Bottes de pluie pour enfant Hatley

bottes-pluie-Hatley

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

La marque Hatley réalise depuis plus d’une vingtaine d’années des vêtements pour habiller les enfants et leurs parents. Leurs créations s’affichent dans un esprit très fun et coloré.

C’est notamment en s’inspirant de la nature que les modèles sont majoritairement créés. Pour les bottes de pluie, les papillons, animaux ou fruits viennent habiller les pieds de nos enfants.

Bottes de pluie Hatley faciles à enfiler

Hatley fait le pari de s’amuser à concevoir ses bottes. Les bottes de la marque sont très amusantes et Hatley ne lésine pas pour autant sur la qualité.

Le caoutchouc se veut durable pour résister aux sauts des loustics. Les paires de bottes pour enfants disposent d’une semelle intérieure en textile ou en synthétique.

Chaussés de leurs bottes de pluie, les enfants partent sans souci à l’assaut des flaques et de la gadoue.

Ces bottes de pluie ne bougent pas dans le temps.

Pour faciliter le déchaussage et l’enfilage des bottes aux enfants, la marque propose des modèles avec un petit trou de chaque côté. L’enfant glisse ses doigts dedans pour bien enfiler ou enlever ses bottes.

Hatley : une marque de chaussures et de vêtements nature

Si la marque Hatley est née dans les années 1980 grâce à la création de tabliers, la marque s’est depuis beaucoup diversifiée. Elle s’est imposée dans de nombreux secteurs.

Ce sont aujourd’hui les trois fils du couple créateur qui gèrent la société. Ils développent la marque Hatley en prenant grand soin de l’environnement, avec des vêtements de pluie sans PVC, ce plastique le plus dommageable pour l’environnement.

Description technique des bottes de pluie Hatley

Marque Hatley
Pays Canada
Principaux matériaux utilisés caoutchouc et textile
Pays de production non précisé
Pointures proposées du 20 au 34

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Mots clés de ce produit Mode, Chaussures

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 janvier 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *