Calculo

Calculo

Si calculer ne plaît pas tant que ça à votre enfant, essayez Calculo. Ce jeu de math amusant va lui permettre de compter dans tous les sens, tout en jouant.

Les petits vont réviser leurs tables sans même s’en rendre compte. Additionner, multiplier, soustraire ou encore diviser devient désormais plus drôles.

Autre atout de ce jeu de math Calculo : il s’adapte à son public. Pour les jeunes joueurs, il est possible de n’utiliser que des additions et des soustractions.

Ils ajouteront ensuite les multiplications et les divisions quand ils les maîtriseront.

Jeu de mathématiques pour les enfants

Ce jeu de math évolutif est un jeu d’observation et de rapidité. L’enfant fait aussi travailler son calcul mental tout en jouant.

Le principe du jeu est facile. Les enfants doivent repérer sur le plateau de jeu le résultat du calcul. Ils doivent ensuite poser un jeton sur la bonne réponse, avec leurs adversaires. Ce jeu de rapidité est pédagogique et astucieux.

C’est de manière progressive que les enfants vont se familiariser avec les maths. Ils peuvent d’ailleurs y jouer dès l’âge de 6 ans.

Grâce à deux niveaux de jeu, via le plateau recto-verso et une règle simple, les petits joueurs vont pouvoir devenir des pros du calcul. Après avoir compris le jeu et pris un peu d’assurance, ils pourraient même vous battre.

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Jeux éducatifs

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 février 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *