Club Orchestra : 1 mois de promotions exceptionnelles pour acheter vos essentiels bébé

En collaboration avec Orchestra
club-orchestra

Préparer l’arrivée de bébé représente un sacré budget. De la chaise haute à la poussette en passant par le linge et les couches, c’est le porte-monnaie qui en prend un coup. Mais bonne nouvelle pour les membres du Club Orchestra, l’enseigne propose des promotions exceptionnelles sur de nombreux produits de puériculture du 22/06/22 au 12/07/22. Et ça, c’est sans compter les réductions jusqu’à 20 % tout au long de l’année ! Alors, quels sont les essentiels à ne surtout pas manquer ?

5 achats indispensables aux premiers mois de bébé

Découvrez les achats indispensables

1 | Optez pour des repas sereins

Produit phare du mois, la chaise haute évolutive Vaniya ne pourra que vous séduire. Adapté dès l’âge de 6 mois, cet accessoire pratique dispose d’une tablette amovible lui permettant de se transformer en petite chaise. De quoi se lancer dans le monde des purées bébé en toute sérénité ! N’attendez pas pour profiter de 62 euros de réduction sur cet article incontournable

Mais avant de commencer la diversification alimentaire, vous aurez certainement besoin de quelques biberons. Là aussi, Orchestra fait fort avec son coffret Nuk soldé à — 50 %. Celui-ci contient 3 biberons anti-colique accompagnés de 2 tétines en silicone. Vous allaitez ? Le coussin d’allaitement Big Flopsy bénéficie lui aussi de 23 % de réduction.

2 | Pensez aux vêtements incontournables

Qui dit bébé dit incontestablement bodies, gigoteuses et pyjamas ; des basiques à toujours acheter en bonne quantité. Voilà qui tombe à pic : la collection Orchestra dors-bien vous permettra de dénicher de jolis textiles à prix tout doux. Que diriez-vous d’un adorable petit pyjama en velours à seulement 8,99 euros ?

En complément, craquez pour le lot de 5 mignons bodies en coton à 2,99 euros l’unité. Ne manquez pas non plus la gigoteuse sans manche qui accompagnera le sommeil de votre bambin au prix de 19,99 euros au lieu de 39,99 euros. De quoi bien remplir l’armoire de bébé sans faire chauffer la CB !

3 | Préparez le nécessaire pour l’hygiène

Le saviez-vous ? Un jeune enfant use en moyenne 150 couches par mois. Une poubelle spécifiquement dédiée à cet effet est donc vivement conseillée. Pour faire de bonnes affaires, rendez-vous chez Orchestra. Vous trouverez cette poubelle à couches, à la fois utile et design, de marque Angelcare soldé à – 67 %.

Et quand sonne l’heure du bain, ne manquez pas la baignoire évolutive Anatomy au prix de 79,99 euros au lieu de 96,98 euros et la trousse de soins Aloha au prix de 14,99 euros au lieu de 24,99 euros ; 2 articles incontournables généreusement soldés.

4 | Éveillez bébé grâce à des jouets adaptés

Les premiers pas s’accompagneront d’un inéluctable chariot de marche. À – 40 %, celui de la marque Prémaman a l’avantage de faire également table d’activités. Et bien sûr, pour s’endormir sans craindre les monstres cachés sous le lit, une lampe de chevet est à prévoir. En forme de craquante petite tortue bleue, la veilleuse Cloud B fera partie intégrante du rituel coucher.

5 | Optez pour des balades en toute sécurité

En balade, la poussette a fait ses preuves depuis la nuit des temps. Mais faut-il encore investir dans un accessoire de qualité ! Avec le Club Orchestra, la Joie Chrome bénéficie d’une réduction de 60 euros. Avec son assise réversible et inclinable sur 5 positions, elle conviendra de la naissance jusqu’aux 15 kg de l’enfant. Les bambins apprécieront également prendre l’air à bord du tricycle Easytwist Kinderkraft, solidement poussé par papa ou maman. Grâce à sa poignée télescopique et réglable, il s’utilise facilement au parc comme en ville.

Et vous, quels articles bébé à petits prix feront partie de votre liste shopping ?

Article posté le 22 juin 2022 et mis à jour le 22 juin 2022 dans Shopping, Accessoires nuit, Sommeil

Par Maelys

Maman d'un (objectivement adorable) petit bout de chou de 3 ans, Maelys prend plaisir à partager autour de l'univers de la petite enfance. En chemin vers une parentalité plus consciente, elle n'hésite pas à faire table rase des préjugés, mais c'est toujours avec beaucoup de bienveillance qu'elle vous prodigue ses petits conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits