Couches écologiques Pingo

couche-ecologique-bebe-pingo

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Bébé au naturel
Cdiscount FR
Amazon
Rakuten

La marque de couches écologiques Pingo a été lancée en Suisse en 2011. Depuis, elle a étendu la distribution de ses produits à de nombreux pays, dont la France, pour répondre à une demande grandissante des parents.

Soumises à des contrôles dermatologiques, les couches écolos Pingo ne contiennent ni chlore, ni latex, pas plus que de parfum ou de lotion. La cellulose utilisée est issue de forêts gérées durablement, labélisées FSC, comme toutes les marques de couches écologiques.

Au-delà de la couche en elle-même, Pingo se démarque par sa démarche globale. La fabrication est assurée à partir d’électricité verte et les émissions de carbone restantes sont compensées aux travers de projet certifiés.

Pingo propose des couches et des lingettes. L’emballage des couches est biodégradable.

Pingo, une marque de l’entreprise suisse Hyga

Entreprise familiale, Hyga développe et produit des produits d’hygiène pour des marques internationales. Elle a lancé sa propre marque Pingo en 2011. Outre les couches jetables, elle propose aussi des serviettes hygiéniques féminines et des serviettes pour incontinence légère ou modérée.

Description technique des couches Pingo

Marque Pingoo
Fabricant Hyga
Taille proposée taille 1 à 6
Ingrédients cellulose naturelle, polyacrylate de sodium, polypropylène, polyester téréphtalate, polyéthylène, élasthanne sans latex, polyamide, encre à base d’eau sans solvant
Pays de fabrication Suisse
Prix de 0,21€ (taille 1) à 0,43€ (taille 6) par couche

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Bébé au naturel
Cdiscount FR
Amazon
Rakuten

Mots clés de ce produit Toilette et soins, Couches et change

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 mai 2019 et mis à jour le 15 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *