Chaussons bébé Cyrillus

Cyrillus

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cyrillus
La Redoute FR
Amazon

Lancée en 1977, la marque Cyrillus fait preuve d’un savoir-faire de qualité. Cette marque de fabrication française a su s’imposer avec ses produits qualitatifs.

C’est tout en mignonnerie que le savoir-faire des créateurs s’exprime pour le confort des pieds des enfants. Les parents ont pour leurs petits un large choix de modèles de chaussons très tendances.

Cyrillus : marque française de chaussons pour enfants

Les chaussons Cyrillus sont fabriqués en France, en tissu ou en cuir. Toujours souples et isolants du froid, ils laissent les pieds respirer. Les enfants sont ainsi libres de leur mouvement.

Des chaussons en laine sont proposés aux bébés pour ne pas attraper froid. Pour les nourrissons, des chaussons en cuir sont aussi proposés. Les plus grands font le choix de beaux chaussons en cuir, bien souples et parfaits pour respecter leur voûte plantaire. En version rose de type ballerine ou bleue avec des étoiles, à chacun son style.

Chaussons enfant en cuir d’agneau

On aime le cuir d’agneau de qualité, la doublure en éponge et la semelle en cuir accompagnée d’élastomère. Les pieds des enfants sont bien maintenus et le chausson est de haute qualité.

C’est également sur le confort que ces chaussons font la différence. Doux et agréables à enfiler, ils sont délicats mais solides. C’est dans la cour de l’élégance que Cyrillus s’exprime aujourd’hui.

Description technique des chaussons enfants Cyrillus

MarqueCyrillus
Pays France
Principaux matériaux utiliséscuir d’agneau et élastomère
Pays de productionFrance
Pointures proposéesde la naissance au 34

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cyrillus
La Redoute FR
Amazon

Mots clés de ce produit Mode, Chaussures

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 25 février 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *