Fête des grands-mères : faites-leur livrer des fleurs jusqu’au dernier moment !

En collaboration avec Florajet
un enfant offre des fleurs à sa mamie pour la fête des grands-mères

S’il y a une année où il ne faut pas oublier la fête des grands-mères, c’est bien 2021.

Isolés depuis plusieurs mois à cause de la Covid-19, nos grands-parents se languissent de voir leurs petits-enfants. Penser à eux à l’occasion de cette fête, c’est aussi une façon de leur rappeler que vous les aimez.

Pour marquer la fête des grands-mères 2021, préparez-leur une surprise en leur commandant un bouquet de fleurs. Certes, vous ne pourrez pas les embrasser en le leur offrant, mais parions que l’intention leur donnera le sourire, au moment où le livreur viendra frapper à leurs portes !

Avec Florajet, vous pouvez compter sur les créations de centaines d’artisans fleuristes partout en France. Et en plus, la livraison est assurée en 4 heures, même le jour de la fête des grands-mères. Découvrez les compositions proposées par Florajet ici.

3 bouquets de fleurs pour la fête des grands-mères

Pour faire une surprise à votre grand-mère, découvrez notre sélection de bouquet coups de cœur avec Florajet. Et pour plus d’inspiration, cliquez ici !

1 | Bouquet de fleurs séchées

Les fleurs séchées font leur grand retour. Et si vous choisissiez un bouquet de fleurs séchées blanc, jaune ou rose ? Mamie pourra ensuite le conserver plus facilement pour immortaliser cette fête des grands-mères. Vous pouvez aussi le commander en mode provençal, avec de la lavande.

Découvrez ce bouquet en cliquant ici.

2 | Couleurs éclatantes : un bouquet original

Pour une grand-mère pétillante, choisissez un bouquet de fleurs coloré, comme le modèle Sumatra. Faites-lui ainsi passer une journée haute en couleurs.

Découvrez ce bouquet en cliquant ici.

3 | Bouquet tendre et féminin

Et si vous choisissiez une création de l’artisan fleuriste ? Ce bouquet, réalisé selon la sensibilité du professionnel, dans des teintes de rose par exemple, montre toute la tendresse que vous lui portez. Vous n’aurez alors qu’une seule phrase à la bouche : « Mamie, je t’aime » !

Découvrez ce bouquet en cliquant ici.

Et vous ? Quel bouquet allez-vous offrir à votre grand-mère ?

Article posté le 3 mars 2021 et mis à jour le 30 novembre 2021 dans Shopping

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  1. Bibliothèque Ajaccio
    le

    Eh oui, je suis on ne peut plus d’accord avec le fait qu’on ne doit pas oublier notre grand-mère spécialement cette année. De plus, si on a la chance d’en avoir encore, il faut en profiter, car il est rare les gens qui peuvent profiter de leur présence.

    Répondre