Comparatifs des meilleurs babyphones

sélection de babyphones vidéo

Entre la peur qu’il arrive quelque chose à bébé et l’envie de lui assurer une nuit reposante, le babyphone s’est vite imposé comme l’appareil ultime des parents anxieux.

Les fabricants l’ont bien compris. Ils et rivalisent d’ingéniosité pour proposer des modèles d’écoute bébé vidéo ou audio, avec des options plus ou moins nécessaires. De quoi rendre votre choix difficile.

Pour choisir votre babyphone, interrogez-vous sur vos besoins : audio ou vidéo ? Contrôlez la portée et l’autonomie du modèle convoité. Enfin, faites le point sur ses fonctionnalités.

Vous trouverez des conseils pour bien choisir votre écoute bébé dans les articles suivants.

Nos sélections de babyphones

Vous cherchez un écoute bébé ? Découvrez nos sélections pour vous aider à faire votre choix.

TOP 12 Babyphone, comment bien le choisir ?

comment bien choisir son babyphone ?

La nuit tombée, c’est toujours la même angoisse. Entre la peur qu’il arrive quelque chose à bébé et l’envie de lui assurer une nuit reposante, le babyphone s’est vite imposé comme l’appareil ultime des parents anxieux. Les marques de puériculture l’ont bien compris et rivalisent d’ingéniosité pour proposer des modèles d’écoute bébé vidéo ou audio, avec des dizaines d’options plus ou moins nécessaires. De quoi rendre votre choix difficile. Comment… Lire la suite

TOP 10 Babyphone vidéo pour surveiller bébé

sélection de babyphones vidéo

Plus chers que des modèles audio, les babyphones vidéo remportent un succès grandissant. La qualité des images restituées contribue en effet à rassurer les jeunes parents, qui peuvent ainsi vaquer à leurs occupations en gardant un œil sur bébé, sans nécessité d’ouvrir la porte de la chambre. Comment choisir un babyphone vidéo ? Comment choisir votre babyphone vidéo ? Voici une liste de critères qui vous aideront à faire votre choix :… Lire la suite

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 mai 2019 dans

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *