Bopita, marque hollandaise de meubles design pour enfants

marque-meuble-design-bopita

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
La Redoute FR
Nature & Découvertes

La marque hollandaise Bopita a été lancée en 1988. Belle référence en tant que marque de mobilier pour enfants, elle fait tout pour égayer la chambre des petits.

De la naissance jusqu’aux adolescents, la marque aime les innovations et le style intemporel. Avec sa haute qualité, Bopita a fait l’alliance de la séduction des enfants, comme des parents.

Les meubles sont réalisés dans le plus grand respect de l’environnement. Le bois est issu des forêts éco-gérés. Chaque arbre coupé est ainsi replanté. Le bois massif révèle tout son charme et toute son authenticité au sein des gammes « Classiques » et « Intemporelles » de la marque.

Pour certains produits, Bopita a également choisi le MDF, afin de produire des meubles au toucher vraiment soyeux.

Des meubles design et colorés

Testés à plusieurs reprises pour leur sécurité, les meubles Bopita présentent de belles lignes épurées et contemporaines. Tout en originalité, lits, lits bébé, lits mezzanine, tables de chevet, commodes, armoires ou étagères se déclinent au sein des collections « Pebble Wood », « Lisa » ou « Verona ». Avec une belle qualité de fabrication, le mobilier se décline dans des coloris sobres ou colorés, qui évoluent au fil du temps, comme le démontrent ses modèles de lits bébé évolutifs.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
La Redoute FR
Nature & Découvertes

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *