Etiquettes pour vêtements : pour en finir avec les fringues perdues !

En collaboration avec Stikets
étiquettes pour vêtements enfants

Vous connaissez les mômes ? Toujours prêts à égarer leurs affaires dans les endroits les plus incongrus. Leur paire de chaussettes dans un cartable, leur vieux tee-shirt dans le vaisselier et leur pantalon préféré dans le bac à jouets du petit dernier. Du coup, à chaque fois que vous les conduisez à l’école, vous ne craigniez qu’une chose : que leur garde-robe finisse par disparaître dans un quelconque trou noir, quelque part entre la salle de classe et la cour de récré. Heureusement, il y a Stikets.

Chaque été, c’est donc la même rengaine : marquer les vêtements de nos enfants pour les retrouver plus facilement. Et mieux vaut s’y prendre dès maintenant pour profiter des vacances l’esprit tranquille, grâce aux indispensables étiquettes pour vêtements thermocollantes que tous les parents utilisent désormais. Elles permettent de marquer les habits de vos écoliers en quelques coups de fer à repasser. Et pour couronner le tout, elles sont aussi ultra-résistantes au lave-linge et au sèche-linge.

Bref, ici on ne s’en passe plus. Impossible d’envisager une rentrée sans un pack d’étiquettes ! Trop marre de courir après les fringues perdues…

étiquettes thermocollantes pour vêtements

Etiquettes pour vêtements : préparez la rentrée dès maintenant !

Spécialiste des étiquettes thermocollantes pour vêtements, Stikets propose différents modèles d’étiquettes que vous pouvez personnaliser : certaines indiquent juste une identité, d’autres arborent en plus un pictogramme ou la photo de votre môme. Vous pouvez même ajouter votre numéro de téléphone si vous le souhaitez. Tous les modèles d’étiquettes pour vêtements sont disponibles ici, dès 11,95 euros.

Pour vous faciliter la vie, Stikets propose également des packs rassemblant des étiquettes pour vêtements mais aussi des étiquettes pour des objets (comme du matériel scolaire par exemple), pour chaussures, pour bagages et même des bracelets d’identification. Vous trouverez les packs ici.

Stikets : l’offre du moment

24 étiquettes stikets gratuites pour l'achat d'un pack

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez bénéficier de 24 étiquettes vêtements offertes pour tout pack commandé avant le 31 juillet. Et cette offre est cumulable avec la remise de 6 euros offerte dès le deuxième pack acheté. Pratique si vous avez plusieurs enfants !

Il ne reste plus que quelques jours. Dépêchez-vous d’en profiter en cliquant ici.

Et vous ? Vos enfants égarent-ils facilement leurs affaires ? Utilisez-vous des étiquettes pour vêtements ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 18 juillet 2016 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


7 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mylene
    le

    Perdre ses fringues, c’est devenu une habitude chez Loulou. A l’école, c’est le sport national que d’essayer de les retrouver… 🙂

    Répondre
    • Olivier
      le

      Ici, ils ont quand même mis en place une boite à vêtements perdus, pour faciliter le job des parents… Du coup, ça limite le périmètre de recherche. Mais les étiquettes sont toujours utiles, parce qu’on n’est pas l’abri de quelques doublons…

      Répondre
  2. Morgane
    le

    Je pense que c’est une bonne méthode. Je vais en parler à ma sœur, car mon neveu est un pro quand il s’agit d’égarer ses affaires.

    Répondre