Elle est où la mer : la mode des petits moussaillons !

En collaboration avec Elle est où la mer
Elle est où la mer : mode enfant

Chez les petits comme chez les grands, la mer inspire. Il suffit de plonger les yeux dans son immensité pour y puiser l’authenticité, le courage, l’énergie ou l’humilité comme autant de valeurs qui l’animent et dans lesquelles la plupart d’entre nous aiment se ressourcer à son contact.

C’est guidée par ces mêmes valeurs que la marque Elle est où la mer conçoit depuis 10 ans des collections de vêtements pour moussaillons en culottes courtes. Bérets, blouses, bodies, cardigans, pantalons, duffle-coats… l’intégralité des créations s’inspire des codes de l’univers nautique, dont les essentiels marins constituent le pilier : de la traditionnelle marinière au caban en passant par la vareuse ou les boutons brandebourg.

Elle est où la mer : mode enfant, esprit marin

Intemporelle, créative et rassembleuse, la mode enfant imaginée par Elle est où la mer conjugue élégance, bien être et confort pour accompagner les bébés et les enfants dans chacune de leurs découvertes. Et depuis peu, la marque habille également les adultes en leur offrant des collections hommes et femmes inspirées des mêmes valeurs d’authenticité et d’épanouissement qui ont fait la réputation de la griffe.

Conçue en France, dans le Maine-et-loire, chaque collection est distribuée dans les coopératives marines, les boutiques multimarques et les enseignes spécialisées. Il y a quelques mois, la marque a même inauguré une boutique en ligne.

Elle est où la mer : vêtements bébé et enfant

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 5 octobre 2015 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *