Chaise haute bébé Babysun

chaise-haute-babysun-evolutive-3-en-1

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
La Redoute FR

Servant à la fois de chaise haute puis de réhausseur mais aussi de petite chaise, le modèle Babysun est évolutif pour une utilisation 3 en 1.

Un produit qui pourra être utilisé dès que l’enfant se tient assis et ce, jusqu’à ses trois ans. Une chaise haute relativement design et qui grandit avec bébé !

Facile à monter et à démonter, ce modèle de chaise haute reste très confortable avec son dossier, ses accoudoirs et son petit repose-pieds. Attention toutefois, la chaise ne se plie pas…

Une chaise haute bébé avec rehausseur intégré

Quand l’enfant grandit ou pour accompagner les petits en sortie, la chaise haute se transforme en rehausseur, réglable facilement grâce à ses deux hauteurs.

Ce rehausseur se positionne aisément sur une chaise traditionnelle et s’adapte à la taille de l’enfant, grâce à ses deux positions et sa sangle intégrée, également réglable. Le dossier reste présent pour une meilleure assise de l’enfant et encore plus de sécurité.

Solide et très stable, la chaise haute Babysun dispose de pieds télescopiques et d’un harnais amovible qui se lave facilement en machine. Cette troisième position, réalisée en rétractant les pieds, permet de mettre l’enfant à bonne hauteur d’un petit bureau notamment.

Description technique de la chaise haute Babysun

MarqueBabysun
Gammenon communiqué
Age recommandé6 mois à 3 ans
Dimensionsnon communiqué
Poidsnon communiqué
Matériauxnon communiqué
Pays de fabricationnon communiqué

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
La Redoute FR

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 17 mai 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *