Couches bébé JOONE : une trousse de voyage offerte pour les nouveaux abonnés “grandes tailles”

En collaboration avec Joone
couche-joone

Ce n’est pas nouveau et on ne s’en cache pas, on aime les couches bébé JOONE. La marque offre toujours aux nouveaux abonnés 15 % de remise sur les abonnements couches seules ou couches et lingettes en taille 1, 2 et 3, pendant 3 ans.

Mais JOONE n’a pas fini de vous gâter. Sur l’ensemble du mois de juillet, profitez d’une trousse de voyage offerte pour tout nouvel abonnement de couches en taille 4, 5 et 6. Pour cela, il vous suffit de l’ajouter après avoir personnalisé votre livraison. Avec cette nouvelle offre, JOONE n’oublie personne !

Des couches saines et efficaces

Parce que nous voulons offrir à nos enfants la couche la plus saine possible, les couches Joone ont été fabriquées en toute transparence dans les Vosges et sont garanties sans latex, ni lotion, ni parfum, ni aucun perturbateur endocrinien et elle n’est pas blanchie au chlore.

Si leurs couches sont à la fois saines et efficaces, c’est parce qu’elles contiennent juste ce qu’il faut, là où il faut.

Cerise sur le gâteau, la marque rend publiques ses analyses toxicologiques.

JOONE : des couches stylées

JOONE propose des couches personnalisables. Petit cœur, bateau en papier, pastèque, renard, koala, flamant rose… choisissez le motif qui plait le plus à votre enfant.

En vous abonnant, vous recevrez trois paquets de couches tous les mois. De quoi couvrir les besoins en couches des bébés !

Et vous, que pensez-vous des couches de la marque JOONE ?

Article posté le 16 juillet 2021 et mis à jour le 16 juillet 2021 dans Shopping

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à adresse [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.