Comparatifs des meilleures marques de vêtements pour enfants

tenue-ceremonie-pour-enfant-combishort-fille-en-broderie-anglaise

L’habillement fait probablement partie des postes de dépenses les plus importants pour de jeunes parents.

Parce que nos enfants grandissent vite, parce qu’ils se salissent encore plus vite et que leurs besoins sont importants.

Entre les vêtements de marque discount qui ne durent pas plus de quelques semaines et ceux imaginés par des griffes reconnues qui coûtent souvent un bras, le coeur des parents balance.

Heureusement, les vide-greniers sont là pour nous permettre de faire le plein sans frôler la ruine en profitant des vêtements de marques les plus solides, ceux susceptibles d’habiller plusieurs générations sans faillir.

Une chose est sûre, à chacun de faire son choix en fonction de ses besoins et de ses envies. Parce que la mode c’est aussi l’occasion de (se) faire plaisir !

Nos sélections de marques de vêtements enfants

Vous cherchez des vêtements pour enfants ? Découvrez nos sélections de marques de vêtements pour habiller vos mômes de la tête aux pieds !

TOP 12 marque de mode enfant

top-marques-vetement-enfant

Chaque année c’est la même histoire, vous devez renouveler la garde-robe de vos enfants. Entre les fringues trouées, trop courtes et les manches tâchées, vous devez souvent tout racheter. Et là c’est le drame, car on le sait tous, les vêtements pour enfants, c’est un véritable gouffre financier. Trouver des enseignes proposant des vêtements pour enfant, ce n’est pas dur, mais trouver des marques de vêtements de qualité, c’est un… Lire la suite

TOP 10 tenue de cérémonie pour enfants

tenue-ceremonie-enfant

L’été approche et avec lui son cortège de mariages, baptêmes et autres cérémonies ! Pour célébrer ces heureux événements, toute la famille doit se mettre sur son 31, et les enfants ne font pas exception à la règle ! Oui mais voilà, pas facile de choisir une tenue de cérémonie pour enfants ! Pour répondre à la demande, de nombreuses marques sortent désormais des collections de vêtements de fête pour les mômes.… Lire la suite

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 10 mai 2019 dans

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *