Comparatifs des meilleures poussettes naissance et poussettes cannes

poussette naissance compacte squizz looping

La poussette, c’est le compagnon indispensable des jeunes parents qui ont la bougeotte.

Dès les premiers jours de bébé, il est possible de partir en balade. La poussette naissance offre alors bien des avantages pour circuler partout, en ville comme à la campagne en fonction des modèles.

Plus tard, votre enfant s’installera dans une poussette canne. Plus légère et plus maniable, elle est facile à piloter et à ranger.

Nos sélections de poussettes naissance et poussettes canne

Vous cherchez une poussette ? Découvrez nos sélections pour vous aider à faire votre choix.

TOP 17 poussette naissance

Poussette naissance, la sélection

Si vous êtes tombé sur cette page, c’est que bébé va bientôt arriver et que vous découvrez peu à peu les joies de la puériculture. Parmi les achats les plus chers mais aussi les plus importants, la poussette naissance vous accompagnera jusqu’aux 3 ans de votre enfant. Raison de plus pour la choisir avec soin en commençant par vous questionner sur vos besoins réels. Sommaire Comment choisir sa poussette naissanceSélection… Lire la suite

TOP 16 poussette canne

Sélection poussette canne pour bébé

Meilleure alliée des parents en vadrouille, la poussette canne devient vite indispensable dès que les sorties avec bébé se font régulières. Parce qu’il arrive toujours un moment où votre Choupinet traine des pieds, pour finir par ne plus avancer, on est toujours content d’avoir pensé à embarquer une poussette compacte en balade ! Oui mais voilà, face à la profusion de modèles qui inondent le marché, pas facile de faire un… Lire la suite

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 mai 2019 et mis à jour le 21 juin 2019 dans

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *