Comparatifs des meilleurs chaises hautes et rehausseurs

comment choisir un rehausseur de chaise enfant

Rapidement, les enfants veulent manger à table avec leurs parents, « comme des grands ». C’est le moment de leur offrir une chaise haute ou un rehausseur.

Pratique, les chaises hautes présentent l’intérêt de se replier et de se ranger facilement. Elles disposent aussi d’une tablette adaptée à bébé. Certains modèles sont également évolutifs et suivent la croissance de vos enfants.

Faciles à installer, les rehausseurs de chaise sont légers, pliables et faciles à transporter. Moins confortables que des chaises hautes, ils sont aussi moins adaptés aux plus petits mais séduisent les plus grands en les plaçant à hauteur des adultes à table.

Nos sélections de chaises hautes et rehausseurs de chaise

Vous cherchez une chaise haute ou un rehausseur de chaise ? Découvrez nos sélections pour vous aider à faire votre choix.

TOP 15 chaise haute bébé

chaise haute bébé, sélection

Depuis que bébé sait se tenir assis seul, la chaise haute a fait son apparition dans la pièce de vie. Fonctionnel, l’objet prend tant de place qu’il convient de le choisir avec attention. Une chaise haute doit en effet répondre à vos besoins en termes d’ergonomie, de compacité, de modularité… tout en s’intégrant avec votre intérieur. Comment choisir une chaise haute bébé ? Face à la profusion de modèles de chaises… Lire la suite

TOP 9 rehausseur de chaise

comment choisir un rehausseur de chaise enfant

Tôt ou tard, votre môme finira par avoir envie de s’installer autour de la table familiale pour partager le repas, comme un grand. Ce jour-là, vous pourrez lui présenter les atouts de sa chaise haute évolutive et de son plateau amovible, mais lui s’obstinera à vous indiquer ces fauteuils sur lesquels toute la famille est assise. Bref, vous finirez sur internet à chercher un rehausseur de chaise enfant jusqu’à probablement… Lire la suite

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 7 mai 2019 dans

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *