Couches : la fin du casse-tête pour les parents

17 Avr 2014

Couches land : les couches par abonnement

En moyenne, un bébé change 6 à 8 fois de couche quotidiennement. Et tous les parents finissent un jour ou l’autre par tomber en rade. « Mince, je pensais que tu en avais acheté en faisant les courses ! » « Ah non, j’ai complètement oublié. »

Et voilà comment bébé découvre la solitude, seul sur sa table à langer, les yeux dans le vide et la crotte aux fesses.

C’est pour faciliter la vie de parents pressés et pas forcément enchantés à l’idée de courir les magasins en quête de la dernière promo que Couches Land est né.

Couches Land vous simplifie la vie

Couches landCouches Land, c’est le spécialiste de la vente de couches par abonnement. Avec lui, vous ne serez plus obligés de vérifier votre stock ni de vous réapprovisionner en urgence. Les changes viennent directement à vous, comme par miracle, et surtout grâce aux bons soins d’un transporteur vigilant.

Comment ça marche ? Rien de plus simple. Vous choisissez votre marque de couches préférée parmi une sélection variée de couches jetables, lavables, bio et d’apprentissage et vous commandez le nombre de paquets souhaités.

Il vous reste alors à définir les modalités de votre abonnement, pour bénéficier de 5% à 10% de réductions sur toutes vos commandes : Souhaitez-vous êtes livrés tous les mois, tous les deux mois ou moins régulièrement ? Quelle durée d’abonnement envisagez-vous : un mois, deux, ou davantage ?

La boutique propose les couches Panda, Love & Green, Pillo, Pingo, Naty et Hamac, ainsi que des produits de change pour bébé : lingettes écologiques, liniment, gels moussants, eaux nettoyantes des marques Natessance, Babylena, ou encore Naty.

Bref, de quoi vous faire oublier la galère du réapprovisionnement pour un moment !

 1 mois de couches à gagner

Si vous aussi, vous en avez marre d’acheter vos couches au supermarché, filez sur le blog de Couches Land. Pour fêter son lancement, la boutique vous offre l’occasion de tester son offre et de remporter 1 mois de couches, en partenariat avec Love & Green. Pour participer, il suffit de vous inscrire ici.

Et vous ? Quelles méthodes avez-vous choisi pour vous approvisionner ? Vous laisseriez-vous tenter par un service comme celui proposé par Couches Land ?

Photo Credit: mahr via Compfight cc

Article sponsorisé

16 réponses to “Couches : la fin du casse-tête pour les parents”

  1. castorsimone 17 avril 2014 at 14 h 22 min #

    Moi qui adore commander via le net, je trouve ca génial.
    Mais bon, j’ai pas trop l’utilisation des couches pour l’instant ! ^^

    • Olivier 17 avril 2014 at 15 h 12 min #

      Tu peux toujours commencer à stocker au cas où 🙂

  2. Jim PROFIT 17 avril 2014 at 14 h 55 min #

    Nous n’avons jamais oublié d’acheter des couches.
    Et ma femme adore les stocker quand elle trouve des promos.
    Avoir plus de 400 couches laisse de la marge, même avec 2 enfants.

    • Olivier 17 avril 2014 at 15 h 13 min #

      400 couches… wouah, mais vous habitez un château ?! 😉

  3. Justine 17 avril 2014 at 18 h 02 min #

    Je retiendrai l’idée si on se sent débordés quand baby sera né!

    • Olivier 18 avril 2014 at 9 h 52 min #

      Je te souhaites de ne pas te sentir débordée… mais bon… 😉

  4. Papa à quoi tu joues ? 17 avril 2014 at 18 h 22 min #

    Perso je rejoint Jim. On fait du stock quand y’a des promos (je n’ai pas de château mais j’ai une cave). Je ne sais pas combien on en a mais je crois que ça fait bien 4 ou 5 mois que je n’ai pas acheté de couches là…

    • Olivier 18 avril 2014 at 9 h 53 min #

      Et bien les papas, vous êtes sacrement organisés ! 🙂

  5. Papa à quoi tu joues ? 17 avril 2014 at 18 h 23 min #

    Mais sinon le concept est intéressant…

  6. Cloe D. 17 avril 2014 at 19 h 12 min #

    Leurs couches sont très chères rapport quantité/prix. C’est plus économique d’y aller en supermarché. Perso j’achète les couches à Lidl et niveau qualité je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux. Et en plus, ce sont les plus économiques 🙂

    • Olivier 18 avril 2014 at 9 h 54 min #

      J’ai pas eu le même sentiment en terme de prix, mais en même temps je ne suis pas un as en matière d’analyse des prix, je m’y perds à chaque fois.

  7. Cedric 18 avril 2014 at 8 h 12 min #

    Nous avons choisi les pack économique proposer sur le site de amazon pour les couche de la marque pampers. Une seule commande un mois de couches on trouve avec ma femme se système génial. En plus en vous abonnant plus besoin de penser a acheter les course elle ce commande automatiquement en sachant bien sur que l’abonnement et sans frait et sans engagement bien sur

    • Olivier 18 avril 2014 at 9 h 54 min #

      Même principe que Couches land donc. Et c’est vrai que ça doit bien faciliter la vie !

      • gaelle 19 avril 2014 at 15 h 09 min #

        A la naissance de ma puce, j’achetais enormément sur amazon ( pampers) car le prix des couches étaient hyper intéressantes c’est moins le cas aujourd’hui je trouve,

        Actuellement,ma puce porte du 5+ (heureusement que l’entre deux taille existe) de chez pampers que l’on trouve en gros lot uniquement sur amazon ( en supermarché c’est un petit paquet de 35)exclusivement pour la nuit.
        En journée, elle porte des couches culotte de lidl ( qui apparemment serait la sous marque de chez pampers) et qui tiennent bien leur promesse et à tout petit prix.

Envoyez une réponse