Couches Bio Babby : jetables et écologiques

couche-ecologique-bebe-bio-babby

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Bébé au naturel
Amazon

Les couches Bio Babby font partie des rares couches jetables 100% fabriquées, assemblées et emballées en France. Les matières premières qui composent les couches proviennent quant à elles de l’Union Européenne.

Les couches Bio Babby sont fabriquées à partir de matières naturelles, comme de la cellulose labélisée FSC qui garantit l’utilisation de fibres issues de forêts gérées durablement. Sans latex, elles ont été blanchies à l’oxygène, sans chlore. Les pigments utilisés ne contiennent pas de métaux lourds. Les couches sont ainsi biodégradables à 60%. Ces couches hypoallergéniques ont par ailleurs été testées dermatologiquement.

Bio Babby se démarque des marques de couches écologiques concurrentes par un emballage en amidon de maïs 100% biodégradable.

Bio Babby, l’expertise en matière de produits de puériculture écologiques

La marque française Bio Babby dispose d’une expertise reconnue dans la fabrication de produits de puériculture écologiques. Elle propose aussi du liniment certifié biologique, des crèmes de change bio mais aussi des biberons, des stérilisateurs ou des tétines par exemple. 

Description technique des couches Bio Babby

Marque Bio Babby
Fabriquant Bio Babby
Taille proposée taille 2 à 6
Ingrédients cellulose naturelle, polyacrylate de sodium, polypropylène, amidon de maïs, polyester, polyéthylène, élasthanne sans latex, pigments sans métaux lourds, polymère base caoutchouc
Pays de fabrication France
Prix de 0,36€ (taille 2) à 0,52€ (taille 6) par couche

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Bébé au naturel
Amazon

Mots clés de ce produit Toilette et soins, Couches et change

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 mai 2019 et mis à jour le 15 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Avatar