métal, jonc, rotin ou l’arbre le paulownia… Les articles sont produits dans une démarche de commerce équitable auprès de petits artisans, que ce soit en Indonésie, en Thaïlande, en Afrique, au Vietnam…

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *