Et si vous vous envoliez pour New-York ?

En collaboration avec Easyvoyage
easyvoyage easygame saison 2

De Manhattan à la Statue de la Liberté, de Ground Zero à Governor’s island, en passant par l’Empire State Building, Time Square, Madison Square Garden, Central Park, Brooklyn, ou le Moma… un jour j’irai là-bas, Un jour j’aurai New-York au bout des doigts. Et le rêve pourrait bien se réaliser plus tôt que prévu !

Et si Easyvoyage vous donnait l’occasion de plaquer femme (ou homme) et enfants, le temps de quelques jours à New-York ?

Après tout, quelques jours dans la ville qui ne dort jamais, loin des gesticulations de votre minion, ne pourrait que vous faire le plus grand bien, non ?

Easyvoyage : direction new-York

Après le succès de la première édition de son easygame, Easyvoyage relance son grand jeu pour une saison 2. Et à cette occasion, le comparateur met en jeu un billet aller/retour pour la grosse pomme.

Le principe du concours est plutôt fun puisque pour gagner, il suffit de parier sur la destination et la compagnie qui vous emmèneront le plus loin pour 200 euros, si vous deviez partir du 18 au 21 octobre depuis Roissy.

Alors à votre avis ? Venise ? Stockholm ? Marrakech ? Prague ?… Pour vous aider, vous pouvez bien entendu des infos que vous trouverez sur le comparateur de vols Easyvoyage en cliquant ici.

Une fois que vous avez la réponse, connectez-vous sur l’application Facebook dédiée pour donner la destination et la compagnie aérienne sur laquelle vous souhaitez miser.

easyvoyage : gagnez un vol pour New-York

Attention : une capture d’écran de la page présentant le vol que vous avez sélectionné peut vous être demandée en tant que justificatif à la fin du concours.

Réalisé le 22 octobre, un tirage au sort permettra de désigner le gagnant parmi les réponses les plus justes.

Et vous ? Une petite idée de la bonne réponse ?

Article posté le 17 octobre 2014 et mis à jour le 30 avril 2019 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.