Capricare : des laits infantiles au lait de chèvre

En collaboration avec Capricare
Capricare-lait-bebe-chevre

Selon l’OMS, l’allaitement maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson. Néanmoins, pour les jeunes mamans ne souhaitant pas ou ne pouvant pas allaiter, le lait infantile est une excellente alternative. Capricare propose des laits en poudre à base de lait de chèvre, souvent mieux tolérés par les bébés. Les laits Capricare sont également un bon relais à l’allaitement maternel.

5 raisons de choisir le lait infantile Capricare

Si vous cherchez un lait infantile à base de lait de chèvre, la marque Capricare propose deux types de boîtes, adaptées à chaque âge. Découvrez les raisons de choisir le lait Capricare. 

1 | Choisissez un lait de substitution adapté aux bébés

Il arrive parfois que bébé ne digère pas le lait à base de protéines de vache ou encore qu’il ait une APLV (allergie aux protéines de lait de vache). Dans ce cas-là, le lait de chèvre améliore le confort de votre enfant. Grâce à sa faible composition en protéines de lactosérum, il est souvent mieux toléré et digéré par les bébés.

Ce lait est nutritionnellement complet et contribue au bon développement de votre enfant. Il est souvent une solution pour son bien-être et son confort.

Capricare est un lait sain et naturel, idéal pour les enfants. Conçu à partir de lait de chèvre, il entraîne une meilleure tolérance. 

2 | Choisissez un lait naturel

Le lait Capricare est fabriqué à partir des qualités naturelles du lait de chèvre et enrichi pour être adapté aux nourrissons. Grâce au processus de fabrication, Capricare conserve toutes les caractéristiques et les bienfaits du lait de chèvre. 

Les graisses naturelles contenues dans le lait sont réintégrées. Ils sont la première source d’acide gras de ce produit pour bébé. Lors de la fabrication, cet apport est complété par des huiles végétales (colza et tournesol).

3 | Préférez un lait infantile sans ajout

Ces laits infantiles ne contiennent pas d’arômes ajoutés et pas d’huile de palme. Ils sont donc parfaits pour la santé des plus petits. Bébé dispose de tous les apports nutritionnels nécessaires à sa croissance et à son bien-être. 

4 | Proposez un lait adapté en fonction de l’âge de votre enfant

La marque Capricare propose deux types de lait adaptés à chaque âge. Il est important de respecter l’âge de bébé et de lui donner un lait adapté à ses besoins nutritionnels. Capricare commercialise donc deux boîtes de lait infantile : 

  • Le lait de suite 2e âge Capricare pour les enfants âgés de 6 à 12 mois. 
  • Le lait de croissance Capricare à destination des enfants dès 12 mois. 

5 | Faites confiance à des acteurs engagés pour la santé des plus petits

Capricare regroupe au total 70 éleveurs engagés pour fournir un lait de qualité pour les bébés. Des spécialistes de la nutrition infantile prennent en charge le lait brut et fabriquent ensuite la poudre la moins transformée et la plus naturelle possible. 

Et vous, donnez-vous le lait Capricare à votre bébé ? 

Article posté le 25 août 2022 et mis à jour le 25 août 2022 dans Shopping, Alimentation, Repas

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits