Fête des pères : une box vin pour lui titiller les papilles

En collaboration avec Vineabox
box vin vineabox

Je vais vous confier un secret : j’aime le vin. Arôme, robe, palais, plaisir… chaque bouteille est une nouvelle surprise.

Ici, le vin accompagne chacun de nos apéros, et parfois de nos repas. C’est le verre des retrouvailles en amoureux, le soir après le bain de Mychoup’ et avant le dîner. Celui que l’on partage avec des amis à la tombée de la nuit ou que l’on savoure au comptoir d’une bonne adresse.

J’aime le vin, mais je n’y connais rien. Grand moment de solitude au rayon de mon magasin préféré.

Vineabox : la box vin des passionnés

Pour l’amateur aussi peu éclairé que je suis, Vineabox c’est la garantie d’une découverte sans cesse renouvelée.

Vineabox, c’est une box vin, au principe de fonctionnement simple : vous choisissez entre 2 abonnements (19,99 € ou 29,99 €), pour recevoir chaque mois 2 ou 3 bouteilles de vin sélectionnées avec soin, pendant 3, 6 ou 12 mois. Une fiche technique accompagne chaque envoi. Vous y découvrirez des conseils de dégustation et d’accord met-vin, ainsi que des détails sur les arômes et les caractéristiques de chaque vin.

VineaBox pour la fête des pères

Chaque box vin est conçu par Franck Thomas, meilleur sommelier d’Europe et de France 2000. C’est lui qui déniche les vins sélectionnés en accord avec les saisons, en collaboration avec un comité de dégustation, composé d’amateurs de vins.

Fête des pères : faites-le saliver avec Vineabox

A quelques jours de la fête des pères, la box vin Vineabox est le cadeau tout trouvé. N’y voyez pas de message subliminal en direction de super-maman, elle ne lit pas ce blog.

Non, c’est plutôt à vous que je pense. Vous qui galérez à trouver le cadeau idéal qui fera plaisir à papa. Et bien voilà. Reconnaissez que je vous ôte une sacré épine du pied sur ce coup là !

Vous offrez le vin, il prépare le repas. Les enfants sont couchés. Une savoureuse soirée en amoureux en perspective.

Et vous ? La box vin, une bonne idée cadeau pour la fête des pères ? Connaissiez-vous Vineabox ? Convaincu par le concept ?

Photo Credit: jenny downing via Compfight cc

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 27 mai 2014 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


12 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Steph
    le

    Et qui sait, ça lui donnera peut être envie de me préparer de bons petits plats pour accompagner les vins qu’il recevra. Bonne idée !

    Répondre
  2. Clairou
    le

    J avais adoré ma box pinard mais ce n était pas celle ci!
    De bonnes surprises mais aussi de mauvaises…

    Mais pour papa cette année ça sera 1 tasse à expresso avec le 1 er dessin de la sangsue représentant son papa!! Ouou!!

    Répondre