Couches bébé JOONE : -15% sur les abonnements en taille 1, 2 et 3 pendant 3 ans

En collaboration avec Joone
Offre-couches-Joone

Vous le savez, ici on adore les couches bébé JOONE. Pourquoi ? Parce qu’elles sont saines pour bébé, qu’elles sont Made In France et qu’elles sont très efficaces.

On en parle ici, et encore .

JOONE offre 15 % de remise sur les abonnements couches

La bonne nouvelle, c’est que la fondatrice de JOONE va vivre un heureux évènement : l’arrivée de son premier enfant (Waouh, Félicitations Carole !).

Pour fêter ça, la marque offre 15% de réduction sur l’abonnement couches seules ou couches + lingettes en taille 1, 2 et 3 pendant 3 ans. Quand on connaît le budget couche annuel moyen, ça fait de sacrées économies.

Cette offre est valable pour tout nouvel abonnement en T1, T2 ou T3. Elle est réservée aux femmes accouchant en juin, juillet, août 2021. Elle ne peut être cumulable avec aucune autre offre pendant les 3 ans de sa durée. Lors du passage en T3, T4, T5… au rythme de l’enfant, l’offre reste bien sûr valable.

Et si votre enfant porte des couches T4, T5, T6, JOONE propose sur l’ensemble du mois de juin de 15% de réduction sur votre 1er mois d’abonnement couches.

Prêt à découvrir l’offre ? Go !

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 17 juin 2021 et mis à jour le 18 juin 2021 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits