Couffin Sage Numéro 74 : berceau en osier authentique et tressé à la main

couffin vert et en osier marque numéro 74
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Smallable FR
4.9
4.9 sur 5 étoiles 1 review
  • Praticité
  • Prix
  • Qualité
  • Fiabilité

Avis de la rédaction

Ce couffin nous fait littéralement fondre. Un style authentique, une couleur douce pour un petit cocon livré en plus avec tout le nécessaire pour bébé.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Linge et matelas fournis
  • Sa conception : tressé à la main
  • Son style authentique
  • Lavage à la main

Inconvénients

  • Son prix

Pour la sieste, le transport ou les moments d’éveil de bébé, découvrez un couffin aussi pratique qu’authentique avec le couffin Sage Numéro 74.

Le couffin Sage Numéro 74 est en osier tressé main

Quoi de plus raffiné qu’un véritable couffin en osier tressé à la main pour accueillir bébé les premiers mois de sa vie ?

Ce couffin est une pure merveille. Là où d’autres berceaux sont livrés tels quels, celui-ci vous est fourni avec tout le nécessaire pour créer un véritable nid douillet à bébé. Vous ne manquerez de rien puisque matelas, coussin et linge de lit accompagnent ce délicieux couffin. Et pour se marier idéalement avec toutes les chambres et déco d’enfants, la parure arbore un ton vert pastel, doux et agréable.

L’ensemble des accessoires fournis avec le couffin sont fabriqués et teintés de manière artisanale. C’est pourquoi vous pourrez vous apercevoir de légères différences par rapport au visuel, mais ce couffin Sage Green et sa parure sont conçus dans des matériaux de grande qualité tels que la gaze de coton ou encore la feuille de palmier.

Un couffin entièrement sécuritaire pour bébé

Idéal dès la naissance, ce couffin répond parfaitement aux exigences de sécurité NF EN 1466.

Le matelas fourni possède une épaisseur de 4 cm, parfait pour le repos occasionnel ou la sieste de bébé.

Vous apprécierez également les deux anses situées de chaque côté du couffin, pour un transport facile et sécurisé.

Enfin, les bébés ont la fâcheuse tendance à tacher leur couchage, c’est pourquoi ce couffin et sa parure sont lavables en machine à un programme délicat. Vous pourrez ainsi l’entretenir facilement et garantir une hygiène absolue pour bébé.

Fiche technique du couffin Sage Numéro 74

Marque Numéro 74
Modèle Sage
Dimensions 80 x 44 x 26 cm
Âge De la naissance à 6 mois environ
Couleurs disponibles Plusieurs couleurs disponibles
Garniture lavable en machine Oui, à 30 °C maximum

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Praticité
    Sending
  • Prix
    Sending
  • Qualité
    Sending
  • Fiabilité
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Smallable FR

Mots clés de ce produit Sommeil, Lit

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 14 décembre 2020 et mis à jour le 30 avril 2021 dans Produits, Shopping

Par Priscilla

Maman de deux petits garçons, Priscilla n’a pas hésité longtemps à abandonner sa “vie d’avant” pour pouvoir se consacrer davantage à ses deux petits bouts. Discrète et empathique, elle rédige des articles clairs et pleins de bienveillance, destinés aux jeunes parents. Objectif : les aider dans leur quotidien (parfois chaotique, il faut bien le reconnaître) à travers des astuces, des conseils, et du vécu (beaucoup de vécu), en toute simplicité ! Passionnée de voyages, de bons petits plats et de plaisirs simples de la vie, elle aime se ressourcer auprès de sa famille. Sa devise :  apprécier ce que l’on a en attendant d’avoir ce que l’on veut !