Disneyland Paris fête ses 20 ans : anniversaire prolongé !

En collaboration avec Disneyland
Disneyland Paris fête ses 20 ans : anniversaire prolongé !

Quand Mickey et ses copains font la teuf, ce n’est pas pour rigoler ! Depuis 2012, Disneyland Paris fête ses 20 ans. Et la fiesta se prolonge jusqu’au 30 septembre 2013.

L’occasion pour Mychoup’ de participer, et d’aller taper la bise à sa princesse préférée, Cendrillon.

Disneyland Paris fête ses 20 ans : le programme !

Disneyland Paris, vous le savez, c’est un peu le paradis des enfants. Vous n’aurez d’ailleurs probablement pas de mal à convaincre les vôtres de vous suivre sur les traces de leurs héros préférés.

Mais quand vous allez leur faire la revue de toutes les surprises qui les attendent, attendez-vous à ce qu’ils bondissent directement dans la voiture, sans passer par la case dodo.

D’abord, vos enfants vont avoir l’immense honneur de taper un brin de causette avec Mickey lors d’une rencontre privée, dans les loges de son théâtre au cœur de ses costumes et décors préférés. Avec une séance photo en prime.

Ils vont aussi pouvoir participer à une parade extraordinaire pour danser avec leur héros préférés. Le final est parait-il spectaculaire. Je ne vous en dis pas plus…

Disneyland Paris, c’est aussi l’occasion d’en prendre plein les yeux. Avec son gigantesque show en première mondiale mêlant lasers et jets d’eau, le spectacle nocturne devrait épater vos enfants.

Bref, quand vous allez dire à vos mômes qu’ils vont vivre des expériences de oufs avec tous leurs amis, ils pourraient bien afficher des tronches aussi incroyables que celles que vous retrouverez dans cette vidéo !

Et vous ? Etes-vous déjà allé visiter Disneyland Paris avec vos enfants ? Quels souvenirs en gardez-vous ? Et vos enfants ? Participerez-vous aux festivités des 20 ans ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 mars 2013 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


15 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Popolino
    le

    Suis je la seule à ne pas aimer plus que ça « Dreams » LOOL????
    Avec Raph,on s’est recontré là bas (on bossait ensemble) donc c’est un peu la destination obligée , en + je suis fan . donc depuis la naissance de Poupette ,on y est allé pas mal de fois (j’ai honte car d’autres grands enfants y sont jamais allés et elle a déjà plusieurs séjours à son actif, bébé pourri gâté hello!!!).
    Je vois pas ça du même oeil que d’autres visiteurs mais ça fait toujours rêver et la dernière fois quand j’ai vu ma fille avec le big smile (jamais vu sourire comme ça!!) dans les bras de Mickey … pffff :’D . Elle a papoté avec Minnie aussi et maintenant de revenir en tant que maman c’est juste magnifique…

    Répondre
  2. missrelie
    le

    hiiiiiiiiiiiiiiiii on y va en aout avec nos 3 monstres!! yann a le meme age que ta louloute et est fan de mickey!! me tarrrrrdddeeeee!
    bises

    Répondre
    • Olivier
      le

      Ah mon avis, il va faire de grands yeux ronds quand il va voir son héros préféré en vrai !!! Ca va être drôle 😉

      Répondre
  3. missrelie
    le

    en fait on est de bordeaux du coup on part en aout pres de paris pour faire so tourist! du coup on a achete des pass annuel en promo et on va profiter de mickey pls jours, jimagine deja leur joie yann sera so happy et en prendra plein les mirettes meme si on sait que ça risque d’etre galere a gerer qd il est fatigué quand a ses deux soeur elles vont adorer voir les princesses, les parades etc!!

    Répondre
    • Olivier
      le

      Effectivement, l’attente, les moments debout, la foule… ça va pas être facile pour lui mais ça va être magique. Et avec le pass, vous pourrez prendre le temps de visiter tranquillement sans courir partout 🙂 C’est chouette !

      Répondre
  4. Céline Poupouille
    le

    Ah Disney … c’est magique aussi pour les adultes. J’y est emmené ma poupette en Décembre. Malgrès ses (seulement) quelques mois (7 mois a ce moment là) elle regardait partout, elle a fait 2/3 attractions toutes douces.
    Elle en gardera pas de souvenir, mais pas de problème on la ramènera quand elle sera en age de comprendre toute cette magie 😀

    Répondre
    • Olivier
      le

      C’est pas grave si elle n’a pas de souvenir, le moment passé l’a forcément marqué d’une manière ou d’une autre. Elle a du halluciner 🙂

      Répondre
  5. Clairou
    le

    Maman égoïste bonjour!!!!

    Hors de question d y aller avec la môme!! Et oui à 2 ans et même pas un mètre, à part les attractions de peter pan et autres ennuyeuses, on ne peut rien faire!!
    Moi si je vais chez mickey c est pour les sensations pas pour fredonner une chanson plus qu entêtante toute la journée!!

    Sans parler de l attente!! Que faire pendant les 45 min de queue?? Elle est pas très patiente ma sangsue… Et puis la poussette quel calvaire!!!

    Alors on va attendre qu elle grandisse ou faudra emmener papy et mamy!!!! Héhé

    Répondre
    • Olivier
      le

      Et oui, c’est effectivement le principal reproche qu’on puisse faire au parc d’attractions de ce genre : l’attente et les files interminables debout… sans parler des attractions réservées aux plus grands.
      Mais t’inquiète, quand ta sangsue sera prête, elle saura te le faire savoir !

      Répondre
    • Olivier
      le

      Pas facile à dire… ça dépend de Midinette ! Mais certains ont tenté l’expérience avec des enfants très jeunes, avec plus ou moins de réussite (fatigue et attente) !

      Répondre