Club des parents : tout pour la famille à petits prix

club-des-parents-promo-enfant-bebe-papa-maman

Une famille dépense en moyenne 180 000 euros pour élever un enfant jusqu’à ses 20 ans, d’après une étude du ministère des Solidarités et de la Santé. Si les parents ont coutume de dire qu’accueillir un môme coûte un bras, un rein et une jambe ne sont pas de trop pour régler la facture.

Dans ce contexte, pas étonnant que nombre de familles cherchent à faire des économies sans renoncer aux produits et services indispensables pour s’équiper et prendre soin de leurs enfants.

Le club des parents, pour s’équiper moins cher !

C’est sur ce dernier point qu’un groupe de parents a réfléchi pendant plusieurs mois. Comment alléger la facture ? Comment permettre à tous les parents de bénéficier des meilleurs produits au meilleur prix pour accompagner leurs enfants ?

C’est comme ça qu’est née l’idée du Club des parents : un site internet permettant aux familles de bénéficier d’offres exclusives, réservées aux membres, valables toute l’année, négociées pour elles par notre équipe de parents auprès des plus grandes marques du secteur.

Les familles peuvent découvrir des offres dans les univers suivants : sommeil, repas, toilette et soins, bien-être, éveil & jouet, sortie, mode, future maman, box et cartes cadeaux, vacances et séjours, billetterie, presse, voiture…

Pour l’ouverture, le club propose déjà plus de 80 offres. Des acteurs majeurs ont déjà rejoint l’aventure : Babymoov, La Redoute, Bébé au Naturel, Homair, Pierre & Vacances, Villages Club du soleil, Elite auto, Becquet, VVF, Center Parcs, Toucan Box, Weekendesk, Pandacraft, Nemea, Belambra, Jacadi, Natalys, Okaidi, Oxybul… et plein d’autres encore !

A l’inverse des sites de ventes privées, le Club des Parents propose des offres annuelles, non limitées dans le temps, sur les collections actuelles.

Pour découvrir le Club des parents, rendez-vous sur www.club-des-parents.com.

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 juin 2020 et mis à jour le 3 juillet 2020 dans Shopping
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *