Coussin d’allaitement évolutif Niimo

Coussin-d-allaitement-evolutif-Niimo

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Le coussin d’allaitement évolutif Niimo est un produit 4 en 1, car il est doté de 4 grandes fonctions : oreiller, coussin de grossesse, coussin d’allaitement et cale-bébé.

Un coussin multi-usage

Le coussin de grossesse évolutif Niimo est conçu pour soulager la femme enceinte. Il lui permet de se dégourdir les bras et le dos, ainsi que les épaules et le cou. Pendant l’allaitement, ce coussin lui procure un bon confort, ce qui permet aussi au bébé de téter tranquillement.

Le bébé y trouvera aussi son bonheur. Ce coussin sera son oreiller pour sa sieste, et contribuera à le maintenir en place pour qu’il fasse son rot après avoir mangé.

Une conception de qualité

Lorsqu’il est utilisé comme un oreiller, ce coussin est équipé d’une taie en 100 % coton interchangeable, muni d’un système anti-boulochage. Le tissu est lavable à la machine à 30 ° et à 60 °.

Son remplissage en flocons de fibres creuses revêtus de silicone lui donne plusieurs avantages : il est léger, il se sèche rapidement et surtout, il est hypoallergénique. Avec le fermoir qui se trouve à l’extrémité du coussin, vous pourrez le fermer facilement.

Descriptif technique du coussin d’allaitement évolutif Niimo

MarqueNiimo
Dimensions20 x 35 x 190 cm
Housse100 % coton
RembourrageFlocons de fibres creuses
Garantie2 ans

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 20 juin 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *