Bopy, chaussure enfant made in France

marque-chaussure-bopy

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Sarenza
Spartoo
La Redoute FR
Amazon

Depuis 1905, Bopy fabrique des chaussures bébés et enfants, à Beaupreau dans le choletais, berceau de la chaussure made in France. Son fondateur, Pierre Humeau, démarre l’activité comme on développe une passion, avant de s’adjoindre les services d’une vingtaine d’artisans. La marque prend alors rapidement un essor national. 

Bopy fabrique des chaussures bébé et enfants, des premiers pas à la marche assurée. La marque propose une chaussure souple, munie d’un col matelassé, d’une grande ouverture pour la chausser facilement, d’un bout souple et d’une doublure en peau respirante. La semelle intérieure en peau des chaussures Bopy est dotée d’une légère voûte plantaire. La semelle extérieure est antidérapante.

Bopy, des premiers pas à la marche assurée

Bopy crée deux collections par an, en veillant à proposer des chaussures au meilleur prix. Elle imagine des chaussures pour les garçons et pour les filles. La collection automne-hiver rassemble des bottes, des bottines ou des chaussures fourrées. La collection printemps-été privilégie les sandales, les ballerines, les chaussures semi-ouvertes ou les chaussures basses.

Pour les bébés, Bopy a développé une gamme de chaussures souples en cuir de vachette appelées Petits Pieds. Les chaussures Premiers Pas sont également en cuir : sandales, chaussures hautes, sneakers souples composent la ligne. Au-delà de la griffe originelle, Bopy propose plusieurs marques : Kouki pour les bébés, Lilybellule pour les filles et Sk8 pour les garçons.

Description technique des Chaussures Bopy

MarqueBopy
PaysFrance
Principaux matériaux utiliséscuir de vachette, caoutchouc
Pays de production non précisé
Pointures proposéesdu 16 au 41

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Sarenza
Spartoo
La Redoute FR
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 2 mai 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *