Club des parents : tout pour la famille à petits prix

club-des-parents-promo-enfant-bebe-papa-maman

Une famille dépense en moyenne 180 000 euros pour élever un enfant jusqu’à ses 20 ans, d’après une étude du ministère des Solidarités et de la Santé. Si les parents ont coutume de dire qu’accueillir un môme coûte un bras, un rein et une jambe ne sont pas de trop pour régler la facture.

Dans ce contexte, pas étonnant que nombre de familles cherchent à faire des économies sans renoncer aux produits et services indispensables pour s’équiper et prendre soin de leurs enfants.

Le club des parents, pour s’équiper moins cher !

C’est sur ce dernier point qu’un groupe de parents a réfléchi pendant plusieurs mois. Comment alléger la facture ? Comment permettre à tous les parents de bénéficier des meilleurs produits au meilleur prix pour accompagner leurs enfants ?

C’est comme ça qu’est née l’idée du Club des parents : un site internet permettant aux familles de bénéficier d’offres exclusives, réservées aux membres, valables toute l’année, négociées pour elles par notre équipe de parents auprès des plus grandes marques du secteur.

Les familles peuvent découvrir des offres dans les univers suivants : sommeil, repas, toilette et soins, bien-être, éveil & jouet, sortie, mode, future maman, box et cartes cadeaux, vacances et séjours, billetterie, presse, voiture…

Pour l’ouverture, le club propose déjà plus de 80 offres. Des acteurs majeurs ont déjà rejoint l’aventure : Babymoov, La Redoute, Bébé au Naturel, Homair, Pierre & Vacances, Villages Club du soleil, Elite auto, Becquet, VVF, Center Parcs, Toucan Box, Weekendesk, Pandacraft, Nemea, Belambra, Jacadi, Natalys, Okaidi, Oxybul… et plein d’autres encore !

A l’inverse des sites de ventes privées, le Club des Parents propose des offres annuelles, non limitées dans le temps, sur les collections actuelles.

Pour découvrir le Club des parents, rendez-vous sur www.club-des-parents.com.

Article posté le 19 juin 2020 et mis à jour le 27 février 2024 dans Vie de père

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.