Chaussures pour enfants : la qualité au meilleur prix avec Pisamonas

En collaboration avec Pisamonas
Pisamonas : chaussures pour enfants de qualité

Quand on veut le meilleur pour les petons de ses enfants, il n’y a pas 36 solutions : leur couper les pieds relevant de la (très) mauvaise idée, il vous reste à contracter un prêt à la consommation auprès d’un banquier ultrabright, pour financer les nouvelles paires de chaussures mensuelles hors de prix qui accueilleront les pieds grandissants de votre descendance.

Oui mais ça c’était avant ! Fort d’un succès foudroyant en Espagne, au Portugal et en Angleterre, Pisamonas débarque (enfin) en France avec une idée en tête : bousculer le marché des chaussures pour enfants, en proposant des modèles de qualité au meilleur prix. Ouf !

Pisamonas : chaussures pour enfants au meilleur prix

Pisamonas, c’est quoi ?

Créé à Madrid en 2012, Pisamonas est d’abord un fabricant de chaussures pour enfants convaincu de la nécessité d’allier design et qualité du chaussant pour séduire les parents. Toutes les chaussures sont ainsi fabriquées en Espagne par des experts.

Mais Pisamonas est aussi un commerçant aux petits soins avec des parents qui n’ont que peu de temps à consacrer à la recherche de nouvelles chaussures pour enfants. Pisamonas met ainsi à disposition des parents un service client soigné par email, téléphone, chat et même Facebook. Mieux, les livraisons, les échanges et les retours sont gratuits.

Pisamonas : chaussures pour enfants pas chers

Trouver les chaussures pour enfants qu’il vous faut

Sur Pisamonas, il y en a pour tous les goûts, du 16 au 41. Simple et ludique, le site internet offre une gamme diversifiée de modèles, des mocassins en passant par les baskets, les chaussures anglaises, les chaussons, les bottes, les ballerines… des chaussures pour les bébés, les garçons, les filles, et même les mamans !

Un rayon « accessoires » vous permet même de trouver collants, ceintures, bretelles, semelles, gants, écharpes, parapluies, cirés et des dizaines d’autres produits complémentaires.

Pour fêter son arrivée en France et vous permettre de découvrir sa gamme de chaussures pour enfants, Pisamonas vous offre 10 euros sur votre première commande avant le 28 février 2015, à partir de 40 euros d’achat. Encore une bonne occasion de se laisser tenter, non ?

Et vous ? Quels sont vos critères de choix de chaussures pour enfants ? Connaissez-vous Pisamonas ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 janvier 2015 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


14 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • elofie
      le

      Bof, je ne les trouve pas si cheres que ça. Tout dépend de la qualité… Pour ma part, j’ai trop mis d’argent dans des paires qui ne durent pas plus de deux semaines pour désormais préférer investir un peu plus pour des chaussures qui tiennent un peu…

      Répondre
      • Olivier
        le

        Vos deux commentaires résument bien la subjectivité de la question. Ce qui est cher pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Bref, tout dépend du point de vue.
        Et pour rejoindre Elofie, j’ai aussi eu le droit aux chaussures bonnes à mettre à la poubelle au bout de quelques jours. Du coup, j’hésite rarement à ajouter 10 ou 20 euros si on m’apporte une garantie de qualité.

        Répondre
  1. stieuma
    le

    J’ai regardé sur ce site des chaussures dans le même style que ceux que porte TiBijou en ce moment, c’est dans les mêmes gammes de prix (30~40€), je trouve pas ça trop cher, après faut voir la qualité.
    Pour info, moi j’achète pour TiBijou quasiment que des chaussures Gémo, ils ont une collection créée en association avec des podologues et des pédiatres et elles sont à 30~40€, et jusqu’ici chaque paire a tenu 3~4 mois sans problème.

    Répondre
  2. Maman Marmotte
    le

    Joli site, les chaussures sont mignonnes, mais rien n’est précisé en ce qui concerne le maintien du pieds, la forme de la semelle interieure et tout ce genre de choses un peu – beaucoup – importantes quand même.

    Ici, Joli-Coeur est abonnée aux souliers type mode8/babybottes et cie et à l’addition qui va avec :/
    Elles sont très chères mais tiennent sans soucis 3-4 mois : le temps d’être trop petites.

    Lorsque les fabricants nous parlent de « qualité », ce serait vraiment chouette s’ils pouvaient un jour préciser si cette qualité concerne la « robustesse » ou l' »élaboration avec des podologues et/ou des orthopédistes », histoire de faciliter les recherches des parents 🙂
    *doux rêves*

    Répondre
    • Olivier
      le

      Effectivement, chaque site devrait prévoir quelques pages pour préciser sa démarche qualité. Et tous ne le font pas. Excellente remarque !

      Répondre
    • stieuma
      le

      Bonjour Maman Marmotte, regarde mon post précédent, je parlais justement de chaussures chez Gémo, il y a une gamme créée en association avec des podologues et des pédiatres, pas trop chères, qui tiennent dans le temps. Après je ne suis pas expert, je ne sais pas si elles sont réellement mieux que d’autres, mais TiBijou semble à l’aise dedans et a appris à marcher avec.

      Répondre
  3. Gentiane
    le

    Merci pour cette découverte : livraison gratuite et ultra-rapide, retour gratuit en cas de pb de taille, service client au top, je suis ravie !
    les modèles enfants sont très chouettes et pas trop chers, et il y a même de grandes tailles pr les adultes… 🙂

    Répondre