FDTC, du mobilier design pour enfant à petits prix

marque-meuble-design-fdtc

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Avec sa marque FDTC, Virginie Guigard, la créatrice, développe le concept du mobilier beau et à prix raisonnable.

Elle a aussi fait le pari de rendre son mobilier pour enfant et bébé aussi attrayant pour les grands que pour les petits.

Elle développe des meubles qui peuvent sans souci aller d’une chambre à l’autre. C’est sans fausse note que les produits plaisent au plus grand nombre. De la chambre de bébé à l’aîné, les collections harmonieuses conviennent à tous les âges et se modulent entre elles.

Soulignés par des touches design et épurées, les meubles sont aussi ludiques. Chaque produit ne manque pas de détail, que ce soit l’encoche bien pratique pour ouvrir les tiroirs ou la douceur des arrondis…

Meubles d’enfants fabriqués en Europe

FDTC a fait un choix écologique et s’est engagé à replanter chaque arbre coupé. Pour préserver la planète, la marque utilise aussi du MDF, donnant cet aspect bien lisse mais aussi très résistant. Tous les produits sont fabriqués en Europe. Avec pour source d’inspiration l’enfant, le lit enfant, le lit bébé, l’armoire, le coffre à jouets ou le bureau se déclinent au sein des collections « Diabolo », « New Diabolo » ou encore « Marshmallow ».

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Mots clés de ce produit Sommeil, Lit, Mobilier de chambre enfant

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 et mis à jour le 14 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *